#1 [↑][↓]  26-04-2014 21:43:28

run14
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2014
Renommée :   

[FSX]Problème inverseur de poussée

Bonsoir, je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ma question mais voilà :
Je joue à FSX avec les avions de la famille A320 de AirbusSeries vol.1 de Wilco, et j'ai un problème avec les inverseurs de poussée. Je me suis rendu compte qu'il y avait une liaison entre les inverseurs de poussée et les ground spoilers. Quand on sort les inverseurs, les spoilers sortent également. Du coup quand j'atteri, ayant armé les spoilers, ils sortent au touchée, puis en actionnant les inverseurs ils rentrent et ressortent à nouveau, ce qui n'est pas l'idéal.
Et un autre problème c'est que les inverseurs ne sortent completement que à peu près à 60% N1, donc je n'ai pas pas de reverse idle. Ou plutot j'ai les reverse idle mais les "rev" n'apparaissent pas en vert dans l'ECAM, ce qui veut dire que les inverseurs ne sont pas completement sortis.
Voilà j'espère avoir été assez claire.. Dites moi si vous avez aussi ce problème avec l'A320 de wilco et si vous avez des solutions pour resoudre ces problèmes. Comment puis-je faire en sorte que les inverseurs sortent completement dès le départ pour que j'ai les reverses idle.
Cordialement, run14.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-04-2014 22:04:08

harolahy
En vacances
Date d'inscription: 05-01-2014
Renommée :   -10 

Re: [FSX]Problème inverseur de poussée

Je ne suis pas un pro concernant Airbus mais je crois que sur cet avion il y a les différentes config: mode décollage...
Et je crois que tu n'a pas activé le mode atterrissage (si ce mode existe bien sûr) bon je crois que les pros pourront de répondre mieux que moi. Maintenant là ou je peux te dire c'est que wilco n'est pas le top donc je pourrais éventuellement te conseiller de te rediriger vers celui d'aérosoft (airbus x).

Je crois que je ne t'es pas trop aider (vu ma connaissance c'est pour cela qu'il faut attendre l'avis des pros) donc pardonne moi si j'ai dis une bêtise.

Salut
harolahy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-04-2014 11:57:38

run14
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Problème inverseur de poussée

Je pense pas que ce soit le problème en effet. Car même au decollage tu peux necessité les inverseurs en cas d'un rejected take off. Je pense le probleme est tout simplement dans les codages de l'avion. Wilco l'a fait ainsi, et j'essaie de trouver un moyen de changer ça, mais je trouve pas..

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-04-2014 12:54:06

HB-ZER
Copilote
Lieu: Suisse LSGN
Date d'inscription: 25-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Problème inverseur de poussée

C'est un problème de codage de l'avion.

Car si les inverseurs de poussée sont enclenchés, et si la vitesse est supérieure à 72 noeuds, les spoilers vont être déployés, armés ou pas.

Une fois armés, ils sortent une fois le sol touché.

Sur cet avion quand on remet les gaz aux neutre, les spoilers se rentrent ce qui ne se produit pas en vrai.

Dernière modification par HB-ZER (27-04-2014 12:56:51)


i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-04-2014 16:19:37

run14
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Problème inverseur de poussée

Tout à fait,tu n'a pas une idée pour modifier ce lien entre inverseurs et ground spoilers? Désactiver ce lien?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne