#1 [↑][↓]  22-11-2008 09:18:49

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Votre avis sur new config

Salut !

Je vais enfin pouvoir changer ma config, je laisse tomber les config toute prête, j'opte donc pour une config choisi et monté par un professionnel du métier.

Pour l'instant rien n'est définitif, ce n'est qu'a titre indicatif notamment les choix de la CM (très certainement une ASUSTEK) et de la mémoire qui dépendra des caractéristiques de la CM, et boitier, alimentation, ventilo qui ne sont là que pour faire une estimation de prix.

Par contre, parti sur une CG 8800GT (ASUS ?), pourquoi ne pas allez plus en avant avec la nouvelle génération de carte ? a voir...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas...

http://img296.imageshack.us/img296/7816/configcopiejr7.jpg

Speed Dizzy smile
.


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-11-2008 10:27:21

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Votre avis sur new config

houla, pas facile de te conseiller, faut savoir ce que tu fais avec, FSX je suppose, encode ?? film ??
silence ou pas ?? pour longtemps ou pas ?? o/c ou pas
Le boitier je connais pas celui ci, mais si tu veux un truc bien, Antec p182 silence et trés bien. En plus celui que tu cites
semble avoir une alim (430w) et tu prends une alim en plus ??
pour l'alim, c'est trés important l'air de rien, moi je choisirais une corsair 620  mais plus cher.
Pour la carte son, à moins d'être mélomane, pas vraiment besoin , celles actuellement sur les cartes mére sont trés bien.
Disque dur, pour le même prix tu peux avoir un WD 640 et un DD en SSD 16 go ou 32 go, ( nouveau et pas encore
de vrais retour utilisateur) ( mais cela déménage si tu choisis bien)
La carté mére = ok
la carte graphique = ok, mais il y a moins chère, chez AMD (4850 ou 4870) et aussi bien.
Processeur, si pas d'encodage, ou travaux spécifiques, un 8600 est aussi très bien et à savoir si tu comptes O/C mais
si tu tiens aux 4 cores, et si besions d'un 4 cores  va plutôt voir vers les nouveaux processeurs I7.
pour le ventirad, si tu veux un truc performant et silencieux = Noctua nhu12p, mais plus cher (60e)
disque dur = très bien, mais cher et bruyant


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-11-2008 10:53:43

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Bonjour,

Comme je l'ai écrit il n'y a pas longtemps, le choix du boitier me gène un peu.

Pourquoi ne pas prendre une tour "grand modèle".
Elles sont presque toujours ATX"multiformat"
Très pratique, car beaucoup de place à l'intérieur ... Je me souviens avoir lu, que les cartes graph avaient un peu de peine à rentrer, cela ce jouait à 1 cm parfois ...

D'autre part, comme elles sont plus grandes, l'intérieur se trouve mieux aéré, et la circulation de l'air en est facilitée.
Et franchement, il n'y a pas une grande diff de prix .

Bonne journée à vous ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-11-2008 11:41:48

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Merci de me conseiller, par contre j'ai écrit plus haut que le boitier et quelques pièces sont mise dans le devis mais juste pour avoir une estimation de tarif, je ne sais même pas quel tête il a ce boitier... pour le reste je me renseigne... à tout à l'heure les copains...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-11-2008 12:39:23

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Bonjour Speed Dizzy

comme dit plus haut, il vaut mieux prendre une tour grand format . C'est beaucoup mieux pour l'aération et pour l'accès si tu veux rajouter ou changer un élément par la suite .

Pour le Processeur, si tu veux privilégier FSX par la suite, il vaut mieux prendre un Core 2 duo , le E 8600 est parfait : http://www.grosbill.com/4-intel_core_2_ … processeur et moins cher .


Pour la carte mère, je ne suis pas certain que la P5Q PRO puisse embarquer de la DDR3 ...! http://www.grosbill.com/4-x-83448-x-xx

L'équivalent de ce que tu cherches est beaucoup moins cher en DDR2 et tu peux même prendre le KIT OCZ DDR2 2X2Go  http://www.grosbill.com/4-ocz_technolog … erformance

ou l'équivalent avec la Corsiar Dominator : http://www.grosbill.com/4-corsair_domin … erformance .

Pour l'alimentation, celle que tu cites est très bien . (580W)

A plus

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-11-2008 13:58:27

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Bonjour Bernard,

Un Quad ne serai pas une bonne option ?

Pour la CM, en effet celle-ci ne gère pas la DDR3, d'autre carte du même fabricant la gère voir ici

Je vois que tes liens se dirige vers Grosbill, j'y ai vu une grosse config à base d'Intel I7 là aussi ne serait-ce pas une solution d'avenir proche (voir très proche)...

Speed Dizzy smile

Dernière modification par Speed Dizzy (22-11-2008 14:00:28)


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-11-2008 14:26:45

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Votre avis sur new config

Bonjour,

Voilà, je me suis un peu intéressé...aux alimentations de nos PC, il y a un moment...

Pour votre choix, la tour et son alimentation de 430 Watt ANTEC doit être suffisante, elle a un bon rendement et stable.

Méme en peine charge et en overclocking, vos besoins seront satisfait à moins que vous envisagiez du SLI.
Et au pire, vous pourrier achetez alors une autre alimentation et donner ou revendre l'ANTEC, ou la garder en secours ...Elle ne sera pas perdu.

Lien vers un comparatif d'alimentation :

http://www.matbe.com/articles/lire/342/ … page19.php

Extrait de l'article de matbe.com :

"...La Neo HE 430 watts ... et se paie le luxe d’être modulaire. Elle offre ...une régulation indépendante des tensions, un bon rendement et de faibles nuisances sonores. Ici aussi, ce n’est que lors de très grosses charges qu’elle se fait entendre. ... la Neo HE porte cette garantie à 5 ans, ..."

Pour ma part j'ai un boitier de cette marque, plus ancien et l'alimentation testée dans l'article et j'en suis trés satisfait...avec un Quad overclocké à 333 de FSB, une 8800 + 4 modules de mémoire + 4 lecteurs, la course à la puissance, c'est aussi plus de consomation...j'avais calculé, en pleine charge et max une consomation à -300 Watt.

Autres Extrait, d'un article de PC Impact : (anatomie-d'une-alimentation-les-points-importants).

"Certes, du côté des produits sans marque, on peut parfois avoir de bonnes surprises, mais il est quand même malgré tout plus sage de se tourner vers des modèles testés et éprouvés, donc de marques plus ou moins connues, afin d'éviter de courir le moindre risque. Ainsi investir dans un modèle estampillé 600 Watts sans marque ne garantira pas une qualité de courant que pourrait offrir une alimentation de marque connue de "seulement" 400 Watts...

Les risques encourus avec une "mauvaise" alimentation

Une alimentation instable peut avoir deux conséquences : tout d'abord elle peut engendrer de nombreux plantages apparemment inexpliqués (apparition de messages d'erreurs impromptus et étranges, redémarrage de l'ordinateur, complète instabilité...). Mais, et c'est bien plus grave, une telle alimentation peut également endommager certains éléments de n'importe quel PC... Ainsi les composants d'une carte graphique ou d'une carte mère apprécient rarement de voir leur tension varier du simple au double en quelques secondes et bien des retours SAV de nos jours ont pour cause l'utilisation d'un bloc d'alimentation médiocre. Evidemment le problème devient encore plus sérieux dés que l'on parle d'overclocking... "

Le choix d'une bonne alimentation est important, pour les économies, en énergie, en durabilité des composants, en possibilité overclocking...donc économie d'achat...et en terme de garantie qualitée et de sécurité électrique, tout les produits ne respecte pas les normes technique de conformité européenne CE, qui sont de faite de simple déclaration faite parfois par des usines du fin fond de pays hors d'europe...qui en outre ne respecte pas toujours l'homme et l'environnement. Dans le cas d'ANTEC leurs alimentations sont, je pense, de conception et fabrication US.

Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-11-2008 14:39:57

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Oui Eric, tout a fait d'accord avec une alim de qualité, c'est d'ailleurs un gage de sécurité pour l'ensemble des composants du pc.

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  22-11-2008 15:20:22

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Votre avis sur new config

pour l'alim sur ma prochaine config c est une Corsair 620hx, avec  l'intérieur fabriqué par Seasonic, mais avec
de soucis en moins qu'avec les Seasonic.
Pour la carte mére, actuellement il vaut mieux que tu prennes une qui supporte la DDR3, c'est l'avenir, d'autant
que la DDR3 a bien baissé.
Pour une config à base de I7, c'est bien, mais cher surtout la carte mére, une P6T de chez Asus est à 280€ , la ddr3
tu connais.
Les config à base de i7, font aussi bien dans les jeux que les Penryn et beaucoup, beaucoup, mieux en encodage, vidéo
et tout ce qui concernent le multi tache. Mais pas d'essais avec Fsx actuellement, mais comme ces derniers processeurs
sont multithreadés, cela peut aider, surtout avec d'autres applications tournant avec Fsx. Ce genre de config à moins
d'ne grosse surprise, c'est l'avenir. Il faut savoir, que ces nouveaux processeurs ont besoin d'une nouvelle carte mère.
Si tu choisis un penryn , et que plus tard tu veux changer pour un I7, il faut racheter une Carte mère.
J'ai ce dilemme, soit prendre le top en E8600 pour environ 1500€, soit je me lance dans le futur pour 2000€ ( processeur 940 très cher 580€, il y a moins cher, 280€) Mais je crois que je vais choisir la folie !!!tongue

Dernière modification par denis (22-11-2008 15:24:27)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  22-11-2008 16:29:44

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Votre avis sur new config

Je déconseilles de privilégier DDR3 à DDR2 dans le cas ou 2Go de ramm sont prévus.

Il faut de loin privilégier les 4Go en DDR2 plutot que de se limiter à 2.

Cordialement

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  22-11-2008 16:31:12

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Tu ne sera pas le seul à tomber dans la folie !

L'avenir en informatique c'est MAINTENANT, sinon je crois que l'on ne prendrai jamais rien... du coup mieux vaut ce fixer comme objectif

- de la DDR3
- un proc solide pas forcément un Quad (d'après ce que vois)...

... et puis surtout une CG compatible DirectX 10 même si je reste sur XP, il me sera peut être donné l'occasion de progresser (enfin) vers le nouvel OS de MS, mais là on en sais trop peut...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-11-2008 17:22:11

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Votre avis sur new config

Ce serait intéressant d'avoir un test comparatif entre l'ancienne génération de quad et les nouveaux IE7, avec FSX.

Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-11-2008 19:32:07

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Bonsoir Speed Dizzy,

La mienne est arrivée cette semaine et son montage est prévu demain :

1 boîtier « Antec » P182 
1 alim. ZALMAN 750 W - ventilo 12cm modulaire                                                   
1 Disque dur  « Barracuda » 500 Go - 32 Mo de mémoire – Sata 2                           
1 Carte mère « Gigabyte’ X48T – DQ6 socket 775                                                   
1 processeur  « Intel Core 2 » - duo Q8600 3,33 Ghz - 6 Mo de cache L2           
2 mémoires « Corsair » -2x2 GO - DDR3 -  PC 10666 ( 1333 Mhz )                       
2 Cartes graphique  « Asus ATI » HD 4870 – 2GO Mo - GDDR 3

Cordialement

Hervé

Dernière modification par hervé (22-11-2008 19:34:26)

En ligne

 

#14 [↑][↓]  22-11-2008 19:58:14

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Bonsoir hervé

Je vois que tu met 2 CG !

Par contre ton DD c'est du 10 000 tr ou 7200 tr ?

En tout cas une belle config, tu va pouvoir t'éclater wink

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  22-11-2008 20:11:31

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Votre avis sur new config

Bonsoir  :)

Bon montage Hervé,
Et bonne install.

Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  22-11-2008 20:57:50

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Merci à vous, il faut dire que j'ai fait fort aussi pour le prix, pourquoi 2 CG : pour mettre plusieurs écrans : un central en 22 pouces pour le  panel, un au dessus en 19 pouces pour l'overhead et deux latéraux en 17 pouces pour les vues latérales du cockpit, car je n'aime pas trop le système "triple head", d'abord l'image est déformée et la présence des bords d'écrans me gène, donc demain soir, normalement, je vole dans les quatre dimensions  tongue

Cordialement

Hervé

Dernière modification par hervé (22-11-2008 21:15:35)

En ligne

 

#17 [↑][↓]  22-11-2008 21:26:31

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: Votre avis sur new config

Bonsoir,

Avec 2 CG pour 3 sorties (vue de face et avant droite et gauche), tu perd 10 fps sur 30 fps par rapport à ces 3 vues avec un triple head.
J'avais 2 cartes 8800 gts, j'ai fini par en retirer une et j'ai même ajouter un quatrième écran pour le cockpit 2D.

Pour faire du 3 écrans sans déformation, il faut:
- respecter la géométrie oeil - position des écrans -  choix du zoom,
- bloquer les mouvements de tête dans le .cfg
- et comme on se crée nous même des montants de pare brise avec la liaison des écrans, on peut supprimer ceux qui viennent de la vue intérieure des avions (ça gagne d'ailleurs des fps).

Henri.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  22-11-2008 22:28:44

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Bonsoir HCou29 ( Breton ? )

D'abord je vol sur FS9 et j'y reste, vu la puissance de ma configuration je pense que les 30 Fps seront largement dépassés en toutes circonstances, donc même une perte de 30 % ne devrait pas  poser de problème et si problème il y a, j'enlèverais les deux écrans latéraux et il y aura alors un écran par CG.

Hervé

En ligne

 

#19 [↑][↓]  23-11-2008 08:45:43

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Votre avis sur new config

slt
ce matin ...
à lire......  1998...ben oui rien de nouveau

andré

Dernière modification par esmdu (23-11-2008 18:10:25)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  23-11-2008 09:55:00

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Votre avis sur new config

Speed Dizzy a écrit:

Salut !

Tu ne sera pas le seul à tomber dans la folie !

L'avenir en informatique c'est MAINTENANT, sinon je crois que l'on ne prendrai jamais rien... du coup mieux vaut ce fixer comme objectif

- de la DDR3
- un proc solide pas forcément un Quad (d'après ce que vois)...

... et puis surtout une CG compatible DirectX 10 même si je reste sur XP, il me sera peut être donné l'occasion de progresser (enfin) vers le nouvel OS de MS, mais là on en sais trop peut...

Speed Dizzy smile

Avoir de la DDR3 ne sert à rien dans les architectures actuelles, il faut prendre tous les composants au même niveau.
Et les bons procs qui vont avec les bonnes cartes ddr3 ne sont pas encore sortis/rodés


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  23-11-2008 10:03:47

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Votre avis sur new config

hervé a écrit:

Bonsoir HCou29 ( Breton ? )

D'abord je vol sur FS9 et j'y reste, vu la puissance de ma configuration je pense que les 30 Fps seront largement dépassés en toutes circonstances, donc même une perte de 30 % ne devrait pas  poser de problème et si problème il y a, j'enlèverais les deux écrans latéraux et il y aura alors un écran par CG.

Hervé

Faut pas croire ça, perso je suis capable de mettre Fs9 à genoux avec une bonne couche d'overcast (12Fps), au dessus.
Et j'ai pas poussé la carte graphique au max


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  23-11-2008 10:34:08

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

hervé a écrit:

Bonsoir HCou29 ( Breton ? )

D'abord je vol sur FS9 et j'y reste, vu la puissance de ma configuration je pense que les 30 Fps seront largement dépassés en toutes circonstances, donc même une perte de 30 % ne devrait pas  poser de problème et si problème il y a, j'enlèverais les deux écrans latéraux et il y aura alors un écran par CG.

Hervé

Idem, si je change de config c'est pour profiter pleinement d'FS9, FSX ce sera vraiment pour voir (for fun), j'ai tout ce que je souhaite sur ce "vieil" FS9 et ce n'est pas les graphismes et les avions par défauts d'FSX dit "supérieurs" qui m'intéresse, loin s'en faut... FS se sera toujours du basique par défaut, rien de plus...

Bref, deux ou trois écrans je n'y suis pas encore, par contre je suis dans la même optique que hervé, pas d'image étendu, je trouve cela impossible à regarder, j'ai vu ce que cela donne... par contre l'ajout d'écran pour visionner autre chose que le terrain ou cockpit défiguré, tel que carte aéronautique, check list, FMC ou  l'overhead cela évite bien des manipes fastidieuses, en cela c'est utile.

Bien je continue, mon enquête sur une bonne config...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  23-11-2008 10:38:33

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Zangdaarr a écrit:

Avoir de la DDR3 ne sert à rien dans les architectures actuelles, il faut prendre tous les composants au même niveau.
Et les bons procs qui vont avec les bonnes cartes ddr3 ne sont pas encore sortis/rodés

Merci pour l'info, je verrai bien ce que me l'on proposera à ce niveau là, mais du coup je suis averti de la chose  wink

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  23-11-2008 11:13:17

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Votre avis sur new config

Zangdaarr a écrit:

hervé a écrit:

Bonsoir HCou29 ( Breton ? )

D'abord je vol sur FS9 et j'y reste, vu la puissance de ma configuration je pense que les 30 Fps seront largement dépassés en toutes circonstances, donc même une perte de 30 % ne devrait pas  poser de problème et si problème il y a, j'enlèverais les deux écrans latéraux et il y aura alors un écran par CG.

Hervé

Faut pas croire ça, perso je suis capable de mettre Fs9 à genoux avec une bonne couche d'overcast (12Fps), au dessus.
Et j'ai pas poussé la carte graphique au max

Bonjour,

Je vous tiendrais informé des résultats dans quelques jours,

Cordialement

Hervé

En ligne

 

#25 [↑][↓]  23-11-2008 11:14:47

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Votre avis sur new config

Salut !

Merci hervé, j'y compte bien tongue

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne