Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Comme ces courtes vidéos promotionnelles sont courtes et sortent tous les 2 jours, on peut imaginer qu'il y en aura d'autres que j'ajouterais.
Dernière modification par vbazillio (02-05-2014 08:05:11)
Hors ligne
Merci du partage Vincent
Hors ligne
C'est un des arguments de vente des Falcon: la capacité d'accéder à de petits aérodromes tout en ayant de bonnes performances de croisière. Concernant un avion d'affaire, cela a un intérêt indéniable.
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
C'est un des arguments de vente des Falcon
"Go where others can't"
Hors ligne
Merci Vincent, elles sont sympas ces vidéos !
Je dirais presque que Dassault c'est inspiré de certains teaser. Peut-être que chez Dassault, ils préparent une série FarWest / FarEast (ou plutôt FaaaaaarWest / FaaaaaarEast, vu les perfs du Falcon) ! ^^
Le 7X v'là un (gros) tagazou que j'aimerais bien piloter plus tard.
Hors ligne
Bien sur l'utilisation de la piste , il nous fait ça en courte distance . maintenant, reste à savoir ? la config weight at landing : for, where others can't
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-05-2014 14:23:33)
Hors ligne
Ça arrive très vite, ça freine très fort, impressionnant !
Hors ligne
Une vidéo sympa d'un vol New York - Londres en Falcon 7X :
A+
Hors ligne
Bonjour,
Le but était, semble-t-il, de faire un vol le plus court possible. A Mach constant (0,88 dans ce cas), plus la température est élevée et plus la vitesse propre TAS est grande.
De plus, sur l'Atlantique, le jet du front polaire se situe généralement autour du FL330 : le FL290 devient alors un excellent compromis pour avoir la plus grande vitesse sol GS.
Enfin, peu d'avions de ligne adoptent un mach aussi élevé en croisière : pour ne pas avoir de restriction de vitesse, il vaut mieux alors choisir un niveau en dessous ou au dessus de la masse du trafic qui se situe plutôt dans la tranche F300 à F400.
Bons vols.
Hors ligne
Pour homme d'affaire fortuné, le gain de temps est considérable sur un New York Londres par ce moyen, hélico depuis Manhattan, Teterboro situé à 2 jets de pierre, embarquement sans délai, 6 heures plus tard London City au cœur de Londres, c'est autre chose que l'autobus-ligne..... Le tarif n'est pas le même non plus !
Hors ligne
Pages: 1