#1 [↑][↓]  24-03-2014 12:05:07

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

[FSX] Une Question de compatibilité d'Accu-Feel

Bonjour,
Je me permet de m'adresser ici aux férus connaisseurs de FsX et de ses méandres informatiques pour avoir leur avis...
Voilà, il y a quelques temps j'avais acheté Accu Feel et était très heureux de ce logiciel jusqu'à ce week-end ou le doute m'a amené à le désinstallé de mon "portable de travail" suite à de trop fort ralentissement.
Il y a peu, mon "portable de travail" (pro, repaint, test, retouche photo et loisir en vacances) m'a laissé tombé, comme je suis un incorrigible gourmand et impatient je me suis fais assembler une machine de gamer (pour un coût plus raisonnable que celui des grandes marques) et j'ai réinstallé tout mon m... (comme dirait Roland Magdane) dessus. Hors, depuis ces tout derniers jours, j'ai remarqué que FsX chargeait mal et pendant de plus en plus de temps. En faisant un essai de trop (de scène) en compagnie de Lagaffe je lui ai donné des sueurs froides quand il a cru que nous avions "cassé" mon Fsx.
Je me rappelais ensuite des petits messages d'erreurs concernant certains avions ne plantant pas la machine mais la rendant lente. Et, je me suis demandé si Accu Feel n'en était pas la cause puisque le même genre de problèmes se passait sur mon "simu" et sur mon portable. J'ai donc effacé mon FsX.cfg, Deleté tout ce qui concerne Accu-Feel, nettoyé mon registre et réparé la DLL share A2A. Miracle! J'avais regagné de la vélocité!
Comme je ne crois pas à mon érudition et encore moins aux miracles, j'aimerais avoir votre avis avant de faire subir le même traitement à mon "simu" parce que j'aimais bien le "plus" d'Accu-Feel.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-03-2014 12:32:59

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX] Une Question de compatibilité d'Accu-Feel

Bonjour Greenhopper,

Le problème que tu as rencontrer est très curieux, néanmoins je t'assure que ceci est un effet placébo, Accu-feel est totalement transparent niveau performance et fonctionne avec tous type d'appareil.

Il ne peut en aucun cas troubler et créer des ralentissements. Il a du se passer autre chose, c'est pas possible autrement.

Le plus surprenant si j'ai bien compris c'est tu avait Accu-feel auparavant et sans le moindre problème. Donc .... sad

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-03-2014 12:46:35

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Une Question de compatibilité d'Accu-Feel

Bonjour,
Merci de ta réponse, j'en déduis qu'il y avait autre chose que le "rafraichissement" de mon FsX.cfg pourrait aider à "soigner"!
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-03-2014 13:12:17

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Une Question de compatibilité d'Accu-Feel

Je suis du meme avis que Guibru.
Au pire, pour etre vraiment certain, la prochaine fois que ton ordi se met a ramet, ne touches pas le FSX.cfg mais edites le fichier DLL.xml (ou EXE.xml, je sais plus) pour effacer (en sauvegardant quelquepart) les lignes qui declarent le module AccuFeel, et relances le simu pour voir s'il y a une difference.

Dernière modification par Daube (24-03-2014 13:14:05)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-03-2014 13:14:59

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Une Question de compatibilité d'Accu-Feel

Re re bonjour,
Déjà deux avis élairés, et je ne plaisante pas! Je pense donc qu'un "rafraichissement" de mon Fsx.cfg sera salutaire.
Merci, Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne