#1 [↑][↓]  26-11-2008 16:15:06

Mozolo
Nouveau pilote
Lieu: Sud Ouest France (Pays Basque)
Date d'inscription: 26-11-2008
Renommée :   

Panel,et gauges pour ec135 de Heiko Richter et Georges A. Arana.

Bonjour à tous !
        Merci de m'avoir gentiment accueilli parmi votre communauté. Je suis maintenant à la retraite et m'efforce de m'améliorer en simvol et en création de textures. Mais la question qui me préoccupe est le suivante :
        J'étais à la rechercher de textures samu pour mon petit fils et j'ai téléchargé un pack : Hrec135 de Georges A Arana sur l'excellent modèle de Heiko Richter. Hélas je n'arrive pas à trouver le panel et les gauges correspondants. J'ai essayé de placer en copier- coller les panels de l'ec135 que je possède déja- téléchargés sur hovercontrol- et cela me donne une image déformée. Par contre le dossier sound se "colle" bien.
        Si l'un d'entre vous avait une info ou une "bidouille" pour aranger cet état de fait, je lui en serais fort reconnaissant,
                                          Cordialement,
                                                                   Mozolo.smile


Hontza txorien artean nagusi :Au milieu des oiseaux, le hibou est maître ! (Proverbe Basque).

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2008 18:02:41

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Panel,et gauges pour ec135 de Heiko Richter et Georges A. Arana.

slt mozolo

question:
1° avec les textures de base  du kit tout est ok?
si oui...
A la textures que tu as chargé tu dois rajouter les textures du panel... car les gens qui font des repaints ne s'occupent souvent que de la texture du modele..le simmeurs doit rajouter les textures panels...etc cool

sinon je ne vois pas....
l'organisation d'un kit est toujours la même..

Dernière modification par esmdu (26-11-2008 18:03:21)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2008 18:23:50

Mozolo
Nouveau pilote
Lieu: Sud Ouest France (Pays Basque)
Date d'inscription: 26-11-2008
Renommée :   

Re: Panel,et gauges pour ec135 de Heiko Richter et Georges A. Arana.

Bonsoir !
     Merci pour ta réponse. En fait avec les textures du KIt j'ai dans le dossier .cfg : "alias=FSFSConv\panel.ec135". Or tous les autres ec135 fonctionnent parfaitement avec le zip ec135xeq et le panel de type "alpha". Je ne comprends pas pourquoi cela ne s'installe pas automatiquement..... Mais bonne nouvelle que j'allais poster, car têtu comme le Basque que je suis je suis allé dans le dossier Panel et j'ai re-dimensionné avec l'outil Xn'view les deux bitmaps principaux de 1024x768 à 800x600. Le résultat est excellent tout est parfait ! Je ne sais pourquoi mais en attendant le résultat est là !
     Toutes les machines de type ec135 sont au poil!!! Coup de chance je crois...... Seul petit inconvénient mais peut être cela se résoudra par la suite : lorsque je ferme FS9 mon écran de base qui est en 1024x768 rreste en 800x600 et je suis obligé de re-dimensionner pas grave mais bon peut être y a t-il une solution! De toute manières ce PC ne sert pratiquement que pour les FS.
     Je te remercie donc encore pour ta réponse et l'intérêt que tu as porté à mon problême, à charge de revanche avec mes modestes connaissances..............
                                           Cordialement, en espèrant que tu as moins froid en Moselle que nous dans les Pyrénées en ce moment,
                                                                         Mozolo.smile

Dernière modification par Mozolo (26-11-2008 18:24:26)


Hontza txorien artean nagusi :Au milieu des oiseaux, le hibou est maître ! (Proverbe Basque).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-11-2008 07:16:44

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Panel,et gauges pour ec135 de Heiko Richter et Georges A. Arana.

slt le basque

Pendant 30 ans j'ai passé mes vacances  dans ton pays  cool entre bayonne et la frontiere...
par contre je connais bien la region entre ixtassou(terrain d'aviation)tongue et baïgory etc

ici il y a tongue neigé et il fait froid 
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne