Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Pour mon anniversaire, j'ai changer de carte graphique, je suis passé d'une Saphhire HD5850 1Go, à une Gygabite GTX770 4Go (pour d'autre jeux et en prévision d'un passage à P3D).
J'en ai également profité pour passer sous DX10 avec DX 10 scenery fixer, pour affiner mon FSX au petits oignons, j'aimerai savoir quels sont les paramètres graphique qui sont gérer par le CPU, et surtout ceux qui le sont par la carte graphique pour pouvoir les augmenter!
Merci de votre aide!
Hors ligne
CPU = OCCT
GPU = Nvidia inspector
et n'oublie pas la MEM
Hors ligne
Merci Neptune, mais je me suis mal exprimé, je voulais l influence des paramètres, qui gère l aliasing? GPU? CPU? L'autogen? Etc.
Hors ligne
harolahy a écrit:
Je ne peux pas t'aider donc en attendant bonne anniversaire:D
De même bon anniversaire pour toi Orphee. Et non je ne peux t'aider car sous Dx111 avec 7 Premium 64 bits.
A pluche
Jojorges
Hors ligne
J'en ai également profité pour passer sous DX10 avec DX 10 scenery fixer, pour affiner mon FSX au petits oignons, j'aimerai savoir quels sont les paramètres graphique qui sont gérer par le CPU, et surtout ceux qui le sont par la carte graphique pour pouvoir les augmenter!
Bonjour,
je réitère ma question, jusqu'à présent, après passage à DX10 avec le dx 10 scenery fixer et les conseils des membres de ce forum, avec le NGX, je tourne en moyenne à 17 FPS mais fluide, par contre, j'ai de temps à autre un carré gris dans le ciel ou au parking des textures d'avion ou de bâtiment noir, le temps que ces textures chargent. Un peu gênant mais pas catastrophique! Depuis peu je suis traverse l'Australie (avec les scènes Orbx), j'ai droit de temps à autre à quelques freeze, mais lors de la descente sur Alice Springs c'était freeze total, obligé de l'arrêté par ctrl alt suppr!
les lignes du cfg (que j'estime important d'un point de vue graphique) :
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
D3D10=1
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=0
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=1
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
HIGHMEMFIX=1
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
WideViewAspect=True
[BUFFERPOOLS]
BufferPools=1
[Main]
DisablePreload=1
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=59
MESH_RESOLUTION=22
TEXTURE_RESOLUTION=26
AUTOGEN_DENSITY=2
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=1
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=500
et ci dessous mes réglage nvidia :
Merci pour votre aide!
Dernière modification par Orphee (18-05-2014 10:13:18)
Hors ligne
Bonjour Orphé
avec cette table, tu devrais t'y retrouver et mettre la même valeur dans DX10 SF en corrélation bien sur .
Dans le cfg les valeurs changeront d'elle même par les valeurs indiquées dans DX10 SF
https://www.dropbox.com/s/nf4zf4xad5idi … _Table.pdf
Hors ligne
Même vol, nouveau crash, mais plus tôt dans le vol.
Depuis que je suis passé sous dx10, l'écran veille s'activé malgré la présence de fsx, et je pense que c'est le déclenchement de l'écran de veille qui m'a fait planter fsx, mis à part désactivé complètement l'écran de veille, peut on faire prendre en compte à l'écran de veille la présence de fsx?
Hors ligne
Hors ligne
ça ce n'est pas "l'écran de veille" ; ce sont les options d'alimentation de l'écran et la mise en veille de la machine.
Pour la gestion de l'écran de veille c'est clic droit sur le bureau / menu Personnaliser / dans la boite de dialogue qui s'ouvre Écran de veille en bas à droite. (enfin si nous parlons bien de la même chose ...)
Par contre sur la copie d'écran de Neptune as-tu été voir ce qui se cache derrière le lien bleu MODIFIER LES PARAMÈTRES D'ALIMENTATION AVANCÉS ?
Hors ligne
Oui je parlais de l'écran de veille, et Neptune de la mise en veille, j ai quand même vérifié accès paramètres, mais j avais déjà tout en mode performance ou veille désactivée, sinon pour l instant j ai mis l écran de veille a 30 minutes, le temps de trouver pourquoi celui ci ne detecte pas FSX
Hors ligne
Pages: 1