#1 [↑][↓]  10-05-2014 22:00:16

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

[Résolu][Réel][FSX]Plus aucune voix (ATC) dans FSX ni Windows...

Bonsoir,

J'ai un souci...
J'ai dû faire un peu trop mumuse avec les voix sous Windows (FS Flyingschool, VoxATC, Voxpop, etc.), ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai eu un gros souci de sons : certains sons disparu, plus de voix de l'ATC (natif comme VoxATC)...

J'ai tout désinstallé en profondeur (C:/Program Files, Chmm.../AppData/Roaming), et vient de refaire une installation de FSX... Mais je n'ai plus de son des voix de l'ATC... Et quand je file dans les options avancées de Windows, le test de la voix de Microsoft Anna ne donne rien, je n'entends rien... J'ai fait quelques essais sur les périphériques de sortie (activation, désactivation, etc.), mais rien n'y fait.

Je suis en train de commencer à programmer une restauration totale de mon ordi par dépit, mais je demande avant au cas où : si vous avez une idée de dernière minute, je suis preneur avant de réinitialiser mon ordi...

Merci beaucoup,

David

Dernière modification par DavidG (11-05-2014 10:59:42)


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-05-2014 22:28:10

Lumistealth
Elève Pilote
Lieu: EBBR - LBWN
Date d'inscription: 26-01-2013
Renommée :   

Re: [Résolu][Réel][FSX]Plus aucune voix (ATC) dans FSX ni Windows...

bonsoir DavidG , quel est ton OS ? windows ? est ce que tu peux écouter de la musique etc ?


Corsair 5000D // Ryzen 5600X // GPU 780TI !!! // Seasonic 850w gold // B550 Tomahawk // Coreliquid 360 MSI // GSkill TRZ 32gb // Samsung ssd 860 1Tb & Nvme 970 Evo 1Tb

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-05-2014 00:31:19

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][Réel][FSX]Plus aucune voix (ATC) dans FSX ni Windows...

Win 7 64 Bit. Et oui, aucun souci pour la musique. De même que dans FSX j'entends l'avion et l'environnement. Ce sont les voix que je n'entends plus...
Et tout est ok dans les réglages des paramètres de FSX.

Dernière modification par DavidG (11-05-2014 00:31:35)


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-05-2014 10:59:27

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][Réel][FSX]Plus aucune voix (ATC) dans FSX ni Windows...

Je suis un vrai blaireau... J'ai trouvé la solution : ne pas brancher en même temps sur le PC les haut-parleurs + casque audio... mad2_gif
J'avais essayé de mettre l'un ou l'autre en priorité, mais pas de débrancher le casque...

Morale de l'histoire, brancher le casque sur la prise prévu sur le haut-parleur...


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne