#1 [↑][↓]  20-08-2014 11:49:20

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

[P3D]Aéroport fantôme

http://www.pilote-virtuel.com/img/galle … 526552.jpg
http://www.pilote-virtuel.com/img/galle … 527044.jpg

Bonjour
KORS est un aéroport capricieux! Comme beaucoup, j'ai installé P3D v2.3 et entrepris de tout réinstaller (galère!). Les régions FTX fonctionnent très bien ainsi que les quelques aérodromes que je possède (1S2, 3W5, KBVS...) sauf KORS.
Et là, j'y perds mon latin ( mon grec aussi...). Sur la première image, on ne voit rien. Et pourtant KORS est installé. La preuve, suffit de lever un peu la tête (avec le trackir ou la souris) et il apparaît! C'est la deuxième image. Magique!!
J'ai réessayé en modifiant beaucoup de paramètres de P3D, en vérifiant la position de KORS dans la bibliothèque de scène, en activant et en désactivant le SLI, en l'installant avec FTX par défaut ou avec North america, mais rien....
J'avais déjà ce problème avec la version 2.2 mais je m'était dit que j'attendrai la prochaine version. Peine perdue.
Pour l'heure, je n'ai pas de solution si ce n'est d'attendre une version compatible de cette scène de FTX. Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionne sur les autres scènes qui ne sont officiellement pas compatibles avec la version 2.
Si vous avez une petite idée.....
Merci!


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-08-2014 12:25:50

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D]Aéroport fantôme

Bonjour
Est ce que certains d'entres vous ont réussi à installer cette scène sur P3D V2.3?
Merci


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne