#1 [↑][↓]  27-07-2014 02:16:40

oZZ
Copilote
Lieu: Paris, France
Date d'inscription: 10-09-2011
Renommée :   12 

[Réel]First Boeing 747 finally returning to glory

Hello,

L'original Boeing 747 prototype est en rénovation total.

http://ww2.hdnux.com/photos/31/24/75/6639425/5/628x471.jpg

Photo: JORDAN STEAD, SEATTLEPI.COM

Seattlepi a écrit:

Technicians work to restore the interior and exterior of the original Boeing 747 prototype following decades of outdoor service and display since its maiden flight in 1969, photographed here on Thursday, July 24, 2014, at The Museum of Flight in Seattle, Wash. It was the first 747 ever built, complete with the serial number of 001. The MOF expects the process to be complete by the end of the summer, and the aircraft will remain on exhibit in the Museum Airpark during the process

Ici l'article : http://www.seattlepi.com/business/boein … to-6639425


Good day.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-07-2014 17:22:30

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]First Boeing 747 finally returning to glory

J'avais 25 ans lorsque je pris pour la première foi un 747 qui me permis de faire  la différence de confort et de sécurité avec les 707, et même les DC6 et DC3 que je prenais étant enfant en Afrique.
Mon dernier vol en 747 était sur un Aérolinas Argentina avant le "11 septembre" ou le" Commandante Ferrari" me reçu
aimablement dans son "Bureau"pour boire un maté et me faire vivre un des meilleur moment de ma vie.....Je n'oublierai jamais en plein Pedestal  son petit cadre en cuir avec les photos de sa femme et de ses filles "Pense à nous" le même que
j'avais à l'époque dans ma voiture, cadeau de mon Epouse, que j'avais toujours trouvé un peu désuet, et qui ici m'interpellait ,avec ses trois cents "Ames" qui sommeillaient en plein Ocean pendant  que nous sirotions Ferrari et moi même, ce merveilleux breuvage ,Seuls Maîtres à bord, car le Copi était "out of Duty"............
C'était le temps de l'insouciance et du triomphe du Jumbo sur tous les Océans..............
Depuis je n'ai pris que des 757,767,777 (never Airbus!) Le plaisir n'a jamais été tout à fait le même, peût etre car je n'ai plus jamais été invité dans un cockpit..............Mais actuellement y a t'il encore le" ptit cadre en cuir" .......................


Born to be Free

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-08-2014 22:50:52

Do27
En vacances
Date d'inscription: 29-08-2014
Renommée :   

Re: [Réel]First Boeing 747 finally returning to glory

Les temps changent, les avions aussi,
Le 747 est le seul avion où un passager en classe éco peut étendre ses jambes et ne chope pas de torticolis,

sauf sur Corsair, avec ses poubelles volantes sorties du désert d'Arizona

A noter : un embarquement sur A380 Emirates ressemble à celui d'un Corsair sur Pointe à Pitre au mois d'août...
ça craint

A tous les nivaux, l'aviation ça change,

faut rebondir sur autre chose

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne