#1 [↑][↓]  31-07-2014 17:55:36

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

[FS9]La mode des scènes inachevées !

L'avez vous remarqué ?
J'ai acheté chez Aerosoft LFMN, LFPG, LFPO, puis LFLL de JENNASOFT, chez FranceVFR LFLC et strasbourg.
Bref pas mal d'achats mais une évidence se pose à moi.
Plus le temps passe plus les développeurs se foutent un peu de nous, essayez de mettre un temps de neige et jamais les pelouses autour des pistes ne deviendront blanches.
Essayez d'avoir des fichiers Afcad respectant les pistes en services et vous devrez vous même les retoucher.
A LFLL autant faire "mef" à pas se prendre le terminal au sud, si vous suivez respectueusement la ligne jaune du taxiways.
La piste 36 droite ne vous sera jamais proposé , alors qu'elle sert beaucoup à l'atterrissage.
A LFPO impossible de faire respecter les piste 26 et 24, et je vous raconte même pas le respect de la direction du vent en 06 et 08.
Sur Strasbourg la dalle supportant l'aéroport n'offre qu'une seule saison comme presque toutes scènes maintenant .
Sur LFLC ILS Fou.
Sur CDG autant oublier le respect de la 26R et 26L ou 08L et 08R si vous ne savez pas bidouiller l'AFCAD.
Sur Toulouse un taxi qui vous fait sortir de la piste vers l'aérogare vous fait enfoncer dans le sol .....heureusement Ez-Scnery existe et j'ai condamné avec des plots le taxi en question.
Alors j'ai une impression que les développeurs se foulent pas beaucoup pour remédier les choses (voir le peu ou pas de patch).
Il serait intéressant pour éviter les téléchargements illégaux de devenir un peu sérieux et prendre un peu plus de temps dans la création de scènes payantes avant de les lancer au plus vite sur le marché, sinon au revoir la CB.
Alors je sais se que vont me dire les modérateurs dont un en particulier:
"Faut faire des efforts sur l'orthographe ...faut se prendre en main, si tu es pas contant n’achète rien....sa reste de la simulation , t'a qu'a faire tes scènes toi-même etc....",
à vrai dire je m'en moque, et m'exprime, et avance l'argument de:
"je suis client, je passe à la caisse, je participe par mes achats.....et si je fait un travail pas fini, moi, les clients adieu". 
Donc peut être les développeurs commerciaux auront un jour beaucoup de retour de ce genre afin d'avoir plus de....sérieux et plus de retour de de CB.


Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-07-2014 18:51:43

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FS9]La mode des scènes inachevées !

Je suis assez d'accord avec tes propos. Mais le monde du jeux video, et encore plus de la simulation, est un monde a part cote commercial...

Pour illustrer :

http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/ajr2Bng_700b.jpg

Bref, les dev' auraient tord de se priver... wink


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-08-2014 00:41:53

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9]La mode des scènes inachevées !

Bonsoir,
pour tous les soucis de pistes en service, comme j'utilise PFE alors je n'ai aucun souci, pour chaque terrain que j'utilise je fais mes recherches afin de trouver comment sont utilisées les pistes puis j'assigne les départs et arrivées pour chacune des pistes dans PFE.
Pour France VFR c'est clair que j'avais acheté des scènes d'aéroports français à une période de promo, j'avais pris que celles compatibles avec AES, et bien effectivement il n y a qu'une saison et les grandes bandes blanches lors des vols de nuit m'ont fait définitivement banir ce qui se fait chez eux! J'ai même pris plus tard la scène de la Réunion pour du vfr par plaisir de retrouver les endroits où j'ai vécu 7 ans, ainsi que la Martinique et Guadeloupe, et bien quand je vois les aéroports modélisés sur ces scènes, je n'ai jamais osé faire de vols commerciaux dessus! Même si tout ça c'est sur FS9, ça existe quand même les scènes de régions avec saisons et aéroports bien modélisés!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne