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Bonjour ami(e)s pilotes,
Le 777 PMDG n'a pas d'arrondi à l’atterrissage comme le PMDG 737 qui lui le fait très bien , je parle en full ILS atterrissage compris .
Il touche à 600/700 pieds minute alors que le 737 100/150 lui il fait un bel arrondi
J'ai eu beau chercher dans les docs mais rien .. Bizarre bizarre
Amicalement ..
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Le 777 pmdg à, on dirait encore quelques problèmes de jeunesse,attends au moins le sp1,t'inquiète tu n'es pas le seul mais ça va bientôt venir le sp1 !
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Bonjour,
Perso, mon PMDG 777 fait un très bel arrondi... équivalent à celui du 737!
Bons vols!
Dernière modification par benaldo972 (11-03-2014 11:50:51)
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Salut, pareil pour moi, pas de souci avec l'arrondi. Est tu sur que ton autoland est acitivé ?
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Le plus gros Bug relevé par PMDG sur le 777 et leurs autres produits c'est un bug de L' ICC
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Fuchs a écrit:
Le plus gros Bug relevé par PMDG sur le 777 et leurs autres produits c'est un bug de L' ICC
+1
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Je reviens vers vous car je ne comprend vraiment pas pourquoi mon 777 en full ils touche à 750 pieds minute ,
rien à faire , j'atterri avec 15 tonne de carburant après un vol de 8 heure , je capte le loc , je met sur APP ,full flap, je règle la vitesse à 147 noueds pour avoir un angle d'attaque à +5 degrés , mais il ne fais pas du tout d'arrondi à l'arrivée donc je touche à 750 pieds minute ,
J'ai regardé des vidéos sur Youtube et eux font un arrondi
Dernière modification par Ghostman44 (21-08-2014 10:27:19)
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stanou973 a écrit:
Salut, pareil pour moi, pas de souci avec l'arrondi. Est tu sur que ton autoland est acitivé ?
Activer le mode APP ne suffit pas. APP c'est pour suivre les paramètres verticaux et horizontaux de l'ILS.
Tu dois aussi engagé l'Autoland et il doit apparaître au FMA
RTFM comme dirait certains
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sauf que si je me souviens bien (je ne fais plus trop de ces gros avions), le mode ne s'engage pas directement, mais tu dois activer les 3 AP et vérifier le mode LAND (y'a pas de boutons LAND au MCP).
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antoine a écrit:
sauf que si je me souviens bien (je ne fais plus trop de ces gros avions), le mode ne s'engage pas directement, mais tu dois activer les 3 AP et vérifier le mode LAND (y'a pas de boutons LAND au MCP).
C'est bien ça, il y a que 2 PA activer sur 777.
Cela étant dit l'idéal, comme le font les vrais pilotes, c'est de déconnecter l'AP et l'A/TH une fois stable à environs 2000/1500ft est finir en manuel.
L'autoland n'est à utiliser que en cas de fort brouillard...
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Blackbird76 a écrit:
antoine a écrit:
sauf que si je me souviens bien (je ne fais plus trop de ces gros avions), le mode ne s'engage pas directement, mais tu dois activer les 3 AP et vérifier le mode LAND (y'a pas de boutons LAND au MCP).
C'est bien ça, il y a que 2 PA activer sur 777.
Cela étant dit l'idéal, comme le font les vrais pilotes, c'est de déconnecter l'AP et l'A/TH une fois stable à environs 2000/1500ft est finir en manuel.
L'autoland n'est à utiliser que en cas de fort brouillard...
Çà dépend des SOP Cie
certaines compagnies encouragent leurs pilotes à Piloter, d'autres a utiliser le PA a gogo...
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Fuchs a écrit:
Blackbird76 a écrit:
antoine a écrit:
sauf que si je me souviens bien (je ne fais plus trop de ces gros avions), le mode ne s'engage pas directement, mais tu dois activer les 3 AP et vérifier le mode LAND (y'a pas de boutons LAND au MCP).
C'est bien ça, il y a que 2 PA activer sur 777.
Cela étant dit l'idéal, comme le font les vrais pilotes, c'est de déconnecter l'AP et l'A/TH une fois stable à environs 2000/1500ft est finir en manuel.
L'autoland n'est à utiliser que en cas de fort brouillard...Çà dépend des SOP Cie
certaines compagnies encouragent leurs pilotes à Piloter, d'autres a utiliser le PA a gogo...
Tout à fait Fabian, mais dans tous les cas il n'y a pas d'autoland tant qu'il y a de la visibilité.
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Blackbird76 a écrit:
Fuchs a écrit:
Blackbird76 a écrit:
C'est bien ça, il y a que 2 PA activer sur 777.
Cela étant dit l'idéal, comme le font les vrais pilotes, c'est de déconnecter l'AP et l'A/TH une fois stable à environs 2000/1500ft est finir en manuel.
L'autoland n'est à utiliser que en cas de fort brouillard...Çà dépend des SOP Cie
certaines compagnies encouragent leurs pilotes à Piloter, d'autres a utiliser le PA a gogo...Tout à fait Fabian, mais dans tous les cas il n'y a pas d'autoland tant qu'il y a de la visibilité.
Ben si justement, certaines compagnie encouragent à utiliser le PA jusqu'au bout, c'est bien ce que Fabian dit. Donc il y a autoland même s'il fait CAVOK.
J'ajouterai que les équipages font régulièrement des autoland même si la météo est ok, simplement pour maintenir la qualif.
Dernière modification par n666eo (21-08-2014 15:08:46)
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n666eo a écrit:
Blackbird76 a écrit:
Fuchs a écrit:
Çà dépend des SOP Cie
certaines compagnies encouragent leurs pilotes à Piloter, d'autres a utiliser le PA a gogo...Tout à fait Fabian, mais dans tous les cas il n'y a pas d'autoland tant qu'il y a de la visibilité.
Ben si justement, certaines compagnie encouragent à utiliser le PA jusqu'au bout, c'est bien ce que Fabian dit. Donc il y a autoland même s'il fait CAVOK.
J'ajouterai que les équipages font régulièrement des autoland même si la météo est ok, simplement pour maintenir la qualif.
Je remballe alors.
Ma petite expérience perso en cockpit liner ainsi que mes documents trouvés (videos inclus) m'ont fait défaut ...
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Magnifique autoland par un superbe couché de Soleil.
Dernière modification par n666eo (21-08-2014 15:47:29)
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Merci pour tout cela , mais je ne sais pas du tout comment activer l'AUTOLAND ???????
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Ghostman44 a écrit:
Merci pour tout cela , mais je ne sais pas du tout comment activer l'AUTOLAND ???????
En lisant le manuel ?
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Pour faire un atterrissage entièrement automatique avec le T7 :
1-Assure toi que tu puisse faire un atterrissage automatique à l'aéroport o tu veux te poser
2-vérifie la fréquence et la course de la piste utilisée dans le FMC
3-être à l'altitude recommandé pour intercepter le LOC (c'est afficher sur les cartes)
4-active le LOC et arme l'approche (sur le T7 lorsque tu active un AP l'autre s'active en même temps)
5-N'oublie pas de sortir les traînées
6-vers 900 pieds (corrigez moi si ce n'est pas la bonne altitude) si tout est correcte tu devrais voir LAND 3 afficher avec le flare et le rollout armé sur ton PFD. Si ce n'est pas le cas ton avion t'avertit: "No autoland" et tu dois le prendre à la main.
7-Vers 20 pieds le flare s'active pour faire l'arrondi.
8-quand tu touche le sol le rollout s'active et l'AT se désactive pour que tu puisse mettre les inverseurs de poussée.
9-une fois ralentit désactive l'AP pour sortir de la piste.
Voilà je crois que j'ai tout dit.
Cordialement
HA711
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Merci mais je ne comprend pas tout !!
T7 ??? , Active le loc (ok je sais faire ) arme l'approche ?? (app je suppose) et le flare ??
n’empêche que je fais tous cela mais meme avec Land3 de marqué mon avion ne fais pas d'arrondis je fini toujours en manuel car j'utilise Fspassengers et ils n'aiment pas du tout atterrir avec un touch à -750 pieds
Et la doc tout en anglais , pas simple !!!
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T7= triple 7 soit 777.
Arme l'approche c'est bien l'APP.
Le flare c'est le "programme" qui fait l'arrondi lors d'un autoland.
Sinon il y a aussi la vitesse (Vref) qu'il faut rentrer manuellement dans le MCP. (peut être que tu as oublié?)
Dernière modification par HA711 (21-08-2014 16:50:05)
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Merci HA711 , mais j'ai le 737 depuis le début j'ai plus de 500 heures de vol dessus et FSpassengers avec le niveau 23, mais maintenant j'ai le 777 et la oui j'ai un soucis avec l'autoland , tout est parfait mais toujours pas d'arrondi , à rien n'y comprendre . Loc ok ,App ok , flaps ok , vitesse ok , descente ok , mais à 20 pieds aucun arrondi il tombe à 750 pieds minute . Doc voila mon big problème car j'en ai marre d’atterrir à FMEE ( Roland Garros à la réunion ) car il y a une différence de hauteur entre le seuil de piste et le terrain adjacent donc souvent problème pour doser l’atterrissage malgré l'aide du glide .
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