#1 [↑][↓]  16-11-2008 12:32:27

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Traffic filiales Air France

Salut tout le monde !

Encore moi avec du traffic AI... Cette fois dans nos contrées. Maintenant que j'ai à peu près compris l'installation du trafic Russe, je me rends compte qu'il me manque beaucoup de vols en métropole, et celà pour raison simple : les plans de vol Air France téléchargeable chez World Of AI ou Project AI ne contiennent que les vols Air France... Logique me direz-vous ! Mais alors comment et où récupérer le trafic effectuées par les filiales, Britair, Regional, City Jet... Parce que pour le traffic intérieur des plateformes nationales, Air France n'effectue en fait quasiment aucun vol ! Ils sont tous attribués à une filiale...

Merci par avance pour vos infos !

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-11-2008 15:44:03

Pat32
Nouveau pilote
Lieu: LFBO / LFDH
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   

Re: Traffic filiales Air France

Salut,

pour trouver des FPs, il y a essentiellement 2  sites :

http://www.alpha-india.net/
en anglais, ce sont des anciens de Evolve AI.

menu Dispatch --> world map ou summer 2008
on y trouve des liens vers avsim ( ou il faut s'inscrire gratuit pour télécharger) vers un fichier .zip
par compagnie (et il y en a un air france group).

et

http://worldoftraffic.de.ki/
en anglais ou allemand, et on y trouve une page par compagnie avec
un lien vers le fichier traffic AIG group
et un lien vers chacun des avions utilisés

edit 16:00

j'avais pas vu que tu connaissais déjà WOT :)

il y a aussi

http://www.iaitp.it/inglese/index.php
en anglais et italien, il faut s'inscrire (gratuit)  pour entrer sur le site,
et j'y ai vu un autre airfrance group



Bon courage.

PG

Dernière modification par Pat32 (16-11-2008 16:04:22)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-11-2008 16:05:47

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Traffic filiales Air France

Effectivement tu trouveras ce que tu cherches en tapant Air France Group Summer 2008 sur Avsim. Maintenant
ce sont des FP déjà obsolètes ...sinon il faut du temps et pas mal de recherche pour se colleter la mise à jour.

CH

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-11-2008 19:52:19

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Traffic filiales Air France

Merci à tous les deux pour vos réponses ! J'ai trouvé mon bonheur... En fait je n'avais pas vu que sous l'appellation Air France de WOT, ce cachaient toutes les filiales..

Encore merci !!


T.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-11-2008 15:17:56

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Traffic filiales Air France

Salut, je confirme, Air France Groupe est dispo chez World of traffic, c'est long à installer, mais le résultat est excellent.

C'est un excellent site en complément de World of Ai.

Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-11-2008 07:31:32

Bycac
Nouveau pilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 11-09-2008
Renommée :   

Re: Traffic filiales Air France

WOAI a sorti Regional derniermement , Britair et CCM sont en préparation !!


Asrock G31MS / C2Q E9550 / 4Go Gskill / 8800 GTS / Hitachi 160Go Sata / Raptor 150Go
Yoke Saitek

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-11-2008 09:35:50

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Traffic filiales Air France

Vu ! Maintenant se pose un autre problème... Word Of Ai et World Of Traffic font les choses bien : L'installer de WoA créée un fichier de trafic par compagnie. Avec WoT, vu que l'install est quasi manuelle, idem. Très pratique quand on veut remplacer une compagnie par un fichier plus récent ou d'une autre équipe (c'est ce que j'ai fait avec Regional).

Par contre Project Ai recompile systématiquement dans le même fichier Traffic_PAI.bgl... :( Là pas moyen de virer les doublons... J'avais installé de trafic de Corsair de cher PAI, car pas trouvé chez WoA... Maintenant qu'il est chez WoA en version plus récente, j'ai installé celui de WoA. Mais si je veux virer celui de PAI, il faut que je réinstall les 36 autres compagnies présentes dans le fichier Traffic_PAI.bgl... :(

Sont pas cool avec ça PAI...

Bons vols à tous !


T.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-11-2008 02:01:25

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Traffic filiales Air France

Salut Thomas,

Tu peu éventuellement le supprimé de Trafic AI, sans avoir a tout réinstaller.

1) Tu décompile le Bgl de trafic ProjectAi.
2) Tu ouvre le fichier Aircraft
3) Tu recherche tes avions corsaires et note le numéro qui leur est attribuer. (#.....) et tu les supprime de ce fichier
4) Tu ouvre le Flightplan, tu fais une recherche de tous tes numéros d'avions corsaires, Et... tu supprime simplement les plans de vol attribué.
5) Tu recompile ton Bgl

C'est moins fastidieux que ça n'y parait, et ça prend que quelques minutes, les plans de vols corsair n'étant pas trop nombreux.

après ont peut également automatisé la tache par un petit script.

Et au pire si cela te fais peur, mail moi ton bgl projectcAi, et je te le renvoi avec corsair en moins. ;-D

Bon vol

Dernière modification par Steph-80 (27-11-2008 02:04:57)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-11-2008 08:33:46

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Traffic filiales Air France

Bah merci beaucoup Steph, c'est tentant, mais je vais pas t'embêter avec un truc que je sais faire... J'y avais pensé, mais même ça j'ai eu la flemme... wink

Je vais voir ça dans la journée... Merci pour l'astuce !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne