#1 [↑][↓]  07-09-2014 14:59:30

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

[FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Bonjours a tous depuis quelque jours j'apprends a volé sur ce magnifique TU-144. http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts … 44272.html Le problème c'est que je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de sont système de navigation. Je me demandait donc si il y avait quelqu'un sur ce forum qui serait en mesure de me donner un coup de main ?  Merci d'avance wink


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-09-2014 15:19:27

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Malheureusement, je n'ai jamais pu me servir du Tu-144 puisque chez moi il a la sale manie de partir en looping au sol et pas moyen de l'en empecher...
Ceci dit, je te conseille d'aller jeter un œil à ce report en An-24 qui explique avec la fameuse pédagogie Konareff quelques systèmes de nav à la Russe !


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-09-2014 16:17:42

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

slt
voir d'autres liners russes qui utilisent cette centrale inertielle......

déjà mainte fois présenté sur notre forum..par moi ou fav025 et d'autres
tout est dans la doc pdf en russe...ils le font exprès de faire des docs en russe..ils n'aiment pas les français....si si

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410099438-tu144.jpg

extrait.. merci big trad ou google trad..w00t cepopossible_gif

mieux  russe en anglais puis en francais merlot

Regardez votre chat. Dans le cockpit et dans la Communauté européenne, il est situé sur le côté de la droite autour de son repos de bras droit du pilote. C'est la principale porte intérieure boutons-NC « mode, ainsi que l'interrupteur à bascule » chauffage NC "pour accélérer l'équipement de chauffage avant de commencer à basse température, galetnik a sélectionné les systèmes inertiels expositions (non seulement est l'exposition du GHN), basculer le régime de vérification établi à la mémoire des calculateurs numériques itinéraire, choix de galetnik de mines antipersonnel en mode artistique, le contrôle button à l'IFOR et de la propriété intellectuelle (non activé) et lampe de travail calculateurs numériques »Prépa, "résolution", "Pete. Classé sous », « Nc

prêt "et"refus de calculateurs numériques".

Maintenant, regardez la prise supplémentaire avec des cours de contrôle à distance. Les cours à distance réelles du cours sert à contrôler l'avion, un certains systèmes inertiels ou les calculateurs numériques calculées.
Voici la légende de la galetnika « cours »: Kpr1, 2.3-les cours-l'angle entre le vrai méridien, qui servait à négocier le parcours et l'axe longitudinal de l'avion. CRC-ARRIERE le cours, l'angle entre l'harmonisation du méridien et LZM, c'est-à-dire de LSD. Mk1, avion taux courant 2,3 giromagnitnyj

(par rapport au méridien magnétique actuel). Cours de vrai j'ai IC, les calculateurs numériques calculées. Kpnp1, 2 plats affichés à gauche et à droite de la TNG (peut être donnée, vrai ou magnétique selon la situation). Selon la CRC "bouton sert pas, parce que, apparemment, elle sert à harmoniser le travail hors connexion cours NC, et ce mode n'est pas encore implémenté. Point de consigne est la déclinaison.
Il y a aussi un soupçon de la déclinaison magnétique actuel, qui s'affiche lorsque vous déplacez la souris sur le bouchon du fusible dans le coin inférieur droit de la console.
Par ailleurs, tous les galetniki et les stylos orientable avec la molette de la souris. Sur la télécommande est le tableau de bord, dont jusqu'à la dernière minute à figure seulement digéré et tableau de bord "réglage. Marais.-AER. ", ordonnant au pilote de passer à côté de l'interrupteur d'alimentation. Sur le côté droit du panneau sont indicateurs de distance à la station de radio (supérieur, inférieur-VOR1 VOR2 et RSBN) et le plan d'azimut sur phare RSBN et annonciateur de la mécanisation et le châssis et le suivant radiala VOR cours Kit-IP. Et enfin, nous arrivons au système de navigation de panneau de contrôle principal avec lequel effectuer le gros du travail au sol et en vol. Dans le cockpit d'un avion, il se trouve sur les pilotes de la console centrale avant les minerais.
Télécommande de l'introduction en bourse est divisé en trois parties : la partie supérieure droite est destinée pour l'affichage de différents paramètres, les droits de bas-pour la saisie manuelle des informations dans des calculateurs numériques, les fonctions supplémentaires de contrôle de gauche à des calculateurs numériques. Tout d'abord vous devez comprendre le format des paramètres de sortie numérique, indicateurs de mécanique (barabančikovye) au deux pièces, désignés avec chiffres romains I et II. Alors, quelle information est affichée sur eux, est en baisse et brûler la lampe bouton vert sous ces indicateurs. Il y a deux sur chaque étiquette de bouton (haut et bas), l'indicateur en haut et en bas. Ci-dessous


-en mode-itinéraire-častnoortodromičeskie avion coordonnées Z (déviation latérale de la zone de récolte) et S (la distance à la prochaine cible le long de là avec le signe "-"), dans le mode de vol dans la zone de l'aérodrome est le point de coordonnées X et Y par rapport au centre de la piste et l'axe des Y est dirigé selon l'axe de la piste, qu'elle soit perpendiculaire à l'axe des abscisses et pointant vers la droite. Unité de mesure de coordonnées-kilomètres, jusqu'à des dizaines de mètres. Exemple : J'ai 00245km Z = 2,45 km II - 28752km S =-287.52 km.
-Tout en n'étant ne pas utilisé, est utilisé pour le contrôle de la route dans le plan vertical (hauteur), comment fonctionne ce mode n'est pas clair.
-Azimut (direction, le cours magnétique) la piste de l'aérodrome et la voie de circulation (la plupart ne sont pas). Unités-dizaines de degrés, minutes, secondes.
Exemple : J'ai 1373020 du cours piste 137 * 30'20 ".
-amendements aux coordonnées ortodromičeskim de correction radiomaâkam ou manuellement. Le format de sortie est le même que les coordonnées d'ortodromičeskih. Dans la capture d'écran ci-dessus, un amendement à la Z est égal à-0,82 km, et la modification de S est égale à 0,78 milles. -cours sčislennye les coordonnées géographiques de l'avion. Haut conduit (ϕ, « PHI ») longitude - latitude, plus faible (λ, Lambda)-
. Le format de sortie est similaire à la piste de l'azimut. Exemple : J'ai S0563750 56 * 37 pied 50' de latitude Nord II V0374120 37 * 41 « 20 » de longitude est. -latitude et longitude du point route intermédiaire (MRP).

Dernière modification par esmdu (07-09-2014 20:41:27)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-09-2014 20:48:41

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

re

Реализован ввод с цифровой клавиатуры компьютера. Для этого необходимо нажать на мышиную зону на правом верхнем винтике пульта ввода (правого нижнего), появится красный прямоугольник, свидетельствующий о включенном режиме ввода с клавиатуры. Кнопки + и – цифровой клавиатуры соответствуют верхней и нижней кнопкам «Сброс», кнопка Enter (не на цифровой клавиатуре, а на основной) – кнопке «Ввод». Обратите внимание, что для ввода с клавиатуры NumLock должен быть выключен (лампочка на клавиатуре гореть не должна). Осталось рассказать о том, что показывается в окошках цифровых индикаторов на левом пульте. «Полет на N ППМ» - это номер следующего ППМ, к которому ведет текущая ЛЗП. Располагаемое расстояние – это путь, который может пролететь самолет с текущим запасом топлива с учетом АНЗ и топлива на снижение и посадку. Алгоритм расчета этого расстояния таков, что выводимое расстояние корректно только в режиме установившегося горизонтального полета на эшелоне (так как используется текущие мгновенный расход топлива и путевая скорость). Выводятся 3 цифры, для определения расстояния нужно к ним мысленно приписать справа 0, т.е. на вышеприведенном скриншоте располагаемое расстояние равно 2100 км. Располагаемое время – это время полета, снижения и захода на посадку при полном расходовании топлива (с остатком, равным АНЗ) – аналогично располагаемому расстоянию. На скриншоте располагаемое время равно 1 часу и 8 минутам

anglais

Implemented digital input on your computer's keyboard. To do this, click on the upper right area of the mouse vintike the remote input (lower right), a red box will appear showing the keyboard input mode is enabled. The + and-buttons keypad correspond to the top and bottom buttons "reset" button, Enter (not on the number pad, and the main) is the "enter" button. Note that the Keyboard NumLock should be switched off (indicator light on your keyboard is lit). Left to tell what is displayed in the Windows of digital indicators on the left panel. "The flight of the N APM» is the number of the next TARGET, which leads the current HARVEST AREA. Spaced a distance is the way, who can fly a plane with the current fuel load, given ANZ decreased and fuel and landing. The algorithm of calculation of the distance is such that the displayed distance correctly only in steady level flight at flight level (because it uses the current instantaneous fuel consumption and ground speed). Displays 3 numbers, you need to determine the distance to them mentally to attribute to 0, i.e. to the right in the above screenshot, spaced a distance equal to 2100 km. Supply time is the time of flight, and landing with full fuel consumption (with the remainder set to ANZ)-similar to the targeted destination. The screenshot is 1:0 time and spaced 8 minutes

français

Mise en œuvre d'entrée numérique sur le clavier de votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur la zone supérieure droite de la souris vintike l'entrée de télécommande (en bas à droite), une boîte rouge apparaîtra indiquant que le mode de saisie de clavier est activé. Le + pavé numérique et touches correspondent à haut et bas touches « reset » bouton, entrée (pas sur le pavé et le principal) est la touche « enter ». Notez que le verrouillage de clavier numérique doit être mise hors tension (voyant sur votre clavier s'allume). Gauche pour dire ce qui est affiché dans les fenêtres des indicateurs numériques sur le panneau de gauche. "Le vol de l'APM N » est le numéro de la prochaine cible, ce qui conduit à l'actuelle zone de récolte. Espacés d'une distance est le moyen, qui peut voler un avion avec la charge de carburant courant donné ANZ a diminué et le carburant et le débarquement. L'algorithme de calcul de la distance est telle que la distance affichée stabiliser correctement uniquement en vol en palier au niveau de vol (car il utilise la consommation instantané de carburant et la vitesse-sol). Affiche les 3 numéros, vous devez déterminer la distance à eux mentalement à attribuer à 0, c'est-à-dire vers la droite dans la capture d'écran ci-dessus, espacés d'une distance égale à 2100 km. approvisionnement en temps est le temps de vol et atterrissage avec la consommation de carburant complet (avec le reste de la valeur ANZ)-similaire à la destination ciblée. La capture d'écran est de 1:0 heure et espacés de 8 minutes

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-09-2014 21:34:38

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Merci a tous mais pour le moment sa ne m'avance pas plus surtout que j'ai déjà cette doc sous les yeux depuis que j'ai commencer a tenter de faire fonctionner le système de guidage wacko


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-09-2014 07:17:45

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

desole de ne pouvoir t'aider ,j'ai juste trouver ca :

http://www.avialogs.com/index.php/en/ai … u-144.html

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-09-2014 07:59:10

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Salut !

Je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir puisque tu es "fan d'aviation russe", les add-on que tu conseillerait en avion russes. Je sais qu'il y en a assez peu et souvent assez moche niveau cockpit.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  08-09-2014 08:39:01

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Zlid a écrit:

Salut !

Je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir puisque tu es "fan d'aviation russe", les add-on que tu conseillerait en avion russes. Je sais qu'il y en a assez peu et souvent assez moche niveau cockpit.

Salut Zlid,

je t'invite à voir le Tupolev 154 de projet Tupolev : http://files.protu-154.org/pt-154b2_fsx.html

Un des meilleurs sous FSX... et gratuit wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-09-2014 10:14:51

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

C'est le pilote auto du 154 celui la je sais l'utilisé depuis un moment. wink Quand au 144 je suis enfin parvenu a faire fonctionner sont système de navigation hier soir. wink


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  08-09-2014 10:27:49

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

slt
solv_gif

fais un tuto svp...merci

c'est dur d'etre vieux.......c'est le tu144 pas le 154

j'ai la doc en russe trad en anglais....ma doc a disparue  e_colere3

Dernière modification par esmdu (08-09-2014 10:43:19)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  08-09-2014 10:45:09

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

re  sorry

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410165856-tu144.jpg

Control panels

Remote control modes of ESD.

On the remote control operation mode switch is located, the scoreboard and the lamp test button.

Mode switch.

Is in the "off" system is turned off.

In the "heat" is only a system of thermal blocks. Heat setting is also included in the exhibition, and navigation.

When you install the switch into the "Bill-to" show system mode is turned on.

In the "navig" included navigation mode. Mode will turn on only when successfully completed the process of exhibition.

Treatment of vertical course not modeled and the "Q" switch is not activated.

The Scoreboard.

"NEGOT"-lack of system in the navigation mode.

"NOTE"-error shows (in this model). The exhibition is interrupted.

"PETE"-the battery life is below the specified level.

"SQUARE" and "denial" is not used.

Display and input device SEE.

The purpose and work of the organs of control and indication SEE basically is real and is described in the annex and flight manual. Allowed some simplification, for example not the case where the value of the displayed commands received in reality during the exhibition.

The "brightness" is not involved.

Data entry is possible both with the mouse and computer keyboard. To enable keyboard entry, you must click in the upper-right corner of the console. Illuminated red LED indicates the inclusion of keyboard input.

For keyboard input activated digital keys an additional keyboard and the keys (-) and (+) key on the keyboard.

Buttons on the remote correspond to the following keys:

Buttons 0-9 additional keys of the keyboard.

Button enter to Enter an additional keyboard.

The REV. MARSH-(.)an additional keyboard.

The INDUS-OST (+) an additional keyboard

The button RESET to (-) an additional keyboard.

Buttons (-) and (+) managed switch rooms keyboard AMP.

Due to the fact that the ranks of the number keys on the numeric keypad and SEE the computer located in a different order, when you type the character coordinates need to be guided not labeled on the keys, and the position of the button. North latitude is the top button of the digital field, East longitude right and so It matches the natural location of the cardinal directions on a map.

After you enter the required settings, you must turn off the keyboard input data keys to use for command input Simulator. Keyboard input is switched off automatically two minutes after the last key press.

To improve the usability of the system in the Sime low composition of the crew, introduced some additional features not found in the real device.

EMS Expo

After entering the current latitude and longitude at the exhibition you can click with the mouse on the display in place GHG output. This percentage will decrease to 10 at once. In the rest of the exhibition is not changed.

Enter the coordinates of the TARGET file.

To enter the coordinates of the TARGET file switch SETTINGS be set to PPM. MRP MRP is selected, switch coordinates to enter.

Press the key 0 (zero). The upper and lower indicators light up respectively label the LAT and LON PPM PPM.

Enter the first digit of the APL route in accordance with the numbering of APMS in the configuration file (see below). The second digit PPM route is taken with switch positions of APMS. So switch position equal to 7 PPM and press 2 enter the coordinates of the 27th PPM. MRP number is indicated on the display.

Press the Enter key.

Exhibition systems

The major differences of the exhibition models from real following is the sequence listing and the exhibition system. All time intervals of exhibitions greatly reduced compared to the real.

1. the aircraft is motionless, the engines must be turned off.

2. Switch SETTINGS set in the REAR position. Switch on the SDI position ÂÛÑÒ. While all lights will light up and the button illumination lamps.

3. set mode switch SETTINGS to position /

4. After sunbathing scoreboard NEGOT and indicators to provide values for the latitude and longitude of the aircraft parking areas, as described in the flight manual. Latitude value must be entered if PG 90 or 80.

5. Enter the current time.

6. Enter the coordinates of the TARGET

7. set mode switch SETTINGS in the NG/IR. The lower display shows the percentage of availability of the exhibition. If PG = 0 at the top indicator displays the value true course.

8. If PG = 0 translate switch on ESD to NAVIG. Turns off the scoreboard NEGOT. System ready.

The exhibition may be interrupted when late (NG < 80) or incorrect latitude, if PG = 5 is not LON, increased vibrations of the aircraft. In this case, light up the scoreboard NOTE

Operation of the flight is conducted in accordance with the FLIGHT MANUAL. There may be some minor differences from the flight manual.

Some comments about zero PPM.

APM number of zero indicates the current position of the aircraft. In the exhibition are the coordinates of the parking of the aircraft. If in navigation mode when you change the path we choose as a primary plot point zero PPM, it makes the current coordinates of the aircraft at the time you click Enter.

The configuration file

The configuration file should be located at the address//GAUGES/I21_CFG/... Two sections in the configuration file * SYS + and [PPM].

Section * SYS + the system settings.

i21_bank_time = 3.5-type airplane in turn. This option is needed for proper calculation of the linear system to pre-empt the spread. LURE is calculated according to the airspeed and angle of turning towards. But different machines different roll speed, so the plot is added to LURE the OSCE spillover monitor mission to Skopje for input into the roll.

The default time for the Tu-154, equal to 3.5 seconds.

i21_kp = 20 i21_kd = 150 and this airplane on the LOGGING output options. These settings only affect the operation of the system with controlled the autopilot "Spring course.

i21_kp defines the intensity of turning towards the airplane in the direction of LOGGING when evading LZP.

i21_kd specifies the intensity of the turnout from the HARVEST AREA to speed rapprochement with the HARVEST AREA.

In the section [PPM] are the coordinates of the turning points of the route (MRP). Generally it is assumed that the data for the flight have prepared using a special calculator that allows the import of the Simulator flight plan. In this case, the file format may be different. In the meantime, the data in the file is entered manually, so a text file format.

APMS are numbered from route 1 to 9, from 11 to 19, and so on. This numbering simplifies data entry into the system, because the numbering of APMS in 21 runs from 1 to 9. Just as in the file provided for 36 PPM route.

Data format:

ppm_01 = 78 * 14.360, 015 * 34.390

In this case the first MRP is 78 degrees, 14.360 minutes north latitude and 15 degrees 1 minute East longitude 34.390. To enter South latitude and West longitude before the value of the degrees, place a minus sign. Data typing is not rounded, and from a configuration file, you can enter data with higher precision than the OWI.

Sections [PPM + and * SYS] is read into memory when you boot models and data must be entered into in the future and-21 from the computer's memory. For the convenience of the autopilot settings and correct input errors APM in flight a secret button to load data from the file at any time. As such button button verification of lamps of ESD. When you click on it will load the settings from the file in the computer memory that allows you to configure settings in flight.


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  08-09-2014 10:48:33

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

re

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410166403-tu144-2.jpg

kosni +4  solv_gif

http://avsimrus.com/digest/topic/31461- … %B8%D0%B5/

trad en ligne(cool)
Le travail se passe très bien éclairé "pilotage" et la méthode de calcul des éléments du vol du Tu-154 (à DDP), compris dans tout ce grand cercle trigonométrie ... Mise en œuvre algorithme général de l'ordinateur numérique: Vous pouvez entrer les coordonnées du PAE et aérodromes, spécifiez le MRP de début et de fin et inclure calcul - CVM plan le long de l'itinéraire (relation avec le pilote automatique de travail), puis affiche l'atterrissage de l'aérodrome sélectionné. outre TNG montre trajet orthodromique (par rapport au méridien passant par MRP), en changeant le cours désiré est automatiquement inséré fiche. Calculé de façon continue la distance et le temps (en fonction de la quantité de carburant et combustible) et la distance restante jusqu'à la prochaine destination de MRP ou de l'aéroport et, en conséquence, l'heure d'arrivée dans les jetables. coordonnées actuelles sont «justes», l'intégration continue des composantes longitudinales et transversales de la vitesse au sol.
Précision était un bon - environ 0,3% de la distance parcourue (et pour une raison quelconque, principalement dans la déviation latérale - l'erreur dans le prix), ce qui est bien dans l'erreur promis lors de l'utilisation d'un modèle sphérique de la Terre. Alors, peut-être, il sera nécessaire d'ajouter des erreurs aléatoires - qui était intéressant . Cependant, alors que sur de longues distances (plus de 500 km) n'est pas connu et n'ont pas essayé de voler d'un hémisphère à l'autre, ainsi que le vol dans les régions polaires La prochaine correction par des balises et mise en œuvre l'algorithme est exécuté avec le chauffage de l'ensemble du complexe et gyrovertical exposition.
Eh bien, il serait nécessaire de mettre en œuvre déconnecté PNA (sans CVM) avec saisie manuelle de latitude et l'harmonisation des systèmes de taux de change (si je comprends bien, le Tu-144, il est appelé un des points cardinaux). #:)

Dernière modification par esmdu (08-09-2014 10:58:53)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  08-09-2014 11:09:10

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  08-09-2014 18:26:10

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

"Salut !

Je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir puisque tu es "fan d'aviation russe", les add-on que tu conseillerait en avion russes. Je sais qu'il y en a assez peu et souvent assez moche niveau cockpit."



Bonjour....

Moche au niveau cockpit ?.       Ah..... tu ne dois pas connaitre les appareils Russes pour dire cela..... wink

fav025

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  08-09-2014 18:35:25

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

C'est clair, c'est même très souvent l'inverse, la qualité des freewares russes (scènes comprises d'ailleurs) est très bonne !
Etant moi aussi intéressé par ce système de navigation qui me semble bien différent du Tu154 ou de l'AN24, aurais tu quelques conseils pour nous Fav025 ?

Amic'
Maxime.


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  08-09-2014 18:37:11

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Bonjour,

Le IL 18 est assez bien fait pour FS9 mais il passe sous FSX. Le problème, c'est qu'il est inutilisable sans la doc et que celle-ci est en Ukrainien ou Russe. Je parle de la version avec CV.
Sinon le AN12 et le TU114 ont une doc en anglais.

JMC

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  08-09-2014 18:38:20

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Y a quand même des masochistes sur ce forum....laughlaughlaugh


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  08-09-2014 18:51:21

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

BLB a écrit:

Y a quand même des masochistes sur ce forum....laughlaughlaugh

Pardon, mais c'est trop bon ! laugh


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  08-09-2014 21:12:53

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Ah.. le Tu-144...  Je suis désolé mais je n'ai jamais aimé ce type d'appareil (le Concorde non plus d'ailleurs)...

je puis essayer de vous expliquer , dans la limite de mes très modestes connaissances, les systèmes de navigation des Tu-134-154, Il-18, 76, An-24, 12 etc..

Mais le Tu-144.. Je ne me suis jamais penché sur le problème....  peut être un jour....

A tout hasard....... peut être des réponses ICI

fav025

Dernière modification par fav025 (08-09-2014 21:16:14)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  08-09-2014 21:25:24

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

fav025 a écrit:

"Salut !

Je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir puisque tu es "fan d'aviation russe", les add-on que tu conseillerait en avion russes. Je sais qu'il y en a assez peu et souvent assez moche niveau cockpit."



Bonjour....

Moche au niveau cockpit ?.       Ah..... tu ne dois pas connaitre les appareils Russes pour dire cela..... wink

fav025

Non tu as raison, c'est précisément pour ça que je posait la question...
J'ai bien testé des SU-27, des mig29, des mig 25, et autre TU-95 free trouvés ici et là, mais rien de bien intéressant.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  09-09-2014 10:42:38

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Bonjour

Zlid, bien que, manifestement ton choix soit du côté des appareils militaires, je ne puis que t'encourager à télécharger, comme si justement indiqué par Amentiba, le Tu-154.b2 pour FSX..

Si, par hasard, tu étais un adepte (comme moi) de FS9, tu trouveras là un éventail beaucoup plus important....

Le Tu-154.M project Tupolev est une pure merveille, que ce soit au niveau du modèle extérieur mais aussi et surtout au niveau de ses systèmes qui ont été fidèlement reproduits....  et gratuitement !!!

le b2 FSX est moins complet, moins abouti..... dommage....

Sinon, toutjours pour FS9 (j'ignore si une adaptation a été crée pour FSX) et désormais gratuit (du fait du décès de son concepteur) il y a le très célèbre Yak-40 Souprounov.....     Très très complet.......

Pour trouver les liens de téléchargement, tu peux aller ICI

fav025

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  09-09-2014 18:28:07

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Merci ! wink je vais regarder


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  11-09-2014 20:32:54

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

slt
j'ai retrouvé solv_gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410460517-img2612-1.jpg

http://www.avsimrus.com/f/fs2004-gauges … ad&hl=

extrait.. trad google
mieux Russe vers anglais puis anglais vers le français.....!!  big_smile

Modèle de système 21 de taux de change pour FS2002 - FS2004.

Modèle système ESP grandement simplifiée par rapport au prototype. Cela est particulièrement vrai du processus de l'exposition. Caractéristiques du simulateur ne permet pas de simuler le processus de l'exposition, pour imiter ses signes extérieurs.

La structure du modèle comprend:

Unité de calcul de paramètre STT_I21_V1_02! I_21_SYS. Ce dispositif est invisible, qui est calculée paramètres. Le dispositif doit absolument être placé sur le panneau principal du modèle.
Dispositif d'entrée et d'affichage STT_I21_V1_02! I21_UVI.
Modes de contrôle à distance STT_I21_V1_02! I21_PUR.
L'unité de communication à la STT_I21_V1_02 du pilote automatique par défaut! IN21_def_AP_Key. Conçu comme un interrupteur à bascule, lorsque vous allumez le système qui contrôle le traceur de pilote automatique.

En plus de ces quatre instruments, qui est en fait un modèle de I-21 en un plus petit nombre d'instruments, principalement utilisés pour le débogage.

Dispositif supplémentaire:
Panneau stylisé GPS STT_PsevdoGPS! Pult. En fait, ce n'est pas un dispositif GPS et ne sert à afficher les coordonnées réelles de l'aéronef. En général, il est le même que Ctrl-Z, tout la seule différence est que lorsque vous cliquez sur "stop. touche personnelle "sur l'UWI, l'affichage sur le GPS à distance fixe. Cela permet une correction de la I-21.

Service d'évaluation et des outils:
STT_I21_V1_02! Koord_i et STT_I21_V1_02! Koord_s sortie avec une grande précision la valeur réelle et l'emplacement. Affichage est fixée à "arrêter ind." Les dispositifs sont conçus pour déterminer la valeur d'erreur dans le processus de mise au point et d'essai. Les deux appareils peuvent être retirés de l'écran en cliquant sur la souris.
! STT_I21_VarTest I21_VarTest - l'instrument affiche la valeur des variables de l'utilisateur, qui sont destinées à relier I-21 avec d'autres systèmes de navigation. Doit être situé sur le même panneau que STT_I21_V1_02! I_21_SYS. Le code source du dispositif est aussi une documentation sur la fonction et la forme des variables utilisateur. Le dispositif est destiné aux développeurs de dispositifs de FS.
! STT_I21_V1_02 DigTest - est utilisé par le développeur dans le processus de débogage.

Le principe de fonctionnement et la précision.

Système réel passe compter coordonnées géographiques par double intégration des composantes Nord et Est de l'accélération de l'avion. Dans le simulateur ne fournit pas accélérations variables, de sorte calcul des coordonnées produite par une seule intégration des composants du nord et de l'est de la vitesse de l'avion à l'époque. Le taux réel est pris dans le simulateur variable. Les autres paramètres sont calculés selon la formule.
Valeur de précision est largement déterminée par la précision des intervalles de temps. Au fil du temps dans le simulateur, il est assez sombre, alors pas de test détaillé trop tôt pour parler du degré de précision du système. Les tests donnent une assez bons résultats en termes de précision. En particulier, la longueur de la voie d'environ 3200 km (ENSB-USSS) a reçu 0,64 erreur 'de latitude et 0,2' de longitude. L'erreur totale est 1,21 km. Mais tôt pour tirer des conclusions définitives, vu particulièrement forte influence sur la précision de la valeur du simulateur de mode arrière-plan.
Pour la valeur réelle de l'erreur est donnée de temps, par exemple I-21 n'est pas supérieure à 3,7 km / h. Le principe de la valeur dans le simulateur ne permet pas de diriger l'erreur de temps, de sorte que l'adoption d'erreur de la valeur limite de la distance. Il ne doit pas dépasser 0,23% de la distance parcourue.
La précision de la détermination de la véritable parcours jusqu'à absolue. Ceci est dû au principe de la modélisation peut-être dans le futur erreurs seront introduits artificiellement dans la détermination de la route et la vitesse.
Dynamique dans le simulateur est considéré comme un temps différent de celui sur lequel travailler des heures de simovskie. Par conséquent, pour l'arrivée de la télécommande I-21 a coïncidé avec le témoignage d'heures, il est préférable d'utiliser la montre est livrée avec le Tu-154 (PT).





nourriture

Système d'alimentation électrique est effectuée réseau de bord. L'absence de courant, le réseau de bord inclus Système d'alimentation de secours à partir de sa propre batterie. Lorsque la batterie est en dessous d'un certain niveau s'allume le tableau de bord SDI. Dans ce cas, il est nécessaire de prendre soin de l'alimentation du réseau de bord. La capacité de la batterie est suffisante pour alimenter le système au cours de l'exposition, et le temps nécessaire pour exécuter dvigateey.

les panneaux de commande

Mode de commande à distance SDI.

Sur le mode de la télécommande est le test sélecteur de mode de fonctionnement, le bouton panneau et lampe.
Sélecteur de mode.
Lorsqu'il est réglé sur "Off" le système est éteint.
Dans la "vue arrière" ne comprenait que thermiques blocs du système de stabilisation. Réglage de la température est également incluse dans le mode d'exposition et à la navigation.
Lorsque le commutateur est en mode "Lieu" est activée système d'exposition.
Dans le mode "Navigation" est activée navigation. Le fonctionnement est que dans le cas de réussite de l'exposition.
Mode et le cap n'est pas modélisés, et le commutateur "HF" n'est pas impliqué.
Tableau de bord.
"Pas prêt" - refus du système fonctionne en mode de navigation.
"ATTENTION" - erreur de l'exposition (dans ce modèle). Le processus de l'exposition est interrompue.
"PIT" - Décharge dessous d'un niveau spécifié.
«HF» et «échec» ne sont pas utilisés.

Dispositif d'entrée et d'affichage UWI.

Fonction et fonctionnement du contrôle et afficher UWI correspond principalement à la réelle et décrit dans la demande et RLE. Admis quelques simplifications, ces valeurs ne sont pas affichées équilibre entre les signaux reçus en réalité lors de l'exposition.
Mettre la "luminosité" n'est pas nécessaire.
La saisie des données est possible à la fois avec le clavier de la souris et l'ordinateur. Pour activer la saisie au clavier est nécessaire de cliquer sur la souris dans le coin supérieur droit de la télécommande. LED rouge allumée indique l'inclusion de la saisie au clavier.
Pour les clés d'entrée de clavier impliqués clavier en option et le (-) et (+) du clavier principal.
Touches de la télécommande correspondent aux touches suivantes sur le clavier:
Boutons 0 - 9 touches correspondant au clavier en option.
Touche ENTRER - Entrez un clavier optionnel.
MOD bouton MARS - clavier optionnel (.).
Bouton OST IND - () clavier optionnel.
(- -) Clavier optionnel bouton Réinitialiser.
Le (-) et (+) principales clavier contrôlée chambres de commutation MRP.

En raison du fait que les rangs des touches numériques de la UWI et plus clavier d'ordinateur disposés dans un ordre différent lorsque vous entrez les coordonnées du signe devraient être guidés pas marqué sur les touches, et la position du bouton. Latitude Nord inclus bouton en haut du champ numérique, de longitude est, à droite, etc Ceci correspond à la position naturelle des points cardinaux de la carte.

Après avoir entré les paramètres requis, vous devez désactiver la saisie au clavier pour pouvoir utiliser ces touches pour entrer des commandes simulateur. La saisie au clavier se désactive automatiquement après deux minutes après la dernière touche.

Pour améliorer la facilité d'utilisation du système de la carte SIM dans le cadre d'une petite taille de l'équipe, mettre quelques fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas dans un véritable instrument.

Exposition express
Après avoir saisi la latitude et longitude actuelles, à l'exposition, vous pouvez cliquer sur la souris sur l'écran de la production de GES. Le pourcentage de préparation immédiatement réduit à 10 dans le reste du processus de l'exposition n'est pas modifié.

Entrez les coordonnées du fichier MRP.
Pour entrer les coordonnées des commutateurs d'options de fichier MRP fixés aux biens immobiliers matrimoniaux. Switch est sélectionné MRP MRP, que vous pouvez entrer les coordonnées.
Pressé 0 (zéro). Dans ce cas, les feux supérieur et inférieur indicateurs respectivement inscriptions LAT et LON PPM PPM.
Le premier chiffre de la voie MRP conformément à la numérotation de la MRP dans le fichier de configuration (voir. Ci-dessous). Le deuxième chiffre de l'itinéraire emprunté de la position de l'interrupteur MRP MRP. Ainsi, lorsque l'interrupteur est égal à 7 et MRP vous appuyez sur 2, nous introduisons les coordonnées du 27 e PAE. Téléphone MRP indiqué sur l'écran.
Appuyez sur ENTER.

système d'exposition

En raison de différences significatives entre les processus du modèle d'exposition de la vraie séquence donnée ci-dessous sur et système d'exposition. Tous les temps processus intervalles d'exposition sensiblement réduite par rapport à la réalité.
L'avion doit être à l'arrêt, le moteur est arrêté.
Paramètre Switch est réglé sur la position de COUNTER. Sélecteur de mode de SDI mis à Lieu. Dans ce cas, allumer toutes les lampes d'éclairage des lumières et des boutons.
  Déplacez la position du commutateur à  / 
Après un bain de soleil tableau de bord dépourvu et indicateurs pour saisir la latitude et la longitude des zones de stationnement des avions, comme décrit dans le manuel de vol. Latitude doit être entré à PG 90 ou 80.
Entrez l'heure actuelle.
Entrez les coordonnées de la MRP
Déplacez la position du commutateur à IR / PG. Sur la voyants préparation pourcentage plus faible de l'exposition. Lorsque PG = 0 sur l'écran du haut montre la vraie valeur du cours.
Lorsque PG = 0, déplacer le sélecteur à la position sur SDI navigation. S'éteint le tableau de bord dépourvu. Le système est prêt à fonctionner.
Le processus de l'exposition peut être interrompu en cas de retard (PG <80) ou saisies erronées de latitude si PG = 5 n'est pas entré longitude, à vibrations supérieures de l'avion. Dans ce cas, l'éclairage du tableau de bord ATTENTION et le processus de l'exposition est interrompue. Vous devez éteindre le système et de commencer le processus de la première exposition.

Opération en vol

Fonctionnement du vol est effectué conformément à la RLE ci-joint. Il peut y avoir quelques différences insignifiantes de RLE.

Quelques commentaires sur le zéro PPM.

MRP nombre de zéro indique que la position courante de l'aéronef. Quand il entra dans le salon, dans la position de stationnement de l'avion. Si le mode de navigation, lors du changement de l'itinéraire que nous choisissons comme point de zéro zone MRP de départ, puis il a fait de la position actuelle de l'avion au moment d'appuyer sur la touche ENTER.

La communication avec le pilote automatique

Le système a été développé pour une utilisation avec maison (nedefoltnymi) pilotes automatiques. Par conséquent, la principale est due à la communication du pilote automatique via l'échange de données variables spéciale entre les composants (désignés Vars), à condition SDK. Le système affiche ces variables dans la déviation de la trajectoire voulue, la dérivée de l'écart et la déviation de l'angle de la piste actuelle de la cible. Les deux premiers paramètres correspondent à des signaux émis par le système de commande et réelle 21. Le troisième paramètre est donné dans le but de simplifier la construction de la sortie de l'algorithme de parcours désiré pour les grands écarts.
Également publié signaux discrets le système est prêt, arrêtez l'indication du signal et le clavier signal d'interception. L'indication d'un signal d'arrêt peut être utilisé pour arrêter le dispositif d'affichage utilisé en tant que source de coordonnées de correction 21. Signal clavier d'interception est conçu pour synchroniser les deux séries de I-21 pour l'accès au clavier.

Pour communiquer avec le pilote automatique par défaut conçu pour contrôler le traceur, comprend un verre spécial. Cette option est essentiellement une manifestation, et le processus d'intégration dans le cadre désiré n'est pas soigneusement répété. Options de sortie sur le parcours souhaité dans ce cas peuvent être réglés à l'aide du fichier de configuration. Le système a été testé avec le Tu-154, par défaut Cessna et B-737-400. Les paramètres de ces avions commenté dans le fichier de configuration.

le fichier de configuration

Le fichier de configuration doit être situé à // INSTRUMENTS / I21_CFG / ... dans le fichier de configuration deux sections [SYS] et [PPM].

Dans le [SYS] spécifie la configuration du système.
i21_bank_time = 3.5 - Lors de la saisie de l'aéronef à son tour. Ce paramètre est nécessaire pour le calcul correct du système linéaire anticipation de virage. DUT est calculé par la vitesse de vol et l'angle de la remise à zéro. Mais les différentes machines avec un taux de roulis différente si propre à DUT ajoutés fonds à entrer dans une banque.
Par défaut, le délai imparti pour le Tu-154, égal à 3,5 sec.
i21_kp = 20 et i21_kd = 150 est les paramètres de sortie de l'avion sur la trajectoire voulue. Ces paramètres ne concernent que le fonctionnement du système avec le compositeur de taux pilote automatique par défaut contrôlé.
i21_kp détermine l'intensité de la remise à zéro de l'appareil vers la trajectoire voulue à échapper cours désiré.
i21_kd détermine l'intensité de la trappe de l'orientation souhaitée de la vitesse de convergence de la trajectoire voulue.

Dans le [PPM] ont enregistré les coordonnées de points de retournement de la route (MRP). Généralement, il est supposé que les données doivent être préparent pour un vol avec une calculatrice spéciale qui permet notamment d'importer le plan du simulateur de vol. Dans ce cas, le format de fichier peut être différent. Dans le même temps, les données dans le fichier d'entrée à la main, ainsi adopté un format de fichier texte.
MRP itinéraire numéroté de 1 à 9, plus du 11 au 19 et ainsi de suite. Cette numérotation simplifie la saisie des données dans le système, comme la numérotation dans le MRP-21 est de 1 à 9 total jusqu'à ce que le fichier contient 36 PPM itinéraire.
Format des données:
ppm_01 = 78 * 14.360,015 * 34.390
Dans ce cas, la première MRP a pour coordonnées 78 degrés 14,360 minutes de latitude nord et 15 degrés de longitude est 34390 minutes. Pour entrer dans le sud et la longitude ouest vers les degrés nécessaires pour mettre un signe moins. Lorsque la saisie de données ne sont pas arrondis, de sorte que le fichier de configuration, vous pouvez entrer des données avec une précision supérieure à l'UWI à distance.

Catégories [ppm] et [SYS] lu en mémoire au modèle d'amorçage et d'autres détails sont remplis à I-21 de la mémoire de l'ordinateur. Pour plus de commodité, le réglages du pilote automatique et les erreurs de saisie correctes MRP en vol il ya un bouton secret pour charger les données du fichier à tout moment. Comme un tel bouton, utiliser le test de la lampe de bouton SDI. En cliquant sur les réglages seront chargés à partir du fichier dans la mémoire de l'ordinateur, de sorte que vous pouvez ajuster les paramètres en vol.

Le deuxième ensemble de I-21

Le deuxième ensemble de I-21 (STT_I21_V1_02) diffère de la première que dans les noms affichés dans les variables Vars visés de l'autopilote. Les noms de variables peuvent être trouvées dans le code source ci-joint du dispositif de test. Si vous avez deux jeux avec le pilote automatique par défaut peuvent être inclus simultanément un seul interrupteur à bascule setter cours.
Annexe. Le chef de la notice d'utilisation de l'instrumentation de l'IL-62.

Inertie du système 21
Système de navigation inertielle I-21 est conçu pour calculer et afficher les paramètres de navigation: IR - bien sûr vrai, le LSD et la propriété intellectuelle - et compte tenu de l'angle de la piste en cours par rapport à la véritable méridien actuelle, W - vitesse au sol,
Angle de dérive, U, 5 - - CSS vitesse et la direction de la navigation du vent,
S et Z - linéaire,  et  - les coordonnées géographiques de l'avion,
T - l'heure d'arrivée, t - le temps restant jusqu'à la prochaine étape. System-21 ​​prévoit vol programmable seul ou en conjonction avec la banque de canaux ACS-1T-2. Parcours du programme, c'est-à-données brutes saisies dans le système sur le terrain sous forme de latitude, la longitude, les points de retournement et l'heure actuelle. Le système vous permet de modifier ou de saisir un programme en vol. Stations programmées grand cercle total, plus de neuf programmé les adresses des secteurs couverts. Prévu pour la correction manuelle des coordonnées de position de l'avion.
Le système I-21.
L'avion dispose de deux ensembles de chaque système I-21 comprennent:
1 MB-5 - un candy bar, montés sur un châssis de la RM-23 avec ventilateur ...... 2p.
2 BP-40 bloc d'alimentation est installé sur le châssis de la RM-40 ...................... 2p.
Cadre RM-23 et RM-40 unités installées dans le compartiment technique, truelles. 32-35.
3 Batterie №5 une à deux systèmes de I-21.
Dispositif d'entrée 4 UVI- et affichage ..................................... 2p.
5-2 PUR modes de télécommande ...................................... 2p.
UWI et PUR-2. interrupteurs de commande "ANN vkl.- off.", clignotants "INS-1-INS-2" "mgmt. INS-1 "," Gérer. INS-2 "sont situés dans le navigateur de travail.
Power Systems I-21.
Réalisée à partir du système électrique de l'avion avec une tension alternative de 400 Hz et -115V tension continue de 27V. Dans ce cas, l'INS-1 est alimenté par le pneu sur le côté bâbord, INS-2 pneus tribord. Principal Power System I-21 via le bloc d'alimentation PSU-40. Il tension dans le câblage -115V 400Hz converti en une tension 29V DC. De cette tension dans MB-5 a produit toutes sortes de puissance cartes de circuits électroniques.
En cas de panne de l'alimentation principale du système ~ 115V 400Hz I-21 passé à côté du bus 27B DC.

Dernière modification par esmdu (11-09-2014 20:37:34)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  12-09-2014 01:39:52

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Fan d'aviation Russe Help Me

Chez Migsim, le mig-21 en version F13 (guerre froide) ou MF (modernisé)

http://www.migsim.ic.cz/index.html

Attention : j'ai eu à taper un texte issu d'une image en suivant le lien, le site est protégé contre les robots.

En développement : un cockpit de mig-23(et l'avion?), un autre mig-21, un mig-19 et un Sokol W3-A (hélico) qui lui est bien avancé wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne