#1 [↑][↓]  06-09-2014 22:26:58

mikayenka
Copilote
Date d'inscription: 03-04-2012
Renommée :   

[FSX] Imprimer les cartes en route

Salut!

Quelqu’un sait comment imprimer les cartes en route pour que sa soit lisible? Je suppose que vous avez déjà remarqué q'une seule feuille A4 est trop petite pour imprimer ce genre de carte.

Il faudrait au moins quatre feuille A4 collés les une aux autres pour que sa soit correctement lisible.

Si un membre à une technique ou une astuce j'aimerais bien la connaître.

Merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-09-2014 23:16:32

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX] Imprimer les cartes en route

Bonsoir.

Si tu parles des cartes Navigraph,c'est génial maintenant. Tu peux imprimer toute une zone et tu n'a plus qu'à coller tes feuilles A4 pour avoir une vrai (presque) carte.
Dans le menu "Chart viewer"en haut,tu clique sur la petite imprimante.

Dernière modification par tojdank (06-09-2014 23:23:36)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-09-2014 05:42:54

mikayenka
Copilote
Date d'inscription: 03-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Imprimer les cartes en route

tojdank a écrit:

Bonsoir.

Si tu parles des cartes Navigraph,c'est génial maintenant. Tu peux imprimer toute une zone et tu n'a plus qu'à coller tes feuilles A4 pour avoir une vrai (presque) carte.
Dans le menu "Chart viewer"en haut,tu clique sur la petite imprimante.

Je ne sais même pas ce qu'est NAVIGRAPH. Je parle des cartes sur le site SIA. Plus précisément les carte en route supérieur et inférieur. Les cartes sont en format PDF. Il faut zoomer avec la roulette de la souris pour parvenir à lire quelque chose. Mais c'est complètement inutile de l'imprimer car c'est microscopique et illisible.

C'est quoi exactement Navigraph? C'est un logiciel? Tu le télécharge où? C'est gratuit?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-09-2014 09:08:03

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Imprimer les cartes en route


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-09-2014 10:45:09

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX] Imprimer les cartes en route

Pour les cartes du SIA, je pense que le mieux c'est de leur en commander une."Espace inf/sup"=10 euros


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne