#1 [↑][↓]  01-05-2014 13:26:58

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

[FSX] NvidiaI micro pause

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis que je n'avais pas avant ( normal car je viens de le remarquer ) je m'explique

J'ai remarqué que j'avais plus de fluidité en mettant les FPS sur illimité dans l'interface FSX ( 25-30 stable sur ORY NGX météo chargé ) alors que si je bloque sur 24 je me retrouve en 24-20 et même 18 parfois ce qui est pas très agréable...

Alors j'aurais aimé mettre illimité via FSX et le limiter à 30 sur Nvidia Inspector ça marche sauf que le problème est que chaque fois que j'appuie sur le clique gauche de la souris j'ai une micro pause qui est vraiment gênante à la longue à chaque clic j'ai une micro pause donc une saccade quand je bouge ...

J'ai tout essayé impossible le seul moyen et donc laisser illimité dans FSX et ne pas mettre de limiteur dans NvidiaI
la ça marche normalement mais je suis pas sur que ça soit bon pour FSX ( une preuve peut être j'ai les nuages qui "saute" enfin même la ça le fait même quand je bloque à 30 dans FSX pareil j'avais pas les nuages qui "sautait" comme ça avant )

Bref j'essaye et re re essaye rien y fait j'utilise le pilote 314.22 qui est pour moi le plus stable

Je vol en mode fenetré en mode DX9 le FSX.CFG j'ai juste changé:

-[BUFFERPOOLS] UsePools=0
-[JOBSCHEDULER] AffinityMask=14
-[GRAPHICS] TEXTURE_MAX_LOAD=4096
-[GRAPHICS] HIGHMEMFIX=1
-[MAIN] DisablePreload=1


Merci de votre aide

Dernière modification par axis360 (01-05-2014 13:30:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne