Vous n'êtes pas identifié.
re , comme je me suis trouvé une solution
j'ai droit à une autre question ( et ça rime )
on dirait que ce cadran ne fonctionne pas ! normal ????
et en plus , lumières allumées on ne voit pas grand chose ..... normal ?
MERCI
@+ JAHNA
Hors ligne
Si tu as d'aussi bons yeux tu devrais déceler la présence d'un répertoire 'French-VFR' lequel en contient d'autres parmi lesquels un judicieusement intitulé "Documentations".
Hors ligne
jahna
tu es tombé direct dans le panneau
sinon SHIFT+1 à toi de jouer
la question a été déjà posé et éludée , Le truc aurait été de lire même le topique ou comme dit pierrot
lagaffe a fait tout pour ce TI BUSH il a prit la peine de le faire ce pdf le lire est bien plus rapide , laisse glisser tes yeux dessus .
Hors ligne
Vitesse badin nulle = cache tube pitot en place !!!
Sur un avion, lors de la pré-vol on apprend à faire le tiour de l'appareil et à retirer les flammes ... Si elles ne sont pas retirées, ben cela fonctionne moins bien
=> SHIFT +1 pour ouvrir le Damage Mod ... même les Australiens ont lu la doc
Pour ce qui est de la fumée, voir le Damage Mod car le moteur devait être abimé donc réparation nécessaire et même obligatoire !
Finalement, je crois que mes produits futurs seront freeware mais le support sera payant : c'est plus lucratif
Hors ligne
laup a écrit:
Je pense qu'il faut le chercher dans "TiBush" il y a un fichier "Alternatives".
Merci Laup, effectivement les alternatives sont bien dans le répertoire Ti bush!
Didier est pardonné, débordé qu'il est!
Sur le C150L j'ai rajouté le fichier: glass-CV-naturel-noblurred - et supprimé le fichier glass_ext.dds
J'ai gagné + 3/10em sur les deux yeux et pas un seul moustique écrasé sur le pare brise!
Excellent!
Hors ligne
Je n'ai jamais parlé du répertoire C150L mais du C150L ... soit en d'autres termes de l'archive du C150L
Hors ligne
Hihihi encore le cache pitot qui fait des siennes
Mais vous les enlever pas vos chaussettes monsieur?
On peut aussi le grillé le pitot, donc prenez garde au chauffe-pitot oublié au sol
La petite grenouille à bien réussi à nettoyer ses lunettes pour voir le dossier des glass... J'ai eu peur, je me suis dis, il est tombée sur le seul zip sans les alternatives Glass Comme le roi qui découvre sa fève rouge Et bien non finalement, c'est pas lui l'heureux élu
Celui qui télécharge le seul ZIP sans les "glass alternative" ou sans la documentation gagne le vrai Ti-Bush
Dernière modification par Bobonhom (26-09-2014 14:19:19)
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Je n'ai jamais parlé du répertoire C150L mais du C150L ... soit en d'autres termes de l'archive du C150L
Relis toi Didier, y'a un hic là!
Y'a rien dans l'archive du L tout est dans le K!
Après le L, j'en ai profité pour passer un coup de chiffon sur le pare brise du C150K....j'ai bien dit K
Hors ligne
méat coule pas !!!!
c'est vrai , j'aurais pensé au cache pitot ça aurait facilité l'affaire ! mais comme à chaque fois
que je charge un avion ,avant de lire , je fais un tour pour voir !!! ( comme presque tout le monde )
et paf le chien !!!
de plus , installation simplifiée : aircraft/ avion et hop !!!! donc tout faux ....
je vais réinstaller
@+JAHNA
Hors ligne
Celle là, elle est réussie ... et fort bien d'ailleurs !
Hors ligne
Bonsoir,
J'en réserve un sur le champs (rires) Cela complétera ma collection pour les nuls. Merci pour la saisie d'écran. Super.
Benoit
Hors ligne
jahna a écrit:
..... mais comme à chaque fois
que je charge un avion ,avant de lire , je fais un tour pour voir !!! ( comme presque tout le monde )
Euh....j'espère que ce n'est pas "presque tout le monde" qui fait ça, ne serait que pour savoir à quelles vitesses on sort les volets, la vitesse de décrochage , la VNE, etc....
On voit que FSX ou P3D ne deviennent réellement des simus qu'à travers la qualité de certains avions qui ne peuvent même pas démarrer ou qui cassent rapidement si on ne lit pas la documentation.
Dernière modification par Foly-vi (27-09-2014 08:44:49)
Hors ligne
j'espère que ce n'est pas "presque tout le monde" qui fait ça, ne serait que pour savoir à quelles vitesses on sort les volets, la vitesse de décrochage , la VNE, etc....
Fayot
@+JAHNA
Hors ligne
Edit moderateur:
Jahna .... les bannières sont limitées à 800px x 100px et ton image dépasse un peu la hauteur maximum (263px × 191px)
Hors ligne
OK , je modifie ( si j'y arrive )
ET MERCI pour le TiBush .... promis , je lirai la doc
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (27-09-2014 09:45:59)
Hors ligne
Coup de gueule !!!
Suite à un post de Greenhopper sur le blog de Micro-Sim voici la réponse d'un des journalistes de ce canard:
Le C150 de FrenchVFR sur un modèle de François-Denis Guidée et Yves Franckart a été testé dans le numéro 242 de Microsim et ses nombreux amateurs apprécieront certainement votre livrée bush. Nous n’évoquons en revanche jamais spécifiquement les repaints. Votre scène de Cormeilles-Pontoise devrait intéresser bien des pilotes français et apparaîtra dans la sélection du freeware du mois du numéro de novembre. Bravo pour vos contributions au paysage français de la simulation !
Source complète: http://www.micsim.com/article-freewares … 96563.html
En l'occurence, Pascal a simplement voulu attiré leur attention et sans même prendre la peine de vérifier il l'ont gentiment envoyé promené preuve s'il en est de leur professionalisme !
Dépenser plus de 6 mois de boulot à plus de 6 personnes, mettre en place un Damage Mod plébicité par la presse étrangère pour ce faire au final traité de repaint par le seul journal Français existant, ma foi il y a de quoi s'exaspérer !
Mais où prennent-ils leurs infos ... en les cherchant sur la toile, en parcourant les forums ... ou en recopiant simplement les placard publicitaires que les editeurs leur envoient
Ce journal que j'appréciais beaucoup lors de sa sortie dans les années 90, a changé plusieurs fois de propriétaire et est devenu désormais un simple copier/coller des parutions payware voire un journal de publicité inféodé aux Sociétés Editrices.
Je comprends tout à fait que l'on ai besoin d'argent pour faire vivre un journal et que la PUB soit nécessaire mais un minimum de conscience professionnelle est de rigeur dans chaque profession et là la personne qui a répondu à Pascal en manque désespérement
En tout cas, malgré la page freeware qu'ils avaient rajouté mensuellement suite à notre lobbying, là c'en est trop ... personnellement, j'arrête mon abonnement !
Certains disaient que la création Freeware était en déliquescence ... on voit ce que les journeaux techniques Français font pour nous aider.
Hors ligne
La réponse du monsieur:
Voilà qui est rectifié, nos excuses pour le malentendu.
Preuve qu'un journaliste ça s'informe avant d'écrire!
Didier, ça t'apprendras à pas t'appeler John Smith et à pas publier sur Avsim, Flightsim ou autres (in english language of course)!
Mais ça, on le savait déjà
Dernière modification par bede40 (03-10-2014 14:24:55)
Hors ligne
Bonjour,
Je suis pleinement de ton avis Didier et tu t'en doute bien! Quand j'ai reçu leur réponse, la première, la moutarde m'est montée au nez! Comment répondre de telles inepties et me prendre pour un geek en mal de reconnaissance! Ils avaient tout faux et je comptais bien, sans trop y croire, leur faire comprendre que leur "os à rogner" (la publication de notre scène LFPT dans leur sélection freeware du mois) était un peu courte.
Aussi, hier soir, malgré la fatigue qui m'a empêchée de reprendre mes travaux avec Bede40, je me suis fendu d'une réponse mail en demandant qu'elle vienne argumenter la transformation de mon message (que je croyais privé) en article de leur blog. Ils m'ont alors agréablement surpris en publiant ma réponse dans le blog et en s'excusant, en privé, de leur méprise (ou ignorance).
Vous pouvez tous vérifier vous même: ici.
J'ai été outré de leur réponse car je passais selon (en lisant à travers les lignes) eux pour quelqu'un qui "courait après la gloriole" alors que tous ceux qui ont travaillé avec moi savent que c'est exactement le contraire. Je préfère donner mon "travail" et m'effacer. Pour vivre heureux, vivons caché.
Comme tu as pu le constater, ils ont rectifié le tir par contre, et c'est ce qui m'ennuie le plus, ils ne parlent pas du Ti Bush!
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
Bonjour a tous,
C'est vrai que c'est enervant...Comment ont ils pu passer a coté a ce point, sachant en plus que dans leur premier article ils precisaient qu'une V2 etait attendue....
Pour relativiser un peu je dirai que la phrase utilisée par Greenhopper lue a la va vite pouvait eventuellement porter a confusion:
"j'aimerais attirer votre attention sur deux créations freeware récentes qui me tiennent à cœur, dans la mesure où j'ai participé de très près à leur conception. L'une en tant que "repainter" (le Ti bush, un C150 version Bush) l'autre en tant que concepteur et réalisateur (la scène Cormeilles en Vexin - Pontoise LFPT)."
Mais bon si ils avaient pris la peine de consulter l'un des liens fournis ensuite , ils ne se seraient pas plantés de la sorte...
Esperons qu'ils corrigent rapidement le tir....
Pour rattrapper cela , il faudrait au moins quatre pages centrales !
Hors ligne
Et bien, moi aussi j'ai passé par là pour m'exprimer sur leur méprise
http://www.micsim.com/article-freewares … horComment
Que de petits excuses...
Ils auraient pu corriger leur erreur avec un promesse de parution à la place
Bon, dans mon cas, j'ai déjà arrêté de l'acheter il y a quelques mois car PV fait une meilleur job qu'eux
Dernière modification par Bobonhom (03-10-2014 15:23:47)
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
PV fait une meilleur job qu'eux
J'osai pas le dire
Dernière modification par Wind_D4ncer (03-10-2014 15:32:42)
Hors ligne
Bonjour, enfin re!
Là, s'ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont "bushés"! Mais bon, Lagaffe a raison, il y a journaliste et journaleux!
Amitiés, Pascal.
Hors ligne