#26 [↑][↓]  30-11-2008 13:20:48

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: PB résolu

Bonjour Boisavia !

Le simmers que je suis devenu est à l'affut bluef Taiaut :lol:

"Le plus dur pour moi..à été de trouver la combine d'affecter un avion sur un parking..eh bien, sans aide je m'en serais pas sorti. "

Je fais appel à votre bon coeur, m'sieurs les simmers:mm

Bon vol à tous !
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-11-2008 17:06:51

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: PB résolu

Bonjour
En effet, cela a beaucoup changé par rapport à ce que j'ai.
On trouve Airforce One, notamment sur flightsim, en demandant Boeing 747-200. Il y en a plusieurs, extérieurement très emblables. Avec les Posky, certains ont un problème de train évoqué dans un autre "sujet" au titre explicite, notamment si tu changes le TDB ; mais pas avec tous.
N.B. : sur flightsim, si tu demandes "Airforce One", ça ne te sort qu'un 737.
Modification AFCAD : J'avais adapté celui d'Angoulême pour accueillir un gros trafic AI de warbirds en rotation avec Cognac. Perdu après réinstall. Résultat, faute de place, à Angoulême ils ne font guère que des touch and go. La flemme de le refaire !
A ce propos, bizarreries évoquées sur l'ancien forum, jamais élucidées : Les programmes AI, pour "intelligents" qu'ils soient ne savent pas s'adapter aux situations non prévues. En principe, par exemple, ils effectuent une remise de gaz si la piste n'est pas libre, ils respectent la priorité sur les taxi ways, etc. Eh bien une fois, une seule, un B25, après avoir largement overshooté l'axe, a superbement atterri hors piste de plus de 20 m à l'échelle, pulvérisant au passage la VW qui me servait d'observatoire. A Cognac, un 2000 s'est présenté perpendiculairement à la piste et effectué une jolie ressource, un Skyraider a atterri beaucoup trop court. Je sais que "l'erreur est humaine" . L'informatique ça peut bugger, mais prendre ce genre d'initiatives...
ça fait aussi partie des "joies" de FS.
Bons vols.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-11-2008 23:25:13

Frantzbvn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: PB résolu

Salut Boisavia,

toujours a fond dans les AI et l'Afacd. eusa_clap eusa_clap

@+ Frantz


Dans notre édition d’hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d’eux-mêmes.
Asus M2N - AMD X2 6000- 2Go ram - 8600 gt 512 Mo - 24" + 19" -1.2 Ta SATA2 - Vista - Saitek cyborg EVO - Track IR 4 pro

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  04-12-2008 00:14:56

Frantzbvn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: PB résolu

Salut l'ami Jean,

et oui toujours sous Condor avec quelques vols quand meme sous FS9 (avions bien sur). J'ai rate le post sur Romo, mais je vais de ce pas le rechercher.

Bonsoir Jean et a bientot au phone. smile

@+ Francois


Dans notre édition d’hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d’eux-mêmes.
Asus M2N - AMD X2 6000- 2Go ram - 8600 gt 512 Mo - 24" + 19" -1.2 Ta SATA2 - Vista - Saitek cyborg EVO - Track IR 4 pro

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  04-12-2008 09:40:12

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: PB résolu

Condor est un merveileux simulateur, je rêve d'un FSX avec une dynamique de vol des aéronefs aussi réaliste et bien fichu, ça me ferai de la fatigue en moins !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-12-2008 00:06:45

Frantzbvn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: PB résolu

Et oui Bee Gee, fabuleux Condor, a quand FS avec cette dynamique de vol. Il me semble qu'un soir nous avons ete ensemble sur le meme vol libre du cote du Versoud.

@+


Dans notre édition d’hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d’eux-mêmes.
Asus M2N - AMD X2 6000- 2Go ram - 8600 gt 512 Mo - 24" + 19" -1.2 Ta SATA2 - Vista - Saitek cyborg EVO - Track IR 4 pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne