#51 [↑][↓]  25-05-2014 19:09:18

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Encore du Blurries

Quand on dit ou je dis de pas trop triturer le CFG y a de bonne raisons

sauvegardes et renomme met de côté, FS refait un tout neuf au reboot , tu refermes ,  dans l'ex reprends tes trusts et affichages CG les displays tu colles
et tu redémarres ton simu

une chose faire le trie dans la rubrique TRUST de ce que tu as de ce qui avait et ce que tu veux  certaines .dll plus utilisés depuis une désinstallation d'addon par exemple ..

[@ ]++


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  25-05-2014 23:21:11

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [P3D] Encore du Blurries

Salut Ludo,

Je viens d'acquérir P3D et sort des deux premières heures de découverte...
J'ai peine à y croire tant cela me semble prometteur.
Si je viens t'en parler ici c'est que j'ai à peu près la meme config que toi :

I7 4960x origine non OC
GTX780 Titan non OC pour vue avant et vue gauche
GTX 770 OC pour vue droite et supérieure
DDR3 - 16G
Ventirad céramique
DD :
120G SSD INTEL Windows seven 64
180G SSD INTEL FSX et P3D
480G SSD INTEL X 4 textures FSX/P3D
1T Maxtor DD de travail

1 ecran 140cm à l'avant, deux 101 cm sur les côtés, un 101 au dessus de la verrière, le tout en SAMSUNG 1920X1080

Mes deux cartes graphiques ne sont pas interconnectées.

Tout marche très bien chez moi sans aucune modif du conf.ini : aucun floutage, FPS friendly.
Dans la semaine je continuerai à optimiser le soft en rendant compatible les scènes FVFR V2, et là je pourrais vraiment tester.

Voilà si cela peut t'aider...


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  26-05-2014 01:47:08

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Hello Pat,

Je te remercie pour ton retour. Pas mal du tout la config !!! C'est même assez énorme !! Met quelques photos si tu peux, je suis curieux de voir ça. C'est encore plus impressionnant que la mienne.

La seule différence c'est que sur la Titan tu as au final 2 écrans Full HD connectés, moi j'en ai 5, donc ça tire plus.

J'ai également un empilement de scènes :
- ORBX Global
- FranceVFR
- Aerosoft
- ORBX UK, Wales...
- Megasceneryearth...


Et de textures (et Addd-ons) :
- REX4
- ASN...

Donc au final ça commence à faire pas mal.

Par contre qu'as-tu mis comme réglages ?

Je vais supprimer le fichier .CFG demain et repartir de 0, en ne montant pas trop les graphismes, on va voir ce que ça donne...

Ludo

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  26-05-2014 09:32:40

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [P3D] Encore du Blurries

Oui mon pit' a l'avantage de plaire à INTEL et NVIDIA qui l'on bien boosté wink

Comme ça vite fait (je ne suis pas sur mon ordi perso) as tu essayé de revoir ta déclaration de scènes ?
Pour ma part je ne procède jamais par empilement de scènes, ça alourdi considérablement le soft, FSX en tous les cas.
Je déclare la scène sur laquelle je veux voler et c'est tout, essaie ça.
Ensuite comment fais tu pour avoir cinq ecrans sur la TITAN qui n'en accepte que trois (+1 pour le bureau) tu as un triple head ?
La soluce serait peut etre d'investir dans une GTX 770 OC (tres bon rapport qualité prix 315 euros pour ma part) ce qui autorise 6 ecrans.

Voilà, dis moi ce que tu en penses je posterai des tofs plus tard.

Dernière modification par C6_Pat (26-05-2014 09:34:57)


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  26-05-2014 09:36:19

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Bon, je suis repart à 0. J'ai fait un coup de msconfig et supprimé pas mal de process au démarrage. Je démarre donc avec 2 Go de Ram utilisé au lieu de 4 avant. Presque aucun process à part SPAD, Saitek et les Drivers USB, INTEL, Carte son et Carte graphique.

J'ai supprimé le fichier CSG, j'ai démarré P3D, qui démarre nickel en 1 min30 envirron.

Réglages au minimum (1024x1024...) et je ne touche à rien et.... ENCORE CE BLURRY !!!

Comme je ne suis pas de nature à lâcher l'affaire, je met de côté P3D quelques temps, le temps de réfléchir à une solution (Je tente le SLI avec 2x GTX780 Titan Black la semaine pro), d'attendre la 2.3... Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème : Avec 2 GTX780 sur 3 écrans (donc config plutôt pas mal, il a le même Blurry que moi : http://fsxtimes.wordpress.com/2014/04/1 … l-no-good/).

Il semble que ce soit un problème connu chez LM.

Je ne vole pas depuis 1 mois puisque je cherche dans tous les sens d'où peut venir ce Flou. Donc je vais reprendre le vol sur X-Plane qui toune (heureusement, manquerai plus que mes 2 Simus ne marchent pas !!!) en attendant de trouver une solution sur P3D.

Ludo

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  26-05-2014 09:46:34

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

C6_Pat a écrit:

Oui mon pit' a l'avantage de plaire à INTEL et NVIDIA qui l'on bien boosté wink

Comme ça vite fait (je ne suis pas sur mon ordi perso) as tu essayé de revoir ta déclaration de scènes ?
Pour ma part je ne procède jamais par empilement de scènes, ça alourdi considérablement le soft, FSX en tous les cas.
Je déclare la scène sur laquelle je veux voler et c'est tout, essaie ça.
Ensuite comment fais tu pour avoir cinq ecrans sur la TITAN qui n'en accepte que trois (+1 pour le bureau) tu as un triple head ?
La soluce serait peut etre d'investir dans une GTX 770 OC (tres bon rapport qualité prix 315 euros pour ma part) ce qui autorise 6 ecrans.

Voilà, dis moi ce que tu en penses je posterai des tofs plus tard.

Hello Pat,

Pour les 5 écrans, j'utilise des Datapath X4. Comme j'ai mis les écrans à la vertical, Matrox et Sapphire ne peuvent pas gérer cette config. Le seul système qui le permet c'est le Datapath.

Je vais tenter une config SLI la semaine pro, on verra bien... Concernant les scènes, en France je n'ai que Truelandscape et les scènes Photos FranceVFR.
Donc au final seul Truelanscape vient se placer sous les scènes photos (que je n'active que sur les régions qui ont de l'Autogen, sinon je reste sur Truelandscape).

En espagne, par exemple, je n'ai que OpenVFR ES (bien sur avec les textures ORBX Global qui pour le coup se mettent partout) et je sus quand même tout Flou.

Le plus Fou, c'est qu'en Espagne par exemple, je tourne à 50-60 FPS (en illimité). Je Bloque à 30 pour éviter que ça saute, et malgré tout je suis Flou. Vu mon Nb important de FPS je doute que ma config ne soit pas assez puissante.

J'ai également essayé en installant les derniers Drivers de Nvidia (qui sont encore en Beta) puis en installant les anciens, et rien n'y fait, je suis tout flou.

Comme voler sur Simu doit aussi être un plaisir et non une source de frustration comme c'est le cas pour le moment, je préfère reprendre le vol sur X-Plane en attendant de trouver une solution pour P3D.

Je ne perd pas espoir, mais je veux voler...

J'essaie de chauffer REX, FranceVFR, ORBX, FSUIPC... à développer pour X-Plane. FSPS m'a donné son accord. On verra pour les autres.

Ludo

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  26-05-2014 10:20:00

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

d'où peut venir ce Flou

es tu vraiment sur qu'il n'y a pas de problème avec une carte graphique.
Car si tu pars de zéro, et que tu as encore ce problème, cela sent le problème matériel..........


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  26-05-2014 14:05:45

willswings
Copilote
Lieu: LFMU(34)
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   18 
Site web

Re: [P3D] Encore du Blurries

juste une question...et les réglages nvidia inspector ?
ne pourraient-il pas être en cause ?
si les settings sont trop haut avec 5 écrans ça fait peut -être trop de boulot pour le traitement?

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  26-05-2014 15:11:34

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Je ne pense pas qu'il y ai de problème sur la CG car je fais tourner X-Plane qui est aussi un gros consommateur, sans problème avec les réglages presque au Max...

Concernant Nvidia inspector, je n'y ai pas touché, justement pour éviter de déregler quelquechose.

Je pense vraiment que ça vient de ma config. Car lorsque je met 1 seul écran je n'ai presque pas de Flou. Je pense que les 5 écrans avec P3D sont trop lourds pour la CG, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai de la marge en FPS...

Faudrai que je fasse venir un Expert. Quand je vois ton Blog Wills Wing avec les photos, ça me fait rêver !! Je suis dég de ne pas avoir ça !!

Ludo

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  26-05-2014 15:41:21

Wildweasel
Copilote
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 14-02-2013
Site web

Re: [P3D] Encore du Blurries

Peut-etre qu'en diminuant la résolution ça devrait aller mieux ? 5 écrans en full HD, c'est énorme. Il faudrait au moins un crossfire/sli de 4 cartes

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  26-05-2014 16:07:18

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [P3D] Encore du Blurries

J’avoue que ceux qui d’entrée de jeu tente de faire faire les pieds au mur à leur config et qui après se lamentent me font sourire, sans aucune malice rassure toi.
Dans ce domaine du multi écrans, trois me semblent une limite raisonnable pour le matériel disponible sur le marché. Perso je me suis limité à deux écrans, plus un portable ce qui déjà m’a posé suffisamment de soucis comme çà.

Je comprends tout à fait les actes de bravoure, qui tente de repousser les limites en étalant les moyens mis en œuvre, bravo, mais de grâce épargnez nous vos incompréhensions !  Comme pour les châteaux de cartes on commence tj par deux cartes et on ajoute au fur et à mesure.
Encore une fois je dis cela sans aucune animosité, juste un léger sourire au fonds des yeux. Et j’espère sincèrement que tu trouveras la solution ! wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  26-05-2014 16:27:48

Wildweasel
Copilote
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 14-02-2013
Site web

Re: [P3D] Encore du Blurries

Sinon pour en mettre réellement plein la vue sans devoir bricoler, il y a les stations de travail imagerie à dual-Xeon (jusqu'à 12 cores vrais à 3,6GHz) et 8 sorties videos comme celle-ci
http://www8.hp.com/us/en/campaigns/work … /z820.html
C'est beaucoup plus efficace qu'une machine grand public poussée au-de-là des limites...

Dernière modification par Wildweasel (26-05-2014 16:28:23)

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  26-05-2014 17:14:03

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Magnum346 a écrit:

J’avoue que ceux qui d’entrée de jeu tente de faire faire les pieds au mur à leur config et qui après se lamentent me font sourire, sans aucune malice rassure toi.
Dans ce domaine du multi écrans, trois me semblent une limite raisonnable pour le matériel disponible sur le marché. Perso je me suis limité à deux écrans, plus un portable ce qui déjà m’a posé suffisamment de soucis comme çà.

Je comprends tout à fait les actes de bravoure, qui tente de repousser les limites en étalant les moyens mis en œuvre, bravo, mais de grâce épargnez nous vos incompréhensions !  Comme pour les châteaux de cartes on commence tj par deux cartes et on ajoute au fur et à mesure.
Encore une fois je dis cela sans aucune animosité, juste un léger sourire au fonds des yeux. Et j’espère sincèrement que tu trouveras la solution ! wink

Hello Magnum, pour la petite histoire et afin que tu comprenne le Pkoi du comment...

J'arrivais du monde d'X-Plane sur Mac, que je faisais tourner sur 2 écrans 2K (donc 2 écrans 2560x1440).

Je me suis lancé le défi de fabriquer un simulateur, non pas pour exposer "les moyens mis en oeuvre" mais par passion, et forcément, quand je fais quelque chose, j'aime y mettre les moyens !

Je faisais donc tourner X-Plane avec les curseurs assez haut sur 2x2k avec une simple GTX780m.

Lorsque j'ai voulu passer sur P3D, que j'ai fais fabriquer le PC en Allemagne et que j'ai donné les Spec sur le Forum de Lockeed (avec un Titan Black...), personne ne m'a parlé de risque de Flou... Je n'ai eu que des "So great config" ou "P3D will work perfectly"...

J'ai eu quelques personnes qui m'ont seulement mis en garde sur le risque que je ne pourrait quand même pas mettre tous les curseurs au Max sur les 5 écrans, même avec une Titan Black

Conclusion, je n'avais jamais entendu parler de Flou, et c'est facile de dire après coup "t'as trop poussé, 5 écrans c'est trop....", je ne pouvais pas savoir, personne ne m'avais prevenu, et personne n'avais d'ailleur testé ma config. Si ce n'est cette personne, qui fait tourner FSX sur 5 écrans, avec une CG inférieure à la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=ll377_3c-3k  ou  https://www.youtube.com/watch?v=Tsl9-xkA2v0

Certains retours sur AVSIM me disent encore faire tourner P3D avec les curseurs à fond, sur 3 écrans Full HD avec une GTX780 normale, donc que j'ai à baisser les curseurs je suis Ok, mais que je floute partout malgré les curseurs assez bas, non, d'autant que pour info, la carte n'est pas au Max de sa puissance quand elle fait tourner P3D, donc il y a un problème quelque part !

Où, je ne saurais dire, personne ne trouve et moi non plus.

X-Plane lui tourne avec les curseurs assez haut sur ces mêmes 5 écrans (Oui, je sais, c'est du OpenGL, pas du DirectX, ce n'est pas le même logiciel... Mais ça sert de référence pour me dire que la CG fonctionne. Si j'avais aussi un problème sur X-Plane, au moins on serai certain que ça vient de la CG).

Ludo

Dernière modification par ludo1426 (26-05-2014 17:15:49)

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  26-05-2014 17:45:14

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Encore du Blurries

ludo1426 a écrit:

Lorsque j'ai voulu passer sur P3D, que j'ai fais fabriquer le PC en Allemagne et que j'ai donné les Spec sur le Forum de Lockeed (avec un Titan Black...), personne ne m'a parlé de risque de Flou... Je n'ai eu que des "So great config" ou "P3D will work perfectly"...

Et les gars de LM, qu'est ce qu'ils en pensent de tes problèmes de flou avec leur produit ???... w00t


A+

Alain

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  26-05-2014 17:51:22

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Sur le Forum LM, justement, ça y va dans tous les sens entre ceux qui me demandent de jouer sur l'AM, les autres sur le BufferPool, Texturemaxload...

Au final personne n'a trouvé d'où venait mon problème de Flou. Certains ont des config inférieures à la mienne, avec 5 écrans et en dehors de baisser un peu les curseurs, ils n'ont pas de flou.

Ca me déprime vraiment cette histoire ! Je pense avoir vraiment tout essayé.

Si certains d'entre-vous sont sur Paris, je suis Ok, pour vous régler une journée, et qu'on voit ensemble, devant mon simulateur, ce qu'on peut faire.

Peut-être que face à mon PC, certaines solutions sortiront...  Vous pouvez l'écrire en MP.

Ludo

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  26-05-2014 18:07:48

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Encore du Blurries

ludo1426 a écrit:

Sur le Forum LM, justement, ça y va dans tous les sens entre ceux qui me demandent de jouer sur l'AM, les autres sur le BufferPool, Texturemaxload...

Je ne parle pas de personnes qui n'en connaissent pas plus que toi sur le produit et qui encombrent les forums... laugh
Je parle de personnes LM du staff technique de P3D.

Un problème comme le tien lorsque l'on connait le produit, la réponse doit être pratiquement instantanée...
Me semble t'il ?.... e_Clown


A+

Alain

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  26-05-2014 18:09:12

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Je n'ai qu'écrit sur leur Forum, en pensant que le Staff Technique venait y jetter un oeuil !

Mais je vais peut-être les contacter directement...

Ludo

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  26-05-2014 18:21:19

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Bon, voila le message à LM est parti, on verra bien leur réponse :

Hello,

I'm a Prepar3D user. I bought a professionnal licence on your website.

I use a i7-4960X OC computer with a GTX Titan Black OC + 1 To SSD.
I use this computer with 5 vertical HD Screen.


The matter is that I have a lot of Blurries. The ground, the moutain... are totally blurries :
http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1 … 5/tfc5.png
http://imageshack.com/a/img839/5352/0qzh.png
http://imageshack.com/a/img837/8181/0195.png
http://imageshack.com/a/img841/426/r12w.png
http://imageshack.com/a/img839/7867/qvbz.png
http://imageshack.com/a/img843/6927/vgvy.png
http://imageshack.com/a/img839/2017/nml9.png

I have desactivated the Hyperthreading because a lot of people told me so, but it doesn't seem to change my Blurries problem...

I tried everything (AM, Bufferpool...) but don't seems to change anything.

I finally have uninstall and install again P3D V2.2 on my computer, I didn't change de prepar3D.cfg file and have letted the setting at the minimum (1024x1024...) but I still have Blurries (and I can go up to 40-50 FPS).

I really don't know what to do. When I see my Graphic card, it seems that it's not totally used, so I know my Graphic card have enought power to make P3D run perfectly on my 5 Screens.

The problem is there since 1 month, I wrote on Forums.. but nobody seems to have found the solution, so maybe the LM technical Staff should find it (hope so).

Waiting for your answer

Kind regards

Ludovic

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  26-05-2014 19:09:13

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Encore du Blurries

Ludovic,

Tu as oublié de leurs joindre ton .cfg!.... e_Clown
Comment veux tu qu'ils devinent tes paramétrages... solv_gif


A+

Alain

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  26-05-2014 19:11:48

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Je leur ai dit "Paramétrage de base". Le problème c'est qu'il n'y a pas possibilité de mettre des pièces jointes, donc dès qu'ils me répondent, je leur envoie le cfg... wink

Ludo

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  26-05-2014 19:24:05

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Encore du Blurries

Ayant lu en diagonale, je n'avais pas tout imprimé... big_smile

I didn't change de prepar3D.cfg file and have letted the setting at the minimum (1024x1024...)....

En espérant que ta configuration matérielle soit bien montée, ils devraient te retourner rapidement le (ou les) paramètre à adapter, j'en suis persuadé ... wink

Dernière modification par Ptipilot (26-05-2014 19:24:27)


A+

Alain

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  26-05-2014 19:32:00

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Car lorsque je met 1 seul écran je n'ai presque pas de Flou

Et moi, qui n'est qu'un seul écran et une config plus faible que la tienne, JE N'AI PAS DE FLOU.
On parle bien de P3D, avec un avion de Caranado C 337 sur Montpellier de France VFR. Pas de flou..................
Ton flou même petit n'est vraiment pas normal..


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  26-05-2014 19:37:02

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Encore du Blurries

Perso chui pas assez doué sur P3D que ke survole,  pour faire un saut su ton pc ..

attendons la réponse du STAFF LM  si il veulent bien 2 jours ouvrés pour une licence, souhaitons la même réplique sur ton poste


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  26-05-2014 19:54:09

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

denis a écrit:

Car lorsque je met 1 seul écran je n'ai presque pas de Flou

Et moi, qui n'est qu'un seul écran et une config plus faible que la tienne, JE N'AI PAS DE FLOU.
On parle bien de P3D, avec un avion de Caranado C 337 sur Montpellier de France VFR. Pas de flou..................
Ton flou même petit n'est vraiment pas normal..

Yes, oon parle bien de P3D avec :

Mesh FS Global
Mesh FranceVFR
Truelanscape de France VFR (sur Montpellier)
France VFR Photo HD sur Toulouse
Carenado C337

Donc tout est bon, sauf que je floutte, vivement que je puisse dire "avant je voyais Flou, mais ça c'était avant" ! mad2_gif

Ludo

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  26-05-2014 19:57:00

ludo1426
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Encore du Blurries

Ptipilot a écrit:

Ayant lu en diagonale, je n'avais pas tout imprimé... big_smile

I didn't change de prepar3D.cfg file and have letted the setting at the minimum (1024x1024...)....

En espérant que ta configuration matérielle soit bien montée, ils devraient te retourner rapidement le (ou les) paramètre à adapter, j'en suis persuadé ... wink

J'espère. Je vous tien au courant Neptune et Ptitpilote de la réponse de LM.

En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier, pare que, même si on n'a toujours pas trouvé la solution au Pb, ça m'a rassuré que autant de monde s'y intéresse.
Surtout je me sentais moins seul.

Merci les gars wink

Ludo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne