Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si cette méthode est orthodoxe mais pour retrouver le vol en cours précédemment sauvegardé, je le charge une première fois, puis une seconde fois immédiatement après le premier chargement.
Dernière modification par Avance (13-07-2014 10:46:13)
Hors ligne
Edit modérateur:
Peut-on mettre une balise au sujet ? s'il vous plait !
Hors ligne
Est ce que tu fais pareil avec le NGX, car moi quand je charge un vol sauvegardé "en plein vol", l'avion devient hors de contrôle le temps que le décompte du chargement des systèmes se fasse...Est ce que ta technique serait une parade à ce problème?
Pierre
Hors ligne
Sweet19blue a écrit:
Est ce que tu fais pareil avec le NGX, car moi quand je charge un vol sauvegardé "en plein vol", l'avion devient hors de contrôle le temps que le décompte du chargement des systèmes se fasse...Est ce que ta technique serait une parade à ce problème?
Pierre
Non, avec le 737 ou le 777 NGX, le vol sauvegardé en cours se recharge correctement. Il suffit d'attendre que le décompte se termine. Avec le Dash, je pensais que cela se passait de la même façon, mais non, je ne retrouvais pas mon plan de vol et l'avion était réinitialisé comme au chargement d'un nouveau vol. Et c'est (énervé) qu'un jour, je l'ai rechargé immédiatement après et j'ai constaté que j'avais alors retrouvé mon vol précédent en cours et que je pouvais ainsi le poursuivre dans les mêmes conditions.
Hors ligne
Ok merci Avance! Une technique qui m'est utile dès aujourd'hui.
Du coup pour le NGX comment tu fais pour que l'avion reste en pause durant le processus d'initialisation?
Pierre
Hors ligne
Rien, comme je suis en général au-dessus de 30000 pieds, j'attends que ça se passe en priant le dieu des ivrognes pour que les passagers ne crépissent pas trop les moquettes et ne salopent pas non plus les sièges ou les hôtesses pendant le décompte !
Hors ligne
Ah ah ouai je vois le genre^^ Bon bah je vais prié aussi alors!
Thanks
Pierre
Hors ligne