#1 [↑][↓]  31-08-2014 15:39:24

100 % Simulation FSX
Nouveau pilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 14-03-2014
Renommée :   
Site web

[FSX] PMDG 737 NGX problème de pression

Salut à tous

Voilà sa fait bientôt 5 mois que j'ai acheter le PMDG 737 NGX. Après de nombreuses réinstallation d' FSX pour d'autres raison, j'ai un bug avec la pression d'huile depuis 1 mois environ, quand je suis ma checklist et même sans la suivre je ne peut pas démarrer le moteur 2, mais le 1 oui, au niveau des pompes hydrauliques sa me dis "low pression" pour les 2 et quand je démarre le moteur 1 le voyant s'éteint et quand j'essayer de démarrer le moteur 2, la pression ne monte pas et donc le voyant ne s'teint pas.
Que faire ?? Je ne peux plus faire de Cold & Dark sade_colere3

Lien de la checklist : http://fsrijnmond.airworld.nl/PDF%20bes … tarten.pdf

Merci d'avance
Clément

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-08-2014 18:37:01

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] PMDG 737 NGX problème de pression

Et au niveau de l'air.....?

Sur ta checklist l'item est manquant.


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-08-2014 18:44:09

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] PMDG 737 NGX problème de pression

Internet est ton ami e.g:
Pas controlé cette vidéo mais comme dis BE58 assure toi que l'APU est selectionner et la valve d'interconnection sur Both

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-08-2014 19:28:41

tarmyniatur
Pilote confirmé
Lieu: Bern
Date d'inscription: 23-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] PMDG 737 NGX problème de pression

Salut !

Je rejoins BE58 et jvais2000 : vérifier la partie pneumatique de ton overhead. Tu as mis l'isolation valve sur AUTO, certaines checklistes/procédures recommandent de le mettre sur OPEN. Je ne crois pas que cela ait une incidence dans ton cas. Dans la checklist, un item est manquant : Engine bleed sur ON ; il est présent dans les procédures officielles à mettre sur ON en même temps que l'APU bleed. Enfin de toute manière, entre PACKS OFF et APU BLEED ON, tu devrais avoir suffisamment de pression pour démarrer les deux moteurs.

Vérifie les messages de l'EICAS pour le démarrage du moteur deux :
   _ lorsque tu places l'ENGINE START switch sur GND -> START VALVE OPEN doit apparaitre sur le côté correspondant de l'upper EICAS.
   _ vérifie l'augmentation N2
   _ si N2 atteint 22~23%, vérifie après avoir placer le Fuel lever sur IDLE que le Fuel Flow augmente normalement (aux alentours de 0.8 je crois), N2 monte au delà de 56%, N1 augmente jusqu'à 20 ~21 %, l'EGT augmente, la pression hydraulique aussi, etc etc.

Si tu n'as pas assez d'air dans le système pneumatique, l'ENGINE START switch ne devrait pas rester sur GND tout seul.

Olivier


J'aime la science et c'est ma joie !!

Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-08-2014 20:09:53

100 % Simulation FSX
Nouveau pilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 14-03-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] PMDG 737 NGX problème de pression

Bonsoir,

Merci à tous en imitant la vidéo sa marche, donc c'est moi qui fait pas comme il faut.

Merci
Clément

Dernière modification par 100 % Simulation FSX (31-08-2014 20:54:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne