#1 [↑][↓]  21-05-2014 23:28:57

GUIBRU
Pilote Virtuel
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[P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez précédemment annoncer, WDS (White Digital Simulations) ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=61273  créer par Russ White prépare son premier produit.

En effet celui-ci sera l'aéroport MBS International (KMBS) dans le Michigan. Ce dernier sera le premier d'une longue série appeler "The Great Lakes" effectuer selon un vote.

---> http://forums.wdsims.com/post/the-great … ll-6800538

Voici donc la première image... intérieur du terminal pour le moment.

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/WDSpictures_zps3e1fe0c0.jpg

A suivre !!!

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (01-05-2017 14:09:48)

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#2 [↑][↓]  21-05-2014 23:41:47

flighty
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Il a le  sens du détail. Il ne manque plus que de voir les filles derrière les comptoirs et les policiers qui se baladent avec des chiens.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

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#3 [↑][↓]  22-05-2014 00:13:02

FreeB!rd
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Pour ma part, j'ai voté CYOW solv_gif

C'est quand même sacrément beau w00t

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#4 [↑][↓]  22-05-2014 12:52:53

jeff64
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

je vais faire mon chieur.

J'avoue, c'est très très beau, et ca sera certainement une très belle réalisation.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

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#5 [↑][↓]  22-05-2014 13:21:31

Skyhunter
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

jeff64 a écrit:

je vais faire mon chieur.

J'avoue, c'est très très beau, et ca sera certainement une très belle réalisation.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

Apparement on pourra enregistrer les bagages des passagers
http://smiles.vinaget.us/0_002.gif


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

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#6 [↑][↓]  22-05-2014 13:28:35

n666eo
En vacances
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Mais c'est quoi l'intérêt de modéliser, pour FSX, l'intérieur du terminal ?

Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans l’esbroufe, rien pour la simulation...
Une modelisation de ce type, avec un produit Carenado avec un G1000, couples aux textures en carton de REX, et on obtient un truc injouable qui n'est pas plus realiste que GTA V...

Microsoft avait parle a une epoque de developper FS sur console... c'etait pas une mauvaise idee en fait ! laugh

Dernière modification par n666eo (22-05-2014 13:29:14)


T.

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#7 [↑][↓]  22-05-2014 16:12:56

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans l’esbroufe, rien pour la simulation...

pourquoi critiquer si tu veux faire un bording pour une vidéo,  il y en aura toujours qui KIF ce genre de produit  FS est un simulateur mais aussi un jeu

crois tu que la plus parts des utilisateurs  sont de pur pilote virtuel,  beaucoup l'utilisent en jeu et font plaisir à leur mirettes ....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#8 [↑][↓]  22-05-2014 16:36:22

n666eo
En vacances
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Parfaitement Neptune. Cependant, je constate juste que ceux qui cherchent a s'en mettre plein les mirettes sont bien mieux servis que ceux qui recherchent la simulation. Du moins la tendance va dans ce sens.

On passe doucement de Flight Simulator X a ScreenShot Game X... wink (Et P3D, malgre le "profesionnal", n'arrange rien)

Cette remarque est totalement neutre, pour etre honnete, maintenant je me fou un peu de ce que devient FS. Ca m'a juste amuse de voir la capture d'ecran, parce que ce genre d'image est pour moi un cauchemar dans la realite, et non un objet de fantasme... wink


T.

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#9 [↑][↓]  22-05-2014 16:53:10

Manolodobrazil
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Par contre vu le niveau de détail des textures ...je suis curieux des performances demandées et de l'optimisation qui va etre réalisée sur la scène entière .
Mais c'est du boulot de pro ,y'a pas a dire !  eusa_clap (je peux vous dire que il y a quelques centaines d'heures de travail devant le PC )


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

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#10 [↑][↓]  22-05-2014 17:13:34

ThePurplePoulpe
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

C'est superbe ! Un sacré boulot sur les textures, dire que j'ai failli rater ça dans la vague de posts du troll qui a sévi il y a quelque minutes !

C'est sur, la modélisation de l’intérieur c'est pas forcément utile (pas du tout même) mais tant que c'est bien optimisé ça roule pour moi, à suivre donc...


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

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#11 [↑][↓]  22-05-2014 17:19:30

Fdd_fr
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.

C'est absurde.

Dernière modification par Fdd_fr (22-05-2014 17:19:43)


Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
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Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

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#12 [↑][↓]  22-05-2014 18:23:53

GUIBRU
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Fdd_fr a écrit:

Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.

C'est absurde.

Désolé mais vous n'y est pas du tout, c'est fini l'époque des scènes mal optimisées qui pomper inutilement les performances.

Je vous rappel qu'il a plus de 10 ans quelques productions sous fs9 avaient déjà l’intérieur du terminal modélisé et cela ne perturber en rien les performances. cepopossible_gif

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Si c'est correctement développer il n'y a aucune crainte. Si vous faite, pour une énième fois, allusion au LFPG OU LFPO d'Aérosoft de l'époque alors oui c'est absurde. wink

Dire plutôt que c'est inutile au lieu d’être absurde !!!

@+
Guillaume

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#13 [↑][↓]  22-05-2014 18:40:06

n666eo
En vacances
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! laughlaughcepopossible_gif
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...

Oui, les scènes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisées que les scènes des débuts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait être tout aussi bien optimisé SANS l'intérieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...

Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...

Dernière modification par n666eo (22-05-2014 18:40:40)


T.

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#14 [↑][↓]  22-05-2014 18:46:58

Fdd_fr
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Et puis inutile est quand même très très proche d'absurde.

LFPG tourne bien avec les patchs; Mais c'est vrai que LFPO est inutilisable; C'est un scandale cette scène.


Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
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Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

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#15 [↑][↓]  22-05-2014 18:55:22

GUIBRU
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

n666eo a écrit:

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! laughlaughcepopossible_gif
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...

Oui, les scènes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisées que les scènes des débuts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait être tout aussi bien optimisé SANS l'intérieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...

Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...

Si c'est développer intelligemment alors il n'y aucuns problème sur les performances, il ne s'agit pas de "dire adieu aux lois de la physique".

La n'est pas la question, c'est juste pour interpeller et bien faire comprendre qu'il ne fallait pas rester sur des idées préconçu du passé.

Bien sur que tout à un impact, mais il y a l'art et la manière de résoudre cet impact, et c'est pour ça que cette fameuse interrogation sur les performances n'a pu lieu d’être sur ce genre de produit.

Je pensé que vous auriez compris que c'était ciblé sur ce genre de produit.

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (22-05-2014 18:56:11)

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#16 [↑][↓]  22-05-2014 19:43:14

flighty
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Sur ce coup, je suis 100% avec Thomas (n666eo), Mon message initial est d'ailleurs ironique.  Toutefois, on peut au moins donner du crédit au développeur qu'il est doué.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

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#17 [↑][↓]  12-08-2015 16:11:32

jefTC
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Ce projet est vraiment superbe.

http://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/KMBS_derelict/1.jpg
http://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/scenery/4.jpg
http://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/scenery/8.jpg
http://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/hangars1/3.jpghttp://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/scenery/10.jpg
http://www.whitedigital.co.uk/WDS/screenshots/KMBS_interior/4.jpg
http://www.whitedigital.co.uk/WDS/images/KMBScoverage.jpg

[video]https://youtu.be/2pH2XxdFzNI[/video]

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#18 [↑][↓]  12-08-2015 16:34:32

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

C'est beau! Et cette région ne demande que ça en plus!
Par contre j'ai lu j'ai lu un truc sur GTAV plus au dessus, sur mon PC il fonctionne avec les options à fond, c'est magnifique,   et c'est très fluide, je pense qu'il est très bien optimisé ce jeu, alors je souhaite que ce créateur de KMBS suive le même chemin!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

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#19 [↑][↓]  18-11-2016 21:44:11

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Pour les sceptiques sur les performances de ce futur produit, Russ White a rejoint il y a quelque temps déjà Turbulents designs, de ce fait KMBS sera distribué par celui-ci.

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/FSX/KMBS_Screenshot_01_zpsnbrnokmh.jpg~original

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/FSX/KMBS_Screenshot_04_zpsc1nordbi.jpg~original

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/FSX/WIP_Screenshot_07_zpsauqeap5v.jpg~original

---> https://www.turbulentdesigns.co.uk/foru … t-details/

@+
Guillaume

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#20 [↑][↓]  18-11-2016 22:01:59

alex753
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonsoir !

GUIBRU a écrit:

Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif

Écoute, c'est justement ça et la résolution des textures qui jouent sur la performance d'une scène, modeliser l'intérieur peut être faisable du moment que le nombre de polygone restant est potable ...

Pour LFPO et LFPG, c'est le nombre de polygones et d'objets individuels qui pèsent sur les performances, il y a énormément de formes arrondies, énormément de batiments placés uns par uns qui auraient pus êtres placés par "Stack" , et c'est tout ce genre de petits details qui plombent les FPS ...

Pour les sceptiques sur les performances de ce futur produit, Russ White a rejoint il y a quelque temps déjà Turbulents designs,

C'est certe une assurance de qualitée , mais pas forcément de performance !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#21 [↑][↓]  19-11-2016 09:59:41

Nirgal76
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

On pourrait imaginer un panneau de contrôle permettant de choisir si on veut ou pas afficher ces choses inutiles pour le vol (et consommatrice de mémoire, soucis numéro 1 sur FS/P3D).

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#22 [↑][↓]  19-11-2016 15:06:21

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Exactement, c'est chaud à faire pour l'intérieur des bâtiments mais faisable ...

Pour la mémoire ce sont en grande partie les textures !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

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#23 [↑][↓]  01-05-2017 14:21:39

GUIBRU
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Bonjour à tous,

Pour info KMSB est en bêta ---> https://www.facebook.com/turbulentfs/po … 4890058290

http://i270.photobucket.com/albums/jj94/guibru/FSX/18192973_1299954746724971_7329849742909283285_o_zpscnsbk3ri.jpg~original

@+
Guillaume

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#24 [↑][↓]  01-05-2017 15:11:57

Magnum
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Lieu: Marbella
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Difficile à trouver cet airport sur la carte, mais superbement réalisé.
J'ai parcouru les postes précédents, sans être technicien je sais que la compression de données a connu de gros progrès récemment et que cette technologie est opérationnelle today.
Si c'est le cas, autant en profiter! wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

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#25 [↑][↓]  05-05-2017 17:39:33

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [P3D][FSX] KMBS– MBS International en bêta chez Turbulent Designs.

Pour info...



@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (05-05-2017 17:41:24)

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