#101 [↑][↓]  07-09-2014 22:20:16

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Allez mon Bo t'es pas tout seul, moi j'en ai quatre d'ecrans, et quitte à me faire lapider je l'affirme : c'est juste pas possible de faire ça avec FSX
Bon je sais je met de l'huile sur le feu c'est pasaaaassssss biennnnnnnn mad2_gif

Ma tof préférée c'est la 5 : le ciel menaçant est très réaliste et pour un pilote cela doit etre inquiètant de cotoyer ce type de couche blink


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  08-09-2014 15:51:44

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Hello Bo !

Je viens de me lire tout ça, et ...
... bah je viens de re-télécharger et ré-installer P3D V2.3 (j'avais installé la 2.0, upgradé en 2.1, mais cette dernière étant bordélique chez moi, j'avais désinstallé, et m'étais dis que j'allais attendre une version plus stable) et waouh le bond en avant qu'il y à eu, c'est ahurissant blink

M'en vais installer mes Orbx, mon Q400, mon Twotter et mon King Air 350i...

Donc merci Bo à cause de toi (ou plutôt grâce à toi ^^) m'en vais m'amuser sur les mers de nuages !

Bons vols :)

Clément

Et les ombres des nuages au sol loveeyessmly_gif

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  08-09-2014 17:39:26

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Et bien voilà, je pensait justement re-transmettre des post d'utilisateur satisfait, vous le faite pour moi wink


Merci!  JE suis quand même pas le seul à aimer mon nouveau P3D wink

Comparer les nuages, comparer les textures, comparé les couleurs, comparé les autogen...

Oui je tenais à le faire dans les simu par défaut, même si je sais très bien que la plupart ici vole que sur de la scène add-on... Mais vous oubliez que certains coins du monde ne sont pas couvert pas des scènes complètes... On à pas tous la chance (certains diront wink ) d'être couvert en totalité par du photo réaliste ou du ORBX régional... Au Québec, entre chaque petites scènes gratuitement offerte, je vous jure que le simu défaut se fait sentir... Ces test se voulaient aussi pour nous les désœuvrés de la planète wink

On ma demandé de voir du coté de l'Afrique, j'ai pas encore fait... Mais sa prouve qu'il y a une demande à voir par défaut que c'est sa donne... Je ne crois que pas tous aussi on tant d'argent que ça à consacrer en scènes additives... Remplir 500go de DD c'est pas pour tout les budgets...

Je vais quand même aller voir du coté de l'Afrique et quelque lieu exotique avant d'installer mon FTXG, car il y a pas de moyen de revenir en arrière avec ce truc, sauf de recommencer wink

La version 2.3 et mes nouveaux drivers vidéo sont télécharger, je vais installer bientôt...

Les packs pour le Québec aussi sont prêt à tester... Je vais les installer avant FTXG pour les personnes du Québec qui ont les scènes Québec FSX mais qui veulent rien savoir de FTXG, et ils sont nombreux au Québec, tel des gaulois, ils résistent wink


Après seulement viendra l'installation des mes trucs ORBX, et il y aura encore des test, des comparaisons et de la fluidité wink

Tous ça mêlé au test d’appareillage, écrans, fsuipc, spad... Rien n'est joué encore wink Il faut comprendre que le temps à consacré présentement est rare... Et comme je suit sauvent fatigué après la journée, j'ai plus envie de profité que d'installer des trucs


Pour ce qui est de la "chicane" de clocher, je crois que les choses vont maintenant se placer car j'ai pris les moyens pour diverger nos routes... Enfin je l'espère...

Bon vol à tous

Dernière modification par Bobonhom (08-09-2014 17:43:51)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  08-09-2014 17:41:17

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Bonsoir,
Bah tu vois Bo, tu es hautement contagieux! J'ai sorti les lunettes, le masque, la combinaison et les gants mais rien y fait, je me sens doucement gagné par une fièvre incontrôlable!
http://img11.hostingpics.net/pics/229615combinaisonOverview.jpg
Et ne te marre pas, c'est ce que l'on nous fait porter dès qu'il y a un cas de suspicion d'Ebola....
C'est moche, c'est chaud et pas vraiment à ma taille!
Amitiés, Pascal.

Dernière modification par Greenhopper (08-09-2014 18:05:51)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  08-09-2014 17:47:54

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

big_smile big_smile big_smile le "pas vraiment à ma taille", m'a vraiment faire rire, tu m'excusera wink

Je sais tellement ce que c'est de vivre dans la peau d'un ours wink




Et bien si l'immuable conservateur GreenHopper passe à P3D, je suis fini, là ont va dire que je vous hypnose tous big_smile big_smile big_smile

Au boys, il y a une révolution dans l'aire wink


Mais attention, je ne veux pas être votre Napoléon wink


Voyez, mon humour plate revient wink

Que voulez-vous, chasser le naturel et il revient au galop qu'ils disent...

Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (08-09-2014 17:50:42)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  08-09-2014 18:04:19

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Re bonsoir,
Que vas tu parler de Napoléon à un gauchiste de mon espèce! Non, tu es un frère ours dont l'oeil m'épate par son goût et sa justesse! J'aime les artistes parce qu'ils me rendent moins aveugle, moins sourd! Et tu es dans ma catégorie "humain garanti pur jus"! Bon, j'arrête, ça va jaser ici! wink
Amitiés, Pascal.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  08-09-2014 18:04:56

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Trop tard...


T.

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  08-09-2014 18:34:56

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

laughlaughlaughlaugh

Dernière modification par Bobonhom (08-09-2014 18:36:03)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  08-09-2014 18:44:08

zinj
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 08-04-2011
Renommée :   107 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

On va vous laisser hein... eusa_whistle


"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."

I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  08-09-2014 18:57:08

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Bonsoir,
Ha ben voilà, ça jase! laugh laugh laugh laugh
Amitiés, Pascal.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  08-09-2014 19:22:56

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

BO

car il y a pas de moyen de revenir en arrière avec ce truc, sauf de recommencer wink

Justement si, il y a un outil uninstaler produit par ORBX pour FTX GLOBAL


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  08-09-2014 19:59:19

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

C'est ce que je dis, il faut recommencer... wink 

Désinstaller, c'est pas comme coché un case dans la bibliothèque

Et j'ai pas le courage wink

Dernière modification par Bobonhom (08-09-2014 20:00:45)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  25-09-2014 23:13:57

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

hello

Vous parlez fluidité , cela n'a jamais été mon problème , mon problème c'est le floutage il semble qu'avec P3D le problème ne se pose pas. ?

Vous ne parlez pas de FVFR les scènes sont elle adaptable  ?  je suis très fan des scènes photorealles

merci pour les liens, continuer votre poste , sans tenir compte des commentaires......


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  26-09-2014 00:24:25

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

FJFKA a écrit:

hello

Vous parlez fluidité , cela n'a jamais été mon problème , mon problème c'est le floutage il semble qu'avec P3D le problème ne se pose pas. ?

Vous ne parlez pas de FVFR les scènes sont elle adaptable  ?  je suis très fan des scènes photorealles

merci pour les liens, continuer votre poste , sans tenir compte des commentaires......

??

les problèmes sont des réglages et les réglages sont à faire par quelqu'un en l'occurrence celui qui est assis entre le clavier et la chaise et le flou se trouve là , mais pas toujours, dépend aussi à  combien de cm ou m / pixel a été réalisée la scène photo  et là c'est aussi un problème de choix ce qui peut venir  aussi de la personne ...

et les scènes F-VFR ne sont pas adaptables, mais installables

Patrick

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-09-2014 00:28:08)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  26-09-2014 08:07:55

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Neptune, alors je veux bien que tu viennes entre mon clavier et ma chaise pour régler les problemes de flous enormes avec FTX Global et P3D 2.2 ! Problèmes que je n'ai jamais eu avec la version 2.1 et n'ai presque plus avec la version 2.3...


T.

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  26-09-2014 10:15:00

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Neo666
Mes commentaires sont basés sur la 2.3 de P3D, les versions antérieurs ne sont plus de rigueur, pour moi  ..
justement hier soir nous avons fait entre collègues des essais, il est vrai que l'on peu augmenter le flou avec les réglages et surtout sur le lointain wink
Tu le dis toi même << et n'ai presque plus avec la version 2.3... >>

Chacun fait sa petite cuisine wink

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  26-09-2014 10:17:43

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Oui, je voulais simplement dire que le problème n'est pas systématiquement entre la chaise et le clavier. Ces programmes, que ce soit FSX ou P3D toutes versions confondues, sont pas mal buggés, et certains problèmes peuvent apparaître sans que l'utilisateur en soit forcément la cause...

Donc la question de FJFKA est parfaitement justifiée.


T.

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  26-09-2014 14:26:39

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

THOMAS je te remercie! parce que la tendance à prendre les gens pour tes cons est assez développer sur ce forum.

et les scènes F-VFR ne sont pas adaptables, mais installables

cette réponse ne veux rien dire!! toutes scènes est installables , maintenant peut elles s'adapter à ce programme ou faut il les racheter pour quelles soient compatible avec p3d.

c'est une connerie que de dire que le floutage dépend de la personne qui derrière le clavier ,quand vous emmerdez le monde avec vos problème fluidité , je ne vous dis pas que cela dépends de la personne qui est derrière le clavier.


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  26-09-2014 16:52:18

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Bonjour,

Arrêtez de vous battre sur le sujet FsX/P3D.

Si P3D est encore loin d'être parfait c'est qu'il est en plein développement contrairement à FsX qui de ce côté là est mort et bien mort.

Entre autres, ceux qui suivent les publications faîtes par les développeurs LM sur le sujet savent certainement qu'il est conseillé pour les utilisateurs de cartes Nvidia d'installer le dernier driver et de mettre tous les paramètres de la carte à leurs valeurs par défaut.

Pourquoi? Parce que P3D se charge maintenant de toute la gestion du graphique ou presque suivant le matériel.

Seuls quelques paramètres non pris en charge dans les écrans de configuration actuels peuvent accessoirement être modifiés si le modèles de carte le nécessite.

Pour voir, j'ai poussé plus loin en donnant une définition d'écran minimaliste (1024x768), bien inscrite pour mes deux écrans dans le Prepar3D.cfg. Et bien l'affichage se fait toujours suivant la définition maximale autorisée par mon écran principal et la qualité d'image ne change pas.

Si la curiosité vous tenaille, faîtes un tour du côté des scripts de calcul de l'image, vous verrez que tout y est calculé de la colorimétrie à la netteté en passant par le bloom et le HDR. J'y suis passé aussi et le changement des valeurs adéquates, manuellement hélas, permet déjà d'explorer les possibilités offertes. De plus LM ne cache rien, il fournit également certains scripts Nvidia à la lecture des gens intéressés par la chose.

Toute cette phase est embryonnaire, car comme le dit le développeur en charge du projet, les dalles des écrans et les cartes présentant trop de différences du point de vue du rendu de l'image, les paramètres actuels utilisés par les scripts ne sont que des paramètres généraux.

Le mécanisme une fois au point et efficient au niveau temps de calculs, il y a de fortes chances que de nouveaux curseurs apparaissent dans les écrans de configuration.

Dx12 sort en principe l'année prochaine (annonce Microsoft et Intel) avec de gros progrès en vitesse  de calculs d'images (valeurs annoncées en juillet par Microsoft et Intel sur leur programme de test: 19fps en Dx11, 33 en Dx12). Il a de très fortes chances que P3D passe en Dx12, FsX aucune.

Le progrès est bien dans P3D et le fait que l'on trouve normal les manques ou lacunes d'un certain Mirage vendu à l'état de développement doit l'être également à mon sens pour P3d, puisque LM n'a jamais dit que les licences cédées actuellement concernaient un produit fini. On ne va pas refaire la genèse du produit ici. Profitons simplement des aspects déjà positifs du simulateur.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  26-09-2014 17:09:49

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

@FJKA

Inutile de s'énerver et de devenir limite grossier.

Quand on dit qu'une scène est installable dans p3d on veut simplement dire qu'elle s'installe dans p3d.
Quand on dit qu'une scène s'installe dans p3d on sous-entend qu'elle est acceptée par p3d.
Quand on dit qu'elle est acceptée par p3d on sous-entend qu'elle fonctionne dans p3d.

Certaines scènes ou modèles d'avion s'installe directement dans p3d ou non. Ici 'non' ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas dans p3d mais qu'il faut parfois user d'artifices pour les installer dans p3d.

Sont installés sur mon p3d (non exhaustif):

Pour Orbx:
Global, Vector, LC europe, les régions US ...

Pour France VFR:
Alsace 3da, Nord-Picardie 3da, repères VFR ...

Diverses scènes freewares de diverses provenances.

Pour Aerosoft:
Les avions et les scènes en ma possession.

Pour PMDG:
Le 737ngx en ma possession.

Pour Realair:
Le Duke piston ...

Je ne vais tout énumérer, c'est en fait tout ce que j'avais déjà installé sur FsX.

J'oubliai les textures de Rex Essential + Overdrive, bien que sans licence p3d, pour la facilité et le choix plus varié dans la panachage des textures que Rex4 à mon avis.

Comme quoi, si tout ne passe pas, et encore, beaucoup passe

Puis, comme nous ne sommes pas devant ta machine, tu mets 10€ dans le bidule et tu as un mois pour te faire une idée et surtout voir si ton pc supporte la chose.

On ne va pas simplement toujours payer de notre poche pour répondre aux questions que tu poses.

Dernière modification par bede40 (26-09-2014 17:17:34)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  26-09-2014 17:39:20

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Le progrès est bien dans P3D et le fait que l'on trouve normal les manques ou lacunes d'un certain Mirage vendu à l'état de développement doit l'être également à mon sens pour P3d, puisque LM n'a jamais dit que les licences cédées actuellement concernaient un produit fini. On ne va pas refaire la genèse du produit ici. Profitons simplement des aspects déjà positifs du simulateur

Et bien, je ferai comme pour le Mirage en question : j'attendrai quelques années que le produit soit fini et supérieur à FSX. Pour moi ce n'est pas du tout le cas pour le moment, et je n'ai pas signé beta testeur... wink
En attendant, FSX en DX10 fait des merveilles, en rendu comme en perfs. Ayant une licence P3D, je testerai de temps à autre si ça commence à ressembler à quelque chose de cohérent (et surtout si les add-on indispensables pour moi sont rendus compatibles ou non).

Dernière modification par n666eo (26-09-2014 17:40:57)


T.

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  26-09-2014 18:34:43

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Tout (FSGlobal2010, Vector, Open LC Europe, Amérique du nord -North California, PNW, Alaska, Central, Northen Rockies, PFJ, Europe -United Kingdom-, Australia, NZ South etc.) réinstallé sur un nouveau DD ! w00t

Et hop, après le labeur, une p'tite image de celui-là dans la brouillasse :

http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/09/26/5PYI.jpg

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  26-09-2014 19:07:34

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

En fait
ce que je vois c'est un bon nombre reste sur l'expectative de ceux qui ont fait le pas

En résumé: il y en a des plus couillu, à qui on demande le B&A BA et ensuite le comment faire .. sans trop d’embrun au plus près serré , le plus c'est que quand cela va pas on prend des coups de tabac  ..

Perso je me met au grand largue ..

maintenant ceux qui auront fait le pas, je suis prêt à partager mon XP  sur le sujet et leur demande ..

le miens P3D2.3 pèse 220 giga sur un SSD de 500giga en une minute 15 après clique sur l'exe je suis dans mon VC ..

Même avec du poids il a des biceps  .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  26-09-2014 23:40:48

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

le miens P3D2.3 pèse 220 giga sur un SSD de 500giga en une minute 15 après clique sur l'exe je suis dans mon VC .

Ca à l'air d'être ton kif, pas la première fois que tu le dis... wink Le mien c'est plutôt de me travailler une bonne nav IFR avec un VRAI GPS, et un avion avec un modèle de vol qui te fais ressentir la machine. Pas vraiment le fort de P3D.

Le temps de chargement je m'en balance, je lance le simu que quand il pleut... J'ai toute la journée pour qu'il démarre... wink

Chacun sa came !

Dernière modification par n666eo (26-09-2014 23:41:23)


T.

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  26-09-2014 23:58:10

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Mes test sous P3D v2 (aujourd'hui: GIF animés... FSX vs P3D...)

Bon, je vois que l'on vient casser du sucre sur P3D ici encore wink

Vous êtes pas intéressé, passez votre chemin...

Et arrêtez de faire croire que P3D et FSX avec DX10 c'est la même chose... Si c'est la même chose chez vous, temps pis... Je peux rien y faire, je ne suis pas entre votre clavier et votre écran big_smile big_smile

Pour être honnête j'arrive maintenant à faire tourné mes 4 écrans présent sur FSX et DX10 suite à une meilleur configuration de mes écrans... Mais jamais j'oserais dire que c'est pareil, car c'est faux...

Des arbres (autogen) qui m'apparaissent à la dernière minute, j'en n'ai pas sur P3D, et pourtant mes curseurs sont bien à fond... Des vraies vagues plus haute que mon CAT, j'en ai jamais eu sur FSX...

Et je vous jure que mon vieux CAT à pris un sérieux coup de jeunesse, la gestion des ombres et lumières de P3D est sans égal... et que dire de la fluidité qui énerve certain... Pourtant un simu fluide, il y a rien de mieux wink

Mais je suis pas ici pour convaincre personne, P3D le fait seul wink  Même mon ami Magnum là maintenant installé chez lui wink

Cette semaine commencera les vols réseaux P3D sur AMC, on aurait pas dis ça il y a un mois wink

Mon P3D v2,3 est certes moins lourd que toi Patou encore (seulement le CAT, REX Overdrive et mon cockpit), mais je pars le temps avant même d'ouvrir mon panel Builder, puis SPAD et finalement P3D ... Hop en 35.49 secondes chrono en main, je suis en bout de piste avec mes 4 écrans en place et mon cockpit bien en fonction wink

Ne reste que mes FIP à faire marcher... Mon nouveau driver ATI est en place, et le eyefinity est maintenant possible, donc cette semaine, je devrais passé à 6 écrans, Yahou! laughlaughlaugh

J'avais depuis quelques temps, suite à une mauvaise installation de JAVA, des problèmes de NET sur mon ordi FSX/P3D, c'est maintenant réglé par mon sympathique amis Lagaffe eusa_clapeusa_clapeusa_clap Ces problèmes m'empêchait d'avoir accès à mon dropbox remplis de scènes québécoises pour P3D, donc bientôt, j'installe le Québec avant tout sur P3D par défaut...

Et voilà les dernière news, ce soir je vous déposerai quelques photos de mon premier vol P3D v2.3 wink


Et voilà qu'une version 2,4 est sur le point de sortir, sont chiant chez P3D non? Pas possible de faire encore évolué ce vieux programme délaissé par Microsoft big_smile big_smile big_smile

Bon vol... Sur FSX

Meilleur vol... Sur FSX DX10

Bon plaisirs sur P3D! bluef

Dernière modification par Bobonhom (27-09-2014 00:01:53)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne