#1 [↑][↓]  07-04-2014 18:17:34

Jose
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-01-2011
Renommée :   

[FSX] Problème autogen, j'ai plus d'arbre

Bonjour,

Gros problème de déforestation dans mon FSX, après désinstallation de Orbx Irlande, j'ai perdu tous mes arbres. J'ai essayé de désinstaller Orbx Global et Vector puis tout réinstaller mais rien n'y fait.

J'ai mis un vieux default.xml dans mon repertoire Autogen, j'ai verifié que mes fichiers veg... dans scenery global texture étaient là.

Sur d'autres forum ceux qui ont eu le problème ont resolu en reinstallant fsx, je suis sur qu'il y a moyen d'éviter ca, une idée ?

Dernière modification par Jose (07-04-2014 18:18:22)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-04-2014 18:46:47

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème autogen, j'ai plus d'arbre

Bonjour,

Commence par mettre à jour le libraries par la version 140405. A télécharger en bas de la page support de FTX.

Je pense que c'est le fichier autogendescription qui est à l'origine du problème. Si tu peux avoir celui d'origine...

Tu peux aussi essayer AGX que tu téléchargeras chez France VFR. Il te réinitialisera l'autogen compatible France VFR et autres collaborateurs d'AGX.


Jérôme

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-04-2014 21:13:25

Jose
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Problème autogen, j'ai plus d'arbre

Mes librairies sont à jour,
J'avais un backup du fichier autogendescription mais le problème n'est pas résolu, j'ai desinstallé Orbx Global pour voir le resultat et c'est toujours pareil. Je sens que je suis bon pour une reinstallation complete de FSX.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne