#26 [↑][↓]  30-04-2014 20:01:20

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

ludo1426 a écrit:

Hello Daube,

Merci pour ton retour. Je me suis mal exprimé.

Pour moi, piloter avec une manette de X-Box te sort totalement du contexte du "Réel" pilotage d'avion.

La-dessus, on est bien d'accord :)

Occulus, il est vrai, immerge énormément, mais on est encore une fois loin de la réalité car en t'immergent avec du Occulus, tu n'as plus d'accès visuel à ton Cockpit (si tu as un home Cockpit ou du matériel Saitek).

Donc bien qu'apportant beaucoup d'immersion, pour moi Occulus est éloigné de la réalité. De plus, Occulus ne permet qu'au pilote d'en profiter, donc pour un vol à 2, dans un home Cockpit, je pense que le modèle d'écran reste assez proche (l'idéal pour moi étant le rétro-projecteur).

Attention, ce n'est que mon avis !! ;-)

Ok si tu as un home cockpit dedie a un avion. Effectivement, difficile de faire mieux que le vrai cockpit en dur autour de toi.
Malheureusement, les vrais cockpit en dur ont deux inconvenients majeurs:

1- Ils ne correspondent qu'a un seul et unique avion. Piloter un 737 avec un home cockpit de Mustang, niveau realisme, on a vu mieux. C'est pareil dans l'autre sens. Et sans aller jusqu'a cet extreme, piloter un F-16 avec un home cockpit de F-18, c'est pas tres realiste non-plus hmm Il y a donc le conflit entre polyvalence et realisme, les deux sont incompatibles.

2- Si on consiere un avion de ligne ou tout autre appareil "complexe", obtenir un home cockpit avec tous les boutons est tout de meme tres laborieux, et ca coute une fortune, sans parler de l'espace necessaire chez soi. Ce n'est donc pas a la portee de n'importe-qui.

Si on prend comme exemple le 737 NGX de PMDG, tu avoueras qu'obtenir un home cockpit suffisament complet est franchement tres difficile. Pour ces cas-la, l'Occulus Rift permettra au pilote de s'immerger reellement dans le cockpit, et d'aller clicker sur les boutons la ou ils se trouvent vraiment dans la realite.

Apres c'est sur que clicker a la souris, c'est moins bien que d'actionner un vrai bouton a la main... Mais au moins on gagne en polyvalence wink
Attention, je suis toujours d'accord avec toi sur le fait que par exemple, beneficier d'un home cockpit de F-18 dans ces simulateurs spheriques qui projettent l'image a quasiement 360° autour de toi, y'a pas mieux (surtout avec des verrins hydroliques). Mais encore une fois, lorsqu'on change d'avion, on fait comment ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-04-2014 20:06:11

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

ludo1426 a écrit:

Vincent et Daube, vous qui en connaissez un rayon tous les 2, j'ai une question que j'ai posé sur un autre Topic et qui ne semble pas trouver de réponses, peut-être auriez-vous une solution :


J'ai crée pas mal de vue avec custom camera, qui me permettent d'accéder à différentes parties de l'avion et à paramétrer des fenêtres de vues (pour avoir des vues de côté etc...). (Un peut comme sur Ezdok Camera, mais je n'en suis pas Fan)

Le problème est que pour y acceder je suis sans cesse obligé de faire "clic droit" puis "custom camera" puis choisir dans la liste (ce qui n'est pas vraiment pratique...)

Sauriez-vous comment attribuer des raccourcis clavier à ces vues "Custom Camera" que j'ai crée ?

En principes, les vues "custom" ont une categorie (champs "Origin" si je dis pas de betises).
La touche S fait defiler les categories de vues (cockpit virtuel, vue exterieure, vue tour, vues additionnelles).
La touche A fait defiler les diverses vues au sein d'une categorie.

En revanche, pour acceder DIRECTEMENT a une vue donnee, ca je sais pas. M'est avis que ta technique a la souris est la meilleure... et peut-etre la seule hmm


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-04-2014 20:06:33

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

C'est pas de moi l'histoire du DR400 Vincent ;-)

Par contre tu n'as pas répondu à ma question... ;-)

ludo1426 a écrit:

Vincent et Daube, vous qui en connaissez un rayon tous les 2, j'ai une question que j'ai posé sur un autre Topic et qui ne semble pas trouver de réponses, peut-être auriez-vous une solution :


J'ai crée pas mal de vue avec custom camera, qui me permettent d'accéder à différentes parties de l'avion et à paramétrer des fenêtres de vues (pour avoir des vues de côté etc...). (Un peut comme sur Ezdok Camera, mais je n'en suis pas Fan)

Le problème est que pour y acceder je suis sans cesse obligé de faire "clic droit" puis "custom camera" puis choisir dans la liste (ce qui n'est pas vraiment pratique...)

Sauriez-vous comment attribuer des raccourcis clavier à ces vues "Custom Camera" que j'ai crée ?

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  30-04-2014 20:10:44

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Je viens de voir, dans la liste des commandes de FSX, dans la categorie d'evenements "Vues", a la fin de la liste, il y a apparemment la possibilite de configurer un bouton pour 9 vues, dont une est deja definie pour la touche F12...
Je ne sais pas si c'est une bonne piste ou pas...

Y'a aussi le parametre HotKeySelect dans la definition d'un vue. Lis ca: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526984.aspx

Dernière modification par Daube (30-04-2014 20:15:20)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  30-04-2014 20:15:24

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Daube a écrit:

ludo1426 a écrit:

Vincent et Daube, vous qui en connaissez un rayon tous les 2, j'ai une question que j'ai posé sur un autre Topic et qui ne semble pas trouver de réponses, peut-être auriez-vous une solution :


J'ai crée pas mal de vue avec custom camera, qui me permettent d'accéder à différentes parties de l'avion et à paramétrer des fenêtres de vues (pour avoir des vues de côté etc...). (Un peut comme sur Ezdok Camera, mais je n'en suis pas Fan)

Le problème est que pour y acceder je suis sans cesse obligé de faire "clic droit" puis "custom camera" puis choisir dans la liste (ce qui n'est pas vraiment pratique...)

Sauriez-vous comment attribuer des raccourcis clavier à ces vues "Custom Camera" que j'ai crée ?

En principes, les vues "custom" ont une categorie (champs "Origin" si je dis pas de betises).
La touche S fait defiler les categories de vues (cockpit virtuel, vue exterieure, vue tour, vues additionnelles).
La touche A fait defiler les diverses vues au sein d'une categorie.

En revanche, pour acceder DIRECTEMENT a une vue donnee, ca je sais pas. M'est avis que ta technique a la souris est la meilleure... et peut-etre la seule hmm

Merci Daube pour ton retour.

Je vais aller creuser dans le fichier camera.cfg, c'est ce que me recommande l'admin du Forum Prepar3D, mais je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus facile.

Sur X-Plane (autant, je trouve que P3D est à des années lumières en terme de graphisme, de modèle de vol et de polyvalence... d'X-Plane, mais tout n'est pas bon à jeter...) il est possible de sélectionner les vues souhaitées et d'y attribuer une touche ce qui est pas mal... Je trouve ça dommage d'être obligé d'aller farfouiller le fichier camera.cfg ou aircraft.cfg pour sélectionner des Hotkeys pour chaque vue...

Il y a Ezdok, mais perso il Bug 3 fois sur 4 au démarrage de P3D, je n'en suis donc pas satisfait.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  30-04-2014 21:00:04

Theskyline35
Pilote confirmé
Lieu: sur l’île de France
Date d'inscription: 12-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

vbazillio a écrit:

Theskyline35 a écrit:

J'ai un HOTAS (X52 en plus, typique du DR400)

"Typique" ? C'est de l'humour (je n'ai pas vu le smiley) ? J'ai du mal a voir le rapport entre ça :

[c

C'est de l'humour w00t Olalala le seconde degré, bien sur que non c'est pas typique, du sarcasme  laugh


http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-04-2014 21:08:21

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Ludo, j'ai edite mon message ci-dessus, je pense que tu as poste en meme temps...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  30-04-2014 21:47:36

bizzy
Copilote
Date d'inscription: 02-03-2012
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Dans ton premier post tu dis que P3D n'est pas en 64bits ?
mais la plupart des systèmes tournent en 64 bits même le bon vieux fsx tournent en 64 bits ou je me trompe ?

du coup sa se passe comment pour la RAM ?

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  30-04-2014 22:28:33

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Theskyline35 a écrit:

C'est de l'humour w00t Olalala le seconde degré, bien sur que non c'est pas typique, du sarcasme  laugh

Ah ! Il manquait bien un smiley ! ;-)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  30-04-2014 22:28:56

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

bizzy a écrit:

du coup sa se passe comment pour la RAM ?

Comme pour une application 32 bits... ce qu'est P3D v2.2.

Dernière modification par vbazillio (30-04-2014 22:29:11)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  30-04-2014 22:29:45

Theskyline35
Pilote confirmé
Lieu: sur l’île de France
Date d'inscription: 12-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

vbazillio a écrit:

Theskyline35 a écrit:

C'est de l'humour w00t Olalala le seconde degré, bien sur que non c'est pas typique, du sarcasme  laugh

Ah ! Il manquait bien un smiley ! ;-)

Oui en me relisant j'ai bien vu que ça porterai à confusion, mais l'Homme, flemmard, ne l'a pas fait laugh


http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  30-04-2014 22:43:30

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

ludo1426 a écrit:

Je vais aller creuser dans le fichier camera.cfg, c'est ce que me recommande l'admin du Forum Prepar3D, mais je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus facile.

Je crains qu'il faille passer par là effectivement. J'avoue ne pas connaître cette gestion des cameras. En Googlant, je suis arrivée à ce lien
http://www.fstipsandaddons.com/tutorial … meras.html qui semble indiquer qu'on peut définir des angles de vues (18), les rendres accessible à tous les avions (via CAMERA.CFG) ou bien sur un avion en particulier (section Camera dans AIRCRAFT.CFG) et qu'il y a moyen de les lier à des raccourcis clavier (10).

Bonne lecture. Et n'oublie pas de faire un p'tit post récapitulatif pour partager avec la communauté ;-)

Dernière modification par vbazillio (30-04-2014 22:45:30)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  01-05-2014 00:19:22

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Merci Daube et Vincent pour vos retours.

Je test ça cette nuit... Je vous reviens demain ou après demain pour vous dire ce qu'il en est....

Ludo

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  01-05-2014 19:34:49

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Bon après avoir passé la nuit à chercher le moyen de gérer les vues, j'y suis parvenue, non sans mal, mais vu la complexité de la chose (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), j'ai décidé de continuer avec Ezdok Camera, qui, même s'il fonctionne une fois sur 3, a l'avantage, quand il fonctionne, d'être efficace...

L'intérêt pour moi de paramétrer des vues était surtout le suivant : J'ai 5 écrans - 3 centraux et 1 de chaque côté, pour ceux de côté, je crée 2 fenêtres de vue que je détache (pour les vitres de chaque côté), ce qui donne une vraie vue cockpit. Car en étendant la fenêtre sur les 5 écrans on a une vue assez écrasé des côtés (donc pas de vue sur les ailes et les fenêtres de côté.

Je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais continuer à creuser et préparer un petit Tuto pour expliquer le tout...

Pour le coup, autant je trouve P3D V2 incroyablement plus réaliste et quali que X-Plane (surlequel j'ai passé 2 ans et plus de 600 heures), autant voici mon coup de gueule sur les côté négatifs de P3D :

- Paramétrer une vue est une vrai tannée !!! A paramétrer pour chaque avion dans le fichier Aircraft.CFG, à la main, puis fermer P3D et relancer pour tester (vu le nombres de scènes que j'ai P3D met 10 minutes à démarrer à chaque fois... même avec un SSD et un PC surpuissant) !! (C'était bien plus simple sur X-Plane)

- Le Mesh est une vrai Cata !!!!! Et je suis gentil !!! J'ai FS Global 2010 + le Mesh FranceVFR (avec les Mises à jours) et malgré ça, voici ce que j'ai sur Grenoble Le Versoud (et ce n'est qu'un exemple, j'ai ça sur un paquet d'aéroports !!!)

http://imageshack.com/a/img843/6492/843b.png

- J'ai quand même pas mal de Bugs sur P3D avec les compatibilités des scènes... J'avoue que c'est assez chiant...

- Ca fait plus de 80 h que je paramètre la bête et je n'en n'ai pas fini, je suis obligé d'installer scène par scène et de les tester, au risque qu'elles me fassent beuguer P3D...

- Au niveau des Add-ons, il y a pas mal de Beugs pour tout faire fonctionner...

Donc mes conclusions pour le moment :

- Super logiciel
- Des possibilités de paramétrages presque infinies avec les Add-ons (FSPS, A2A, FSUIPC...)
- Un rendu graphique incroyable avec REX4 et les Autogens de ORBX, FranceVFR, OpenVFR... (Je n'ai pas testé UTX et GEX, je me tate vraiment à les mettre en place... Mais encore une fois, j'ai peur que ça fasse beuguer mes scènes France VFR, mes scènes Switzerland Pro, mes scènes Open VFR, Megascenery earth ou ORBX NA)
- Un modèle de vol incroyablement proche de la réalité, surtout si on a de bons éléments dans le cockpit (Un bon Yoke, un bon Palonnier...). On s'y croirai...

- Pourrait faire plus simple pour le paramétrage des vues !!
- La compatibilités des scènes entre-elles est une vrai emmerde (dsl du terme)
- Le Mesh commence à me les gonfler !! J'ai plein d'aéroports qui ne sont même plus exploitables (et c'est ceux que je préfère...)

Ludo

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  01-05-2014 19:49:06

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

ludo1426 a écrit:

A paramétrer pour chaque avion dans le fichier Aircraft.CFG, à la main, puis fermer P3D et relancer pour tester (vu le nombres de scènes que j'ai P3D met 10 minutes à démarrer à chaque fois

Pas besoin de fermer P3D pour recharger un Aircraft.cfg. Il te suffit de changer d'appareil, puis de revenir à celui que tu as modifié

ludo1426 a écrit:

- Le Mesh est une vrai Cata !!!!! Et je suis gentil !!! J'ai FS Global 2010 + le Mesh FranceVFR (avec les Mises à jours) et malgré ça, voici ce que j'ai sur Grenoble Le Versoud (et ce n'est qu'un exemple, j'ai ça sur un paquet d'aéroports !!!)

Jouer avec la résolution du mesh n'aide pas ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  01-05-2014 21:14:26

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

vbazillio a écrit:

ludo1426 a écrit:

A paramétrer pour chaque avion dans le fichier Aircraft.CFG, à la main, puis fermer P3D et relancer pour tester (vu le nombres de scènes que j'ai P3D met 10 minutes à démarrer à chaque fois

Pas besoin de fermer P3D pour recharger un Aircraft.cfg. Il te suffit de changer d'appareil, puis de revenir à celui que tu as modifié

ludo1426 a écrit:

- Le Mesh est une vrai Cata !!!!! Et je suis gentil !!! J'ai FS Global 2010 + le Mesh FranceVFR (avec les Mises à jours) et malgré ça, voici ce que j'ai sur Grenoble Le Versoud (et ce n'est qu'un exemple, j'ai ça sur un paquet d'aéroports !!!)

Jouer avec la résolution du mesh n'aide pas ?

Hello Vincent,

Thanks pour l'astuce pour aircraft.cfg

Pour la résolution du Mesh je suis au Max (1 m je crois).

Je vais essayer de descendre les scènes FranceVFR sous le Mesh de FSGlobal (dans scenery.CFG) voir ce que ça donne.
Si ça ne marche pas, je désactiverai FSGlobal pour voir...

J'ai une petite question en passant. As-tu testé UTX et GEX ? Quelle différence entre les 2 ? (Je crois qu'ils sont complémentaire).
En es-tu satisfait ?

Je me tate à désinstaller les Zones Photos FranceVFR (hors RégionVFR comme Bretagne Sud... qui sont splendides) pour les remplacer par UTX et GEX, qu'en penses-tu ? (Je pense déjà que ça réglera mes problèmes de Mesh, et surtout que j'aurai enfin de belles zones boisées, de la lumière la nuit...


Ludo

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  01-05-2014 21:20:55

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

ludo1426 a écrit:

J'ai une petite question en passant. As-tu testé UTX et GEX ? Quelle différence entre les 2 ? (Je crois qu'ils sont complémentaire).
En es-tu satisfait ?

Personnellement, je ne sais pas comment vous faites, mais je ne peux pas acheter tous les produits juste pour voir ($34 + $44).

Dernière modification par vbazillio (01-05-2014 21:22:31)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  02-05-2014 02:31:29

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Bon finalement j'ai supprimé les zones Photos VFR ce qui n'a pas vraiment réglé les problèmes de Mesh.

Les problèmes sont réglés si je supprimer FSGlobal 2010, donc on revient sur le Mesh d'origine de P3D... Pas le top... (Et en supprimant FSGlobal2010 on a surtout des voitures qui volent dans le ciel... peut-être l'avenir... lol)

Voici l'ordre des scènes dans ma bibliothèque : (Meilleur FPS, de l'autogen partout... mais toujours ces problèmes de Mesh !!! e_colere3e_colere)
- Aéroports
- Obstacles et repères VFR
- RegionsVFR (France VFR)
- OpenVFR (Maroc - Espagne - Belgique - UK & Irlande - Allemagne - Italie)
- ORBX North California
- OpenVFR (California)
- TrueLandscape
- ORBX Global + Vector
- FSGlobal2010

Ludo

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  01-06-2014 20:57:27

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon j'y vais de ma petite question pour demander si vous avez comme moi des crash à répétition en essayant de lancer le plan de vol de P3D v2.2.
En fait, impossible de le faire fonctionner ce PF

Guy

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  01-06-2014 21:17:00

Popite78
Copilote
Date d'inscription: 25-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Salut Gufau,
A tu mis le correctif à propos du planificateur de vol ? Il me semble qu'il corrige ce pb wink
A+


Config: I7 2700k 3.2Ghz  + MSI 970  4go +  8go 1600ghz

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  02-06-2014 11:12:49

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

France VFR a sorti un patch  ,le 21 mai , pour résoudre le problème de l'effet plateforme des aéroports avec NextMesh.
Il suffit de l'appliquer.

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  02-06-2014 17:51:35

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Salut,

Popite 78: il y a un correctif de P3D concernant, le PF ? Je vais essayé de voir sur leur site.
Foly-vi, tu parles du même correctif/patch ?

Guy

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  02-06-2014 17:56:56

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

moi aussi, j'ai ces soucis de PdV. J'ai pourtant appliqué le correctif publié. Je peux les modifier mais pas en créer.


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  02-06-2014 18:11:57

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Bon, ben, j'ai bien trouvé le patch sur le forum de LM mais apparemment soit il est galère à installer, soit il résout pas le blème...J'essaierais ce soir !

Guy

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  02-06-2014 19:19:22

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] premiers retours sur P3D V2.2, REX, ASN...

Je viens d'installer le patch et tout va bien ca Marche.
Ceci dit, les data sont bien maigres. Sur un LFQQ-LFPG, il me donne...une route toute droite sans aucun point.
Faut voir maintenant si on peut importer des plans de vol d'autres addons.
Guy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne