Vous n'êtes pas identifié.
Comme promis, la V1 de la capitale en vectoriel à utiliser avec FTX Global Vector. Décollage direct en hélico depuis Issy-les-Moulineaux (LFPI). Bonne violation sur la P23
Lien : http://wwvecscen.blogspot.fr/2014/05/la … paris.html
Hors ligne
Beau boulot ! ça charge !
Hors ligne
Merci pour votre intérêt :)
Je réfléchis à une V2 avec des batiments spécifiques et moins de landclass urbains pour plus de fluidité
Hors ligne
ouaip , je viens d'essayer , c'est beau mais il faut tomber les curseurs pour que ce soit fluide.
en tout cas t'as fait un super boulot !
Hors ligne
C'est clair qu'à Paris, ça bouchonne pas mal. Il faut une bonne machine bien huilée :)
Ce sera l'occasion d'identifier ce qui fait ramer quand on survole la zone même avec un FSX nu
Hors ligne
Bonjour,
Peux-tu préciser ce que cette scene contient ? Du landclass et autogen pour s'adapter à FTX Vector ?
Merci
Hors ligne
pao a écrit:
Bonjour,
Peux-tu préciser ce que cette scene contient ? Du landclass et autogen pour s'adapter à FTX Vector ?
Merci
Bonsoir, c'est juste une landclass finement ajustée de l'ordre du mètre avec des vecteurs supplémentaires par dessus la couche de FTX Vector. Les batiments utilisés sont dans la bibliothèque de base de FSX.
Par conséquent, la scène est toute petite...mais elle fait quand même ramer apparemment
Hors ligne
Non mais moi sur Paris, ca ramait avant déjà ! J'espérais que ta scène améliore les choses ... Snif ...
Hors ligne
Je soupçonne le fait qu'on ait plusieurs gros aéroports dans un espace virtuel réduit de plomber les perfs
Hors ligne
oui c'est lourd.
je me sers quasiment jamais de la région Parisienne pour cette raison.
Et qd je le fais c'est juste sans aucun autogène sinon pour décoller le PMDG de LFPO ,il faut aimer les diapositives
Hors ligne
Y a peut-etre moyen de mettre en veilleuse LFPG, LFPO et LFPB le temps d'un VFR intramuros
Hors ligne
Bonjour,
La scène est effectivement un peu lourde : dommage le rendu est excellent avec les textures de FTX Global... (elle n'est pas faite pour l'utiliser avec une texture photoréaliste). C'est vrai que la zone est déjà "chargée" mais la scène "plombe" encore un peu plus les fps : à tester en désactivant les traffics...
Hors ligne
Bonjour à tous!
Testé également ce jour, magnifique rendu effectivement! J'ai eu l'envie de me balader au Champs de Mars IRL après l'avoir survolé dans mon simulateur préféré! Si ça c'est pas de la réalité augmenté alors qu'est ce que c'est!
Mais excusé mon ignorance mais le procédé de "fabrication" de la scène consiste en quoi ?
Hors ligne