#1 [↑][↓]  18-11-2008 00:05:29

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

[FS9] Bug Menu FS9

Bonjour,

Voici ce que je rencontre, ce problème m'avait déjà fait réinstaller Fs et j'ai réinstallé tout mes addon aux comptes goûtes, par copier coller (j'avais sauvegarder). Et voila qu'il est revenu, cette fois je vire tout pour tout réinstaller proprement.

Ce Problème le voici.

http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/erreur.jpg

Il se produit lorsque je démarre Fs et le laisse tourné quelques minutes sur la page d'accueil dans rien toucher. La sur le screen, après 4 Minutes, j'ai cliquer sur modifier, et voila le résultat, il me sort ce message qui pointe en fait vers un fichier bmp du répertoire UIRE, qui contient les BMP qui servent à Fs pour le graphique de ses menus.

Il y a plusieurs messages à la suite qui pointe tous vers des Bmp que je valide par OK et qui se termine par un plantage avec " La mémoire ne peut être Read".

Pour ce screen, je l'ai pris avec la fonction "Impr Ecran" de mon clavier. j'ai l'aissé Fs sur cette page et par Alt-Tab, je les copier dans Paint, et la impossible de l'enregistrer, il me trouve par le Bureau en me parlant d'une histoire de Cota dépassé. Je suis sur XP familiale, qui viens de plus d'être réinstallé, et aucune configuration des quotas n'a était faite. Donc les Quotas sont Hors sujets.

J'ai dut fermé Fs (donc le faire planter en répondant ok à tout les messages) pour pouvoir enregistrer mon image.

Je ne comprend absolument pas ce problème, pourtant je suis loin d'être un débutant en informatique, mais la je sèche, ça sort de mes compétences.

Quelqu'un à t'il une idée, je réinstalle tout Fs mais si ça se reproduit, ça peut toujours servir. J'ai 2 giga de Ram Corsaire qui ont qu'un ans, connaissant corsair, je ne pense pas que les barrettes soit en cause, d'autant que j'ai un second Fs (patché en Fs9.1 mais sans Addon) d'installé sur le Disque qui lui ne provoque pas ce problème.

S.O.S, je vais devenir Chèvre

Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (25-11-2008 14:53:07)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-11-2008 14:48:15

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Bug Menu FS9

Bonjour,

Quelque chose me rassure dans ce poste. C'est qu'à chaque fois que j'ai un souci avec Fs que je n'arrive pas à résoudre, mais postes restes à zéro réponse, ce qui montre que je ne suis pas si bête que ça et que mes problèmes sont de véritables problèmes qui laisse tout les mondes sur le plancher.

Mais la c'est vrais, c'était incompréhensible, Deux Fs installer sur mon pc, problème avec uniquement l'un d'entre eux:
- virer les modules rajouté
- remplacement des modules
- remplacement du répertoire UIRE

Rien ni à fais, Mystère de l'informatique...


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2008 05:09:34

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Bug Menu FS9

Bonjour les amis,

J'avoue avoir lu plusieurs fois ton explication a tete reposee mais la merlot merlot et je n'ai jamais eu connaissance, sur differents forums, d'une histoire similaire!

Tu dis avoir deux FS installes, celui qui ^%$#& et l'autre, nu, qui fonctionne parfaitement. En toute logique, la seule difference entre les deux ce sont les add-ons. Je suppose que tu les as re-installe, un par un, avec un test entre chaque installation?
Tu as deja remplace le contenu du dossier UIRE, donc ce n'est pas ca.
Et si le probleme venait tout simplement du fait d'avoir deux FS qui se melangeraient les pinceaux? As-tu essaye avec deux FS nus pour valider ou non un conflit avec un add-on?
Comment as-tu installe ton deuxieme FS? comment fais-tu pour en lancer un?

...bon, en posant toutes les questions stupides possibles on devrait bien trouver la bonne smile

Allez les gars, Jean a sonne la revolte, on va se pencher sur le cas de notre ami Stephane.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne