#1 [↑][↓]  22-11-2008 16:39:13

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Add on Traffic

Bonjour,
   J'utilise depuis 2 ans Traffic 2005.. J'en suis content, mais y en a t'il un meilleurs, même payware ? Je recherche comme dans traffic 2005 du mouvement sur les aérodrômes mais aussi un ATC peut être plus réaliste et plus cohérent !!?? Certainement difficile à trouver non  ? Merci d'avance.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-11-2008 11:07:03

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Add on Traffic

Salut !

Comme tu n'a eue pas de réponse, je fait remonter ton post.

Mais, perso et comme beaucoup de "maso" je fait mon traffic moi même, je ne peut donc te conseiller...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-11-2008 12:56:11

petsai
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Add on Traffic

bonjour
moi j ai UT2007 et j en suis content

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-11-2008 15:08:25

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Add on Traffic

Salut,

Après avoir utiliser pendant des Année Ultimate Traffic, je les remisé au musée. Je crée dèsormer mon trafic moi même en choisissant dans les packs proposer par plusieurs site.

J'utilise surtout World Of Ai, World of Traffic et quelque project Ai mais très rare, car les PDV sont vieux. La meilleur source de traffic Ai est World of traffic, le nombre de compagnie est énorme, mais il faut out installer a la main, telechargé les avions, les textures, les Pdv et les compilés. C'est long, mais le résultat est bluffant.

Après je me base sur les sites des aéroports pour y mettre les compagnies réel avec les plans de vol réel, la j'ai presque tout en pdv été 2008.

Voila, Patience est courage sont de mise pour cette solutions, mais le résultat est à la hauteur, j'ai même europe Air Poste à CDG, je ne pense pas que Bcp de monde l'à dans sont traffic AI.

Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-11-2008 19:08:50

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Add on Traffic

Salut !

Perso c'est que du trafic fait main, j'ai commencé sous FS2002, une fois passé sur FS9 j'ai carrément importé ce que j'avais monté sous FS2002 (et ça marche du tonnerre), puis j'ai continué à travailler et comme le dit Steph-80, c'est parfois dur notamment la recherche des appareils et compagnie aérienne.

Les appareils, je les cherche partout, je n'utilise pas directement WOI, par exemple les Airbus sont les magnifiques Evolve AI ou The Fruit Stand, pour les petits appareil c'est HTAI, etc...

Pour la mise à jour année par année, une fois installé, je garde tel quel car il arrive parfois que les AI s'emmêlent les pinceaux... et comme la recherche d'une pagaille peut se révélé assez longue et ardu...

... mais une fois franchi le cap des premiers résultats, quel plaisir, et l'on continu à en installer, parce que le travail est au final gratifiant, et puis et surtout on installe ce que l'on veut et rien d'autre...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-11-2008 18:47:53

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: Add on Traffic

Sacré boulot effectivement. Personellement je ne suis pas assez calé en informatique pour créer mon propre traffic ...  Je vole seulement sur des avions légers, bi-réacteurs d'affaires maxi ! Je pense que UT 2007 pourrait me convenir. Merci à tous et bons vols


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne