Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bienvenue à bord du Cessna 172 F-GCBY du CA-SGAC en provenance de St-Cyr (LFPZ) pour l'atterrissage piste 09 à La Rochelle (LFBH).
Remarques :
1. Si la radio est faite en anglais, c'est uniquement à des fins d'entraînement.
2. Les vitesses et altitudes indiquées sont des données provenant d'un GPS Bad Elf Pro (et ne sont donc pas les altitudes QNH et vitesse indiquées).
Vidéo enregistrée avec 2 caméras : Drift HD 170 (enregistrement du son et vue intérieure) et GoPro HD3 Black Edition (vue vers l'avant). Plus d'infos sur la façon dont j'enregistre les vidéos sur ce message sur mon blog : http://20-100-video.blogspot.fr/2009/04 … s-mes.html
L'incrustation des jauges est réalisée avec le logiciel Garmin VIRB Edit (http://www.garmin.com/fr-FR/shop/downloads/virb-edit) même si aucune VIRB n'a été utilisée sur cette vidéo. Le tutoriel en détail à lire sur mon blog : http://20-100-video.blogspot.fr/2014/05 … r-une.html
Le montage finale est fait avec Sony VEGAS Movie Studio Platinum v12.
Dernière modification par vbazillio (25-05-2014 13:28:25)
Hors ligne
Vraiment sympa.
Je me permet une question d'un terrien dans le réel, tu parles en anglais par obligation avec le contrôle ?
Hors ligne
Bien tu vois, ils parlent aussi anglais les frenchy CTRL nada que probar , nothing to prove......
Manque un passage sous le pont O
Patou
Hors ligne
Le Monsieur te dit : "Si la radio est faite en anglais, c'est uniquement à des fins d'entraînement."
Je veux bien croire qu'avec un seul oeil tu aies du mal mais quand même ...
Dernière modification par upilote (25-05-2014 14:17:26)
Hors ligne
upilote a écrit:
Le Monsieur te dit : "Si la radio est faite en anglais, c'est uniquement à des fins d'entraînement."
Je veux bien croire qu'avec un seul oeil tu aies du mal mais quand même ...
Désolé
Hors ligne
Ah, ah, j'ai aimé le "on était en anglais mais ce n'est pas grave".
Le paradoxe : A l'étranger, il faut parler avec un accent français pour qu'ils articulent et en France il faut parler avec un accent British pour qu'ils te répondent.
Il n'y a que chez les militaires où on ne te demande pas ton avis et on te parle en anglais fox ou pas fox.
Sinon, le speed controlled est de ton propre chef ou il a demandé un report when ... ?
Hors ligne
upilote a écrit:
Sinon, le speed controlled est de ton propre chef ou il a demandé un report when ... ?
Non, ce n'est pas mon genre ;-) Je pense que l'idée du contrôleur était : je le pose, comme c'est un Cessna il devrait maîtriser sa vitesse bien avant l'intersection, je lui demande de me rappeler "speed controled" et dès qu'il me rappelle je lui demande de s'arrêter avant l'intersection, comme ça, je libère le Robin qui peut décoller depuis l'intersection en 09.
Dernière modification par vbazillio (26-05-2014 07:14:09)
Hors ligne
Pages: 1