#51 [↑][↓]  08-09-2014 15:18:55

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

y'a toujours un casse couilles pour pourrir les discussions !

+1 laugh

J'peux te tutoyer ? t'es lourd

+1 laugh

Dernière modification par Branech (08-09-2014 15:20:56)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  08-09-2014 18:43:13

Blackbird76
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

filipo a écrit:

Volé 7 heures "réelles" ce week-end, pour un rassemblement de pilotes en Lorraine, donc avec les 2H00 du jeudi en Bourgogne ça représente plus de la moitié des heure annuelles d'un pilote privé:

avec le budget que représente tes heures de vols, tu nous fais un flamby pour 35 euros, je crois rêver !!!.

eusa_clap
On a du tous avoir la même réflexion ...


- Jérôme -
http://status.ivao.aero/427344.png  http://fs2crew.com/banners/Banner_FS2Crew_MJC_Line_Pilot.png
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  09-09-2014 08:03:08

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Je ferai la mise à jour. La précision est telle que les pylones électrique tombent pile poil sur leur socle "photoréaliste" correspondant. Je ne vole qu'en photoréaliste.
Mon but est d'augmenter l'immersion visuelle lors de mes vols....sur la totalité de la France.
Pourquoi certains interviennent sur un sujet avec une vision négative alors que les achats effectués par d'autres ne changeront rien à leur vie?
Donner un avis...OK. Mais revenir lourdement à la charge 3 ou 4 fois, c'est bizarre.

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  09-09-2014 10:45:43

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

« Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose. »

Etienne

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  09-09-2014 11:14:46

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Blackbird76 a écrit:

filipo a écrit:

Volé 7 heures "réelles" ce week-end, pour un rassemblement de pilotes en Lorraine, donc avec les 2H00 du jeudi en Bourgogne ça représente plus de la moitié des heure annuelles d'un pilote privé:

avec le budget que représente tes heures de vols, tu nous fais un flamby pour 35 euros, je crois rêver !!!.

eusa_clap
On a du tous avoir la même réflexion ...

Je ne défend absolument pas les intervention d'Hérétic sur ce topic, loin de là, mais pour ce point en particulier, je ne trouve rien de choquant.
Je suis le premier à gueuler sur les prix en hausse et la qualité en baisse dans la simu de vol, même si je fais une trentaine d'heures avion par an, et entre 100 et 150h planeur par an...

Quand j'émets un jugement sur le prix d'un add-on, c'est par rapport à ce qu'il vaut, pas aux moyens que j'ai. Si vous réfléchissez le prix en fonction de vos moyens, alors on devrait faire payer plus cher au riche le même produit qu'on vend moins cher aux pauvres ?...

Je n'ai pas d'avis sur le prix de cet add-on en particulier. Ce n'est donc pas un jugement là-dessus, juste une réglexion globale. On peut être milliardaire et considérer que 10€ pour de la m*** c'est trop cher ! (c'est même comme ça qu'on devient milliardaire... laugh )


T.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  09-09-2014 13:01:05

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Ma plus grosse stupidité a été d'acheter Global ORBX (plus de 100 euros je crois), il y a quelques mois. Ma plus grosse erreur de jugement en plus 20 ans de simulation. Vous pouvez faire une recherche sur ce forum et vous verrez que je n'ai jamais dézingué ce add-on, pourtant une méga-daube à mes yeux. Ce qui ne me plait pas peu plaire à d'autres et pour le peu d'années qu'on a à vivre , autant se faire plaisir et ne pas perdre du temps précieux.

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  09-09-2014 13:14:44

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

n666eo a écrit:

...alors on devrait faire payer plus cher au riche le même produit qu'on vend moins cher aux pauvres ?...

Et non puisque la notion riches ne voudraient plus rien dire puisqu'au final ils auraient le même pouvoir d'achat que les pauvres wink

Dernière modification par Nirgal76 (09-09-2014 13:14:52)

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  09-09-2014 14:05:44

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Foly-vi a écrit:

Ma plus grosse stupidité a été d'acheter Global ORBX (plus de 100 euros je crois), il y a quelques mois. Ma plus grosse erreur de jugement en plus 20 ans de simulation. Vous pouvez faire une recherche sur ce forum et vous verrez que je n'ai jamais dézingué ce add-on, pourtant une méga-daube à mes yeux. Ce qui ne me plait pas peu plaire à d'autres et pour le peu d'années qu'on a à vivre , autant se faire plaisir et ne pas perdre du temps précieux.

Tu ne t'ai jamais dis que d'autres que toi regrettaient amèrement leur choix, justement par manque d'avis négatifs (argumentés) ?... Ca sert à ça un forum, à condition évidemment d'argumenter honnêtement ses impressions, et non pas à balancer un avis à chaud sans le moindre argument...

Si tu avais donné ton avis, peut-être que d'autres auraient pu mettre cet argent dans des add-on leur procurant bien plus de plaisir... wink La vie est en effet bien trop courte pour gaspiller... wink

N"hésitez pas à donner votre avis (argumenté, j'insiste) y compris négatif, sur des add-ons. Des avis positifs on en trouve partout, y compris sur la page du vendeur (normal). Les forum neutres sont justement là pour équilibrer. Pas pour ne recenser QUE les avis négatifs hein, loin de là, mais pour recenser TOUS les avis, bons comme mauvais.

Bons vols à tous !


T.

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  09-09-2014 14:15:14

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

filipo a écrit:

, y'a toujours un casse couilles pour pourrir les discussions ! e_colere3

Hérétic a écrit:

... je m'en fout comme de ma première érection....

comme quoi vous arrivez presque à être d'accord wink

en revanche ma première érection je m'en souviens encore w00t


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  09-09-2014 14:31:17

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Ottstef a écrit:

filipo a écrit:

, y'a toujours un casse couilles pour pourrir les discussions ! e_colere3

Hérétic a écrit:

... je m'en fout comme de ma première érection....

en revanche ma première érection je m'en souviens encore w00t

ha d'accord et moi qui cherchait d'où venez le troue dans la couche d'ozone laughlaugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  09-09-2014 14:47:40

icare11
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Bonjour,

Jardy a dit :

"Alors oui, on peut faire sa nav au cap et uniquement à ça et se foutre des repères, mais quel instructeur dirait ça à son élève ???"

Je vous relate une expérience perso.

Avec un instructeur très compétent j'ai fait un voyage en MS733 de Carcassonne à St Yan, ou bout de quelque temps voyant que je n'était pas très à l'aise, il me passe les commandes de la machine.

Lui avec la carte suivait notre nav et repérait au sol les points remarquables et obstacles et les commentait.
Il faut dire que c'était un pilote instructeur de vélivole, il avait l'habitude de repérer les terrains ou espaces ou il pourrait se poser en cas de problème.

J'était très à l'aise et avais une grande confiance avec cet instructeur.

Ce que je veux dire, que ce n'est pas mal d'avoir une vue du sol et des obstacles en vol VFR, et puis on découvre.

Bon vol.

JC


http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  09-09-2014 17:12:47

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

n666eo a écrit:

Foly-vi a écrit:

Ma plus grosse stupidité a été d'acheter Global ORBX (plus de 100 euros je crois), il y a quelques mois. Ma plus grosse erreur de jugement en plus 20 ans de simulation. Vous pouvez faire une recherche sur ce forum et vous verrez que je n'ai jamais dézingué ce add-on, pourtant une méga-daube à mes yeux. Ce qui ne me plait pas peu plaire à d'autres et pour le peu d'années qu'on a à vivre , autant se faire plaisir et ne pas perdre du temps précieux.

Tu ne t'ai jamais dis que d'autres que toi regrettaient amèrement leur choix, justement par manque d'avis négatifs (argumentés) ?... Ca sert à ça un forum, à condition évidemment d'argumenter honnêtement ses impressions, et non pas à balancer un avis à chaud sans le moindre argument...

Si tu avais donné ton avis, peut-être que d'autres auraient pu mettre cet argent dans des add-on leur procurant bien plus de plaisir... wink La vie est en effet bien trop courte pour gaspiller... wink

N"hésitez pas à donner votre avis (argumenté, j'insiste) y compris négatif, sur des add-ons. Des avis positifs on en trouve partout, y compris sur la page du vendeur (normal). Les forum neutres sont justement là pour équilibrer. Pas pour ne recenser QUE les avis négatifs hein, loin de là, mais pour recenser TOUS les avis, bons comme mauvais.

Bons vols à tous !

Bahhhh...vu les "super! , "génial!" , "magnifique!" , "excellent!" , "j'achète!" , "trop top!" , pour un add-on qui balance des textures magnifiques mais sans qu'on puisse reconnaitre quoi que ce soit,  je n'ai pas voulu donner mon avis. Autant tenter de calmer quelqu'un qui achète l'I-phone 1 , puis 2 , puis 3 , puis 4 , puis 5, et qui dort depuis 2 semaines devant l'Apple Store de New-York dans un sac de couchage pour être le premier à se jeter sur l'I-Phone 6.

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  09-09-2014 17:17:05

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Foly-vi a écrit:

n666eo a écrit:

Foly-vi a écrit:

Ma plus grosse stupidité a été d'acheter Global ORBX (plus de 100 euros je crois), il y a quelques mois. Ma plus grosse erreur de jugement en plus 20 ans de simulation. Vous pouvez faire une recherche sur ce forum et vous verrez que je n'ai jamais dézingué ce add-on, pourtant une méga-daube à mes yeux. Ce qui ne me plait pas peu plaire à d'autres et pour le peu d'années qu'on a à vivre , autant se faire plaisir et ne pas perdre du temps précieux.

Tu ne t'ai jamais dis que d'autres que toi regrettaient amèrement leur choix, justement par manque d'avis négatifs (argumentés) ?... Ca sert à ça un forum, à condition évidemment d'argumenter honnêtement ses impressions, et non pas à balancer un avis à chaud sans le moindre argument...

Si tu avais donné ton avis, peut-être que d'autres auraient pu mettre cet argent dans des add-on leur procurant bien plus de plaisir... wink La vie est en effet bien trop courte pour gaspiller... wink

N"hésitez pas à donner votre avis (argumenté, j'insiste) y compris négatif, sur des add-ons. Des avis positifs on en trouve partout, y compris sur la page du vendeur (normal). Les forum neutres sont justement là pour équilibrer. Pas pour ne recenser QUE les avis négatifs hein, loin de là, mais pour recenser TOUS les avis, bons comme mauvais.

Bons vols à tous !

Bahhhh...vu les "super! , "génial!" , "magnifique!" , "excellent!" , "j'achète!" , "trop top!" , pour un add-on qui balance des textures magnifiques mais sans qu'on puisse reconnaitre quoi que ce soit,  je n'ai pas voulu donner mon avis. Autant tenter de calmer quelqu'un qui achète l'I-phone 1 , puis 2 , puis 3 , puis 4 , puis 5, et qui dort depuis 2 semaines devant l'Apple Store de New-York dans un sac de couchage pour être le premier à se jeter sur l'I-Phone 6.

Ca c'est ceux qu'on entend... wink Mais derrière il y a tous ceux qui se demandent... Et se disent que si on n'entend personne se plaindre, c'est bien que ça doit être chouette... wink
Alors qu'en fait, ce n'est pas une opinion générale qu'on entend, mais seulement l'opinion de ceux  qui parlent. Et il peut y avoir une GROSSE différence.

Dernière modification par n666eo (09-09-2014 17:47:52)


T.

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  09-09-2014 17:35:14

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

n666eo a écrit:

Ca c'est ceux qu'on entend... wink Mais derrière il y a tous ceux qui se demandent... Et ce disent que si on n'entend personne se plaindre, c'est bien que ça doit être chouette... wink
Alors qu'en fait, ce n'est pas une opinion générale qu'on entend, mais seulement l'opinion de ceux  qui parlent. Et il peut y avoir une GROSSE différence.

Marrant ça... on peut appliquer exactement ça à la politique !! laugh

Désolé, je sors -->
Marc

Dernière modification par Flying V (09-09-2014 17:36:15)


http://starmex-cargo.mx/Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  09-09-2014 19:28:46

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Marrant ça... on peut appliquer exactement ça à la politique !! laugh

Désolé, je sors -

Non non, ne sors pas. A mon avis tu as tout à fait raison ! laugh

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  09-09-2014 19:51:18

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

filipo a écrit:

avec le budget que représente tes heures de vols, tu nous fais un flamby pour 35 euros, je crois rêver !!! cepopossible_gif.

On a dit....pas de politique. wink

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  09-09-2014 22:42:28

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Bonsoir,

je lis cette discussion avec intérêt et je vais me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice.
Ce que dit N66eo est plein de bon sens, car pour se faire un avis objectif, il faut bien entendre les 2 parties.
Pour ma part quand j'achète un add-on, c'est que je me suis fait mon opinion (non pas sur le site du vendeur qui ne va pas dénigrer son produit, et le papier ne refuse pas l'encre) mais aux travers de screens (mêmes s'ils peuvent êtres retouchés) et surtout des avis des uns et des autres.
Quand je dis avis, je ne me contente pas d'un "oui c'est génial" ou "c'est nul et c'est cher", mais d'avis constructifs.
pourquoi est-il bien, qu'apporte il de plus, le prix est il justifié ? ou à contrario, il plombe les performances, intéressant mais trop cher pour ce que cela apporte en plus, etc....
Enfin avoir la possibilité d'avoir une version d’essai (quand c'est possible) est un plus indéniable pour se forger son opinion.
Il est clair que si seules les personnes qui l'apprécient donnent leurs avis, la "publicité" en sera forcément faussée.
Tout comme un procès se fait à charger et à décharge.

Mais tout cela n'est que ma façon de voir.
En aucuns cas je ne me permettrais de porter un jugement sur ceux qui l’achèteront ou non, chacun voit midi à sa porte.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  09-09-2014 23:28:33

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

filipo a écrit:

Volé 7 heures "réelles" ce week-end, pour un rassemblement de pilotes en Lorraine, donc avec les 2H00 du jeudi en Bourgogne ça représente plus de la moitié des heure annuelles d'un pilote privé:

avec le budget que représente tes heures de vols, tu nous fais un flamby pour 35 euros, je crois rêver !!! cepopossible_gif

soit t'as un sérieux problème avec la simulation aérienne soit t'es carrément mythomane !

Il faut penser à ceux qui n'ont que la simulation pour s'évader.

La simulation me coûte quasiment plus cher que mes heures de vol réelles laugh

Y'a inflation sur le prix des add-on, quasiment plus rien en dessous de 25 €, et ça vole plus vers les 35 couramment, voire 50, et même désormais bien plus avec certains produits Orbx.
Quand au free, il impose même des mesh payants à 50 roros. J'ai du virer ta Corse, aucune plate-forme n'était bonne avec mon pauvre mesh global 2010, pourtant pas gratuit non plus. En plus j'ai pas le photoréalisme de F-VFR.

Bref, tu me fais bien marrer Philippo avec tes leçons de morale sur ceux qui n'ont que la simulation pour s'évader, donc soit disant à bas prix.

Ta Corse avec Next Mesh et le produit FVFR Corse n'est pas loin du prix de mes heures de vol de la semaine, vu que mon tagazou ne me coûte que le pétrole que j'y met...

Sinon pour revenir au produit, à mon humble avis ça fait un bail que la majorité des pilotes même réels volent au GPS, même si beaucoup veulent faire croire qu'ils sont toujours à l'estime ou au cheminement, et donc les repères style châteaux d'eaux ou églises, bon, ben... ça fait joli, c'est tout. De là à dire que parce qu'on a le produit on est un pilote virtuel VFR sérieux, c'est juste ce qui m'a fait sourire, et sans doute écrire une réplique que j'aurais dû tempérer, mais je n'y ai pas réussi.

Donc 35 € pour des chateaux d'eaux, pylones, églises et autres joyeusetés, juste pour la France, ça fait combien pour la planète?

Perso je suis preneur à 35 roros, mais pour couvrir par exemple tout mon FTX LC-EUROPE, qui me donne tout un land class de l'Europe pour moins cher.

Bonne nuit @ tous!

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  09-09-2014 23:39:02

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Salut à tous et à toutes
J'espère que cette "discussion" est terminée car cela devient pénible ,ce n'est justement pas une discussion.A continuer à vous lire malgré tout.Bonne nuit.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  09-09-2014 23:42:20

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

geran a écrit:

Salut à tous et à toutes
J'espère que cette "discussion" est terminée car cela devient pénible ,ce n'est justement pas une discussion.A continuer à vous lire malgré tout.Bonne nuit.Gérard

+1

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  10-09-2014 05:34:18

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Geran et Yves06, vous me rappelez l'histoire suivante:
Une blonde est en train de se promener quand soudain elle aperçoit un trou dans le trottoir, à quelques mètres d'elle. Et là elle se dit:
-"Et merde! Je vais tomber!"

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  10-09-2014 05:50:06

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Heretic a écrit:
Donc 35 € pour des chateaux d'eaux, pylones, églises et autres joyeusetés, juste pour la France, ça fait combien pour la planète?

Dans mon cas , la précision des détails sur toute la France est telle que je peux voir ma voiture garée devant ma maison. Conséquence, je vole 99,5% de mon temps en France. Une surface de 550000 mètres carrés à parcourir en long en large et en travers sans jamais s'ennuyer. La mise à jour du  produit dont nous parlons sera donc un plus dans l'immersion , en ce qui me concerne.
A mon avis, tu ne réalises pas à quel point cet add-on est précis dans  l'implantation des objets.
Photorealisme + autogen + obstacle & repères VFR ===> le reste de la planète devient ultra fade.

Dernière modification par Foly-vi (10-09-2014 06:00:41)

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  10-09-2014 07:34:37

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Pour finir....
j'ai installé Repère & Obstacles VFR Version 1 sur FSX il y a quelques petites années. Comme je ne vole qu'en photoréaliste j'ai pu constater les choses suivantes:
-dans le cas des raffineries , la précision est tellle que chaque cuve de stockage est placée sur la position réelle de la vrai cuve.
-chaque éolienne, antenne relais TV , église , silo de stockage agricole, etc...est placé exactement sur la trace photo réelle.
-chaque pylone EDF est exactement à sa place réelle au point qu'en 50 cm/pixel on voit la trace des câbles haute tension les relier.
Alors si en plus on récupère l'autogen qui place chaque maison exactement à sa place , cet addon devient véritablement du caviar de qualité supérieure. (sans oublier que la version 2 est une amélioration , en plus)
C'est vrai , j'avoue que c'est difficile de se taire quand je lis des certains commentaires de gens qui donnent l'impression de ne pas savoir exactement de quoi ils parlent.

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  10-09-2014 07:57:35

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Foly-vi a écrit:

Heretic a écrit:
Donc 35 € pour des chateaux d'eaux, pylones, églises et autres joyeusetés, juste pour la France, ça fait combien pour la planète?

Dans mon cas , la précision des détails sur toute la France est telle que je peux voir ma voiture garée devant ma maison. Conséquence, je vole 99,5% de mon temps en France. Une surface de 550000 mètres carrés à parcourir en long en large et en travers sans jamais s'ennuyer. La mise à jour du  produit dont nous parlons sera donc un plus dans l'immersion , en ce qui me concerne.
A mon avis, tu ne réalises pas à quel point cet add-on est précis dans  l'implantation des objets.
Photorealisme + autogen + obstacle & repères VFR ===> le reste de la planète devient ultra fade.

Oh alors tu en as vite fait le tour...la France c'est 550000 Km carrés.

geran a écrit:

Salut à tous et à toutes
J'espère que cette "discussion" est terminée car cela devient pénible ,ce n'est justement pas une discussion.A continuer à vous lire malgré tout.Bonne nuit.Gérard

yves06 a écrit:

+1

Pitié, pas avant de nous dire si la V2 sera compatible FS2004, en tous cas si l'initiateur du post peut nous répondre.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  10-09-2014 08:38:10

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX]Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !

Bonjour,

et sinon  on pourrait avoir des petites images de cette V2 ??

En tout cas je pense que la stratégie d'annonce est contre productive pour leurs auteurs.


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne