#1 [↑][↓]  29-07-2014 14:25:50

terence44
Nouveau pilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 21-05-2012
Renommée :   
Site web

Question x52 Axe Z qui vibre

Bonjour, (tout d'abord je tien a m’excusé si je ne poste pas au bonne endroit je ne s'avait pas sur quelle sous forum mon poste serait le plus approprié)  depuis 3 jours voila ce que fait mon joystick exactement la même chose que sur cette vidéo:


J'ai tout tenté j'avais lut quelque part que faire un 360 avec le joy réglé le souci, je l'ai fait mais 1 jour après rebelote et la technique du "360" ne fonctionne plus.

Je pense que le problème et lier au pinki switch car le problème a commencé quand je me suis mis à utiliser cette touche pour Teamspeak 3, et quand la technique du "360" fonctionnait si j'avais le malheur d'appuyer dessus ça re commencé, de plus quand il vibre et que je presse la pink switch ça se stabilise et ça repart 2 secondes après et même si je reste appuyer dessus...

Bref, je suis désespéré j'ai lu sur la brochure du x52 que j'avait reçu avec qu'il était garanti 2 ans et qu'il fallait que je le renvoie à leur adresse a ma charge, je les ai contacté par mail histoire que j'envoie pas mon joystick a une adresse" inconnu" et de perdre la garanti de le revoir un jour,mais aucune réponse, et la garanti d'amazone , c'est terminé il y a quelques mois.

Voilà si quelqu'un d'entre vous aurez une solution ou une ide pour une future réparation je la prendrai avec grand plaisir !

Merci à vous


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444312572-a-10c-10.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-07-2014 17:00:23

bouzemb
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2012
Renommée :   

Re: Question x52 Axe Z qui vibre

bonjour
j'ai le X52j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé le dernier driver de chez saitek.
heureusement que j'avais fait un point de restauration avant d'installer le driver.depuis j'ai viré le driver de saitek et tout est redevenu normal.
si cela peut t'aider

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-07-2014 17:02:09

terence44
Nouveau pilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 21-05-2012
Renommée :   
Site web

Re: Question x52 Axe Z qui vibre

Merci de ton aide, mais malheureusement je n’utilise aucun driver ni même le sst car il, me supprime des touche que j'ai besoin pour dcs world et bms mais merci de ton aide du coup je vait testé de installé les driver et de les désinstaller.

Merci a toi !

Edit:

Apres teste ça ne fonctionne pas, toujours le même problème sad

Dernière modification par terence44 (29-07-2014 21:01:39)


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444312572-a-10c-10.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne