#1 [↑][↓]  13-03-2014 21:34:08

robinX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

[FSX] Cessna Citation X

Bonsoir à tous

je viens vous demandez un peu d'aide, j'ai acquis un CESSNA citation X il ya quelques jours, sur le site wilco, pour une trentaine d'euros.

j'ai pas mal chercher sur different site et forums avant de me décider, et j'ai donc choisie WILCO car le site m'avais l'air sérieux et pas de monde en parle.

Cependant ! j'ai quelques soucie; d'abord, je ne maitrise que les avions de base, c'est pour cela que j'ai acheter cette avion, passer a un niveau supérieur.

une petite listes des soucies rencontrés:
- la mise en route est possible que lorsque l'avion est mis en jeux "pret a decoller" donc je dois l'eteindre et le rallumer, merci l'immersion.... et encore une fois en route mes indicateur "mécanique de secours" ne fonctionnent pas, peut etre que je connais pas leurs mise en route...

- impossible de mené a bien la mise en route de l'appareil en mode dark and cold, donc totalement a l'arret quand je lmance mon vol.

-un manuel d'installation bien expliquer mais peu précis, par exemple pour la mise en route ( toute une soirée pour l'apprendre) il n'est pas spécifié d'activer les 2 pompes à essence pour ensuite demarrer les moteur 1 et 2.

- certaines fontion n'ont pas l'air de fontionner, a savoir, certains avertissement sonors qui devraient reagir ( c'est dis dans le manuel) le voyant EXT power qui ne s'est jamais allumer alors que normalement si... le EICAS de droite, celui ou on suis le coter mecanique de l'appareil. ( pour le eicas, il ne marche pas quand je demarre le voil en dark and cold)


voila je crois que c'est tout, pour 30 euros l'avion, ca commence vraiment a m'inquieter! je n'ai pas envie d'apprendre sur un avion bourrer de bug voyez...

alors ma question est simple, c'est un avions payant, "officiel" etc etc... es ce que l'avion est buguer de partout ? ou peut etre que c'est moi qui ne sais pas du tout m'en servir? et connaissez vous des models d'avions de meme type de valeur sur?

merci d'avance pour le coup de main

Robin.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-03-2014 08:53:30

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Cessna Citation X

Bonjour,

Wilco n'a pas forcément la réputation la plus flateuse concernant la gestion des systèmes de bord. Il existe peut être des patchs à installer pour résoudre vos problèmes, il faut aller regarder sur le site.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-03-2014 20:42:47

robinX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Cessna Citation X

bonjour amentiba, merci pour ta reponse, je check ca ce soir, c'est un bon début de piste, merci merci :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne