#1 [↑][↓]  03-07-2014 22:07:54

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

[FSX]Scene Antalya

Salut à tous,

Je reviens d'une petite semaine de vacances à Antalya et je ne sais pas vous mais j'ai une facheuse tendance à refaire mes vols réels sur FSX au retour à la maison :)

LFSB - LTAI et LTAI - LFSB avec Sunexpress sur 737-800.

Je cherche une bonne scène pour LTAI et je viens de regarder des screens de celle d'Aerosoft... J'ai l'impression que ca a assez mal vieilli non ?? Pour le prix ca me semble pas gégène. Vous l'avez ? Vous en pensez quoi ? D'autres alternatives ?

Après je pense l'utiliser beaucoup car je vole beaucoup sur Pegasus donc je veux bien payer un peu "cher".

Merci de vos avis

Gerald

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-07-2014 23:54:53

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [FSX]Scene Antalya

J'ai la scène d'Aerosoft, ça fait quelques mois que je n'y suis pas retourné mais j'en garde un bon "souvenir"

Bon, graphiquement c'est pas au niveau des dernières scènes genre Oslo ou Thessaloniki mais ça reste franchement pas mal et surtout, surtout c'est fluide, ce qui n'est pas le cas de la plupart des scènes Aerosoft de cette époque


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-07-2014 09:34:37

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Scene Antalya

Salut Gérald,

je possède cette scène également, et je dois dire que je la trouve pas si mal que ça ... même si elle n'est pas à la hauteur des derniers produits sortis, je la trouve particulièrement efficace et immersive. Comme ThePurplePoulpe, je confirme que chez moi, elle est parfaitement fluide même avec une météo chargée.

Récit et screens d'un vol virtuel qui pourrait te proposer des screens non trafiqués de ses installations ...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-07-2014 09:54:57

maniek
Pilote confirmé
Lieu: EBCI - EPWR
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Scene Antalya

Salut GG25

J'ai la même manie de ré faire ces vols de vacances, je suis contant de pas être le seul :)

Pour toutes les fois que je suis allée à ltai je peux te dire que la scène de aérosoft reflète très bien cette aéroport sur le terminal 1 comme sur le 2.


Intel Core i7-10700K ,  Asus ROG STRIX Z490-E GAMING , Corsair DDR 32GB, RTX 4070Ti , Samsung SSD 850 EVO 1TB + Samsung SSD 970 EVO 1TB SCSI / Corsair Hydro,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-07-2014 23:43:29

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Scene Antalya

Merci à tous

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-07-2014 09:25:51

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX]Scene Antalya

Dans le genre vol de vacances, je n arrive pas a croire que personne n ai fait une scene Ankor/Siem Reap de qualité pour FSX, avec toutes les ruines topissimes juste à coté et les plans d eau divers cela semble pourtant s imposer. Il existe un vieux truc fs9 mais bon.

Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne