#1 [↑][↓]  28-04-2014 12:32:15

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

[FSX]airport studio

Bonjour,

J'aimerais ajouter un ou deux avions au parking d'un petit aérodrome. C'est peu, et je ne veux pas me lancer dans la création de scènes.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé "airport studio" de Flight 1 ?

Merci de vos contributions.
AC


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-04-2014 10:00:42

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

Bonjour ac,
Pour ajouter un objet dans FSX(ou P3D),un avion par exemple,Airport Studio,n'est pas l'outil le plus approprié,c'est un logiciel pour les aérodromes!
Le plus facile est Instant Scenery 3,de Flight One,cet outil très simple,répondra à ton attente et te permettra de placer n'importe quel objet de la bibliothèque par défaut n'importe ou dans FS!
JM

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-04-2014 13:22:36

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

MERCI DE CETTE SUGGESTION CELA DIT AIRPORT STUDIO EST FAIT POUR AM2LIORER LES AERODROMES ET MON IDEE EST DE METTRE UN AVIOn SUR LE PARKING. Est-ce que Instant Scenery 3 est simple à utiliser ?
ac

Dernière modification par ac (29-04-2014 13:24:14)


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-04-2014 09:57:27

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

Instant Scenery3 est d'une simplicité enfantine:tu déplaces l'objet de ton choix en direct dans FS,tu le places comme tu veux ,ou tu veux (donc sur un parking si c'est ton voeux)!
Il utilise la bibliothèque d'objet de FS,mais tu peux aussi créer tes propres bibliothèques avec des objets glanés sur le net!
Ex:tu ouvre Fs,tu vas sur ton aérodrome,puis sur ton parking,tu ouvre Instant Scenery,tu choisi ton avion dans la bibliothèque,tu le place,et voilà!
Plus simple,ce n'est pas possible!
JM

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-04-2014 12:04:41

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

Ces détails me tranquillisent, mais Est-ce qu'il trouve l'aérodrome même si j'ai installé des addons comme les scènes de scenerybox qui a des fichiers .bgl d'un type différent (enfin je n'ai pas tout compris !)... j'apprends toujours un peu plus en posant ces questions innocentes...
merci
AC


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-04-2014 12:10:48

harolahy
En vacances
Date d'inscription: 05-01-2014
Renommée :   -10 

Re: [FSX]airport studio

ac a écrit:

MERCI DE CETTE SUGGESTION CELA DIT AIRPORT STUDIO EST FAIT POUR AM2LIORER LES AERODROMES ET MON IDEE EST DE METTRE UN AVIOn SUR LE PARKING. Est-ce que Instant Scenery 3 est simple à utiliser ?
ac

juste pour info ne maintient pas la touche majuscule car sur le "web" c'est comme si tu cries

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-04-2014 13:17:29

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

Ce n'est pas Instant Scenery3 qui trouve l'aérodrome,c'est toi qui t'y rends en utilisant FS!Ensuite,tu ouvres IS3 (dans complément) et tu bricoles! IS3 est dans FS!
JM

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-04-2014 13:56:01

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX]airport studio

Merci jmg pour ces réponses simples...je suis convaincu !

AC


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne