#26 [↑][↓]  02-12-2008 12:49:35

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

n666eo a écrit:

Je me range dans le camp des perplexes... Ce qui me gêne ce n'est pas tellement l'aspect présent des screens, mais la différence par rapport à ceux qu'on nous a passé en boucle jusque là... Rien à voir... Ce que je vois sur les screens est beau, du niveau d'un freeware améliorant l'environnement... Pas au niveau DU logiciel de l'année comme on a bien voulu nous le faire croire...

J'ai peur que la version FS9 ne présente strictement aucun intérêt...

Bons vols...

Certains ont cite en exemple les screenshots de Mango et bien-sur de l'auteur, Timest, sur le forum flightsimworld.
In ne faut pas oublier que pour l'eau, ils utilisent REX conjointement avec FSWC, utilitaire qui peut radicalement changer le rendu de l'eau, peu importe la texture. C'est peut-etre ce qui cree une telle difference entre l'eau que vous avez vu sur les screenshots de ces gars-la et ce que vous voyez sur vos machines. Pour rappel, FSWC est gratuit...

Je continue de parcourir les divers topics de screenshots avec les nuages REX sur les divers forums FS, et je ne vois pas tellement de differences avec les screenshots de "preview" qu'on a eu jusqu'a maintenant hmm


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  02-12-2008 14:01:37

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Bonjour à tous

Perso, je trouve également les screens publiés jusqu'à présent plutôt décevants par rapport aux teasers publié jusqu'alors.

En tous cas, il me semble que FEX est largement plus convaincant pour ce qui est de l'aspect visuel.

Enfin, à voir. J'attends quand même de voir ce que donnera la version FS9, mais pour ce qui est de FSX, je préfère personnellement en rester à FEX (qui devrait prochainement proposer lui aussi son propre moteur météo, et des textures améliorées pour les aéroports. Enfin, j'espère qu'ils respecteront leur promesses bluef ).

A+ wink

Dernière modification par aprimatic (02-12-2008 14:07:37)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  02-12-2008 14:06:59

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Mango, du forum flightsimworld, a poste trois screenshots comparatifs tres eloquants, afin de montrer la difference entre les nuages en 1024, en 2048 ou en 4096.
Visible ici: http://www.flightsimworld.com/forums/in … ;p=1974346

Moralite, contentez-vous des textures en 1024, vos cartes graphiques vous remercieront :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  02-12-2008 14:14:08

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Merci Daube pour le lien. Les screens postés par mango sont vraiment très beaux (enfin, je trouve). Pour ce qui est des différences visuelles des nuages suivant leur résolution, c'est vrai que c'est très léger voire quasi invisible. J'avais déjà remarqué qu'avec FEX, les résolutions moins élevées étaient déjà très très belles. Je pense que ça doit être plus visible quand on joue dans des résolutions très élevées, à condition d'avoir le matos adéquat. Je tourne en 1280*1024, et sur des résolutions telles, y a vraiment peu de différence.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  02-12-2008 14:23:05

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Daube a écrit:

Mango, du forum flightsimworld, a poste trois screenshots comparatifs tres eloquants, afin de montrer la difference entre les nuages en 1024, en 2048 ou en 4096.
Visible ici: http://www.flightsimworld.com/forums/in … ;p=1974346

Moralite, contentez-vous des textures en 1024, vos cartes graphiques vous remercieront :)

Oui, très intéressant, mais jamais de FPS... hmm

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  02-12-2008 14:34:58

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Je viens de lui demander l'info sur le forum.
A priori, il vole d'habitude en 4096, mais bon il a une carte graphique assez puissante a la base. Ca aide. Je sais d'avance que ma 8800 GTX ne sera pas capable d'afficher les nuages dans une si haute resolution.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  02-12-2008 15:02:40

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

REX = FS11 (en gros)

Et comme à chaque nouveau simu, il faut changer de monture.

ben voyez ce qui reste à faire...a mon avis les topics sur "à l'aide perte de FPS" : vont vite voir le jour.

C'est toujours le même problème. On revient à la case départ.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  02-12-2008 15:14:26

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Gilles.DR315 a écrit:

REX = FS11 (en gros)

Et comme à chaque nouveau simu, il faut changer de monture.

ben voyez ce qui reste à faire...a mon avis les topics sur "à l'aide perte de FPS" : vont vite voir le jour.

C'est toujours le même problème. On revient à la case départ.

Eh oui... D'ailleurs, Redcloud a bien résumé ma pensée dans le post cité plus haut lorsqu'il évoque le futur FS11... smile

http://i302.photobucket.com/albums/nn119/guidieri/938_2.jpg

Dernière modification par guido (02-12-2008 15:15:08)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  02-12-2008 15:18:48

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Gilles.DR315 a écrit:

REX = FS11 (en gros)

Et comme à chaque nouveau simu, il faut changer de monture.

ben voyez ce qui reste à faire...a mon avis les topics sur "à l'aide perte de FPS" : vont vite voir le jour.

C'est toujours le même problème. On revient à la case départ.

Je ne comprend pas tres bien de quoi tu parles.
En l'occurence la plupart des utilisateurs se sont empresses d'installer les textures en tres haute resolution, ont certainement active l'un des themes meteo ultra charge de REX, et ensuite se sont plaint de la baisse de FPS soit-disant inattendue.

D'un autre cote, on a des utilisateurs qui ont installe les textures en resolution plus faible, mis des reglages en adequation avec la puissance de leur machine, et qui sont tres satisfaits du rendu final.

Je ne vois en quoi on peu affirmer que REX demande un changement de monture hmm

Et je ne vois pas non plus en quoi REX rapproche FS11 de la XBox....
Ca me rappelle peu de temps avant la sortie de FSX. Beaucoup de forumeurs se sont totallement ridiculises en soutenant haut et fort que le systeme de missions et la compatibilite avec la manette USB de la XBox etait la preuve que FSX se destinait aux console et qu'il serait un jeu d'arcade par rapport a FS9.... qu'est-ce qu'on a pu se moquer d'eux a l'epoque bluef

Dernière modification par Daube (02-12-2008 15:21:34)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  02-12-2008 15:31:09

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Daube a écrit:

Gilles.DR315 a écrit:

REX = FS11 (en gros)

Et comme à chaque nouveau simu, il faut changer de monture.

ben voyez ce qui reste à faire...a mon avis les topics sur "à l'aide perte de FPS" : vont vite voir le jour.

C'est toujours le même problème. On revient à la case départ.

Je ne comprend pas tres bien de quoi tu parles.
En l'occurence la plupart des utilisateurs se sont empresses d'installer les textures en tres haute resolution, ont certainement active l'un des themes meteo ultra charge de REX, et ensuite se sont plaint de la baisse de FPS soit-disant inattendue.

D'un autre cote, on a des utilisateurs qui ont installe les textures en resolution plus faible, mis des reglages en adequation avec la puissance de leur machine, et qui sont tres satisfaits du rendu final.

Je ne vois en quoi on peu affirmer que REX demande un changement de monture hmm

Et je ne vois pas non plus en quoi REX rapproche FS11 de la XBox....
Ca me rappelle peu de temps avant la sortie de FSX. Beaucoup de forumeurs se sont totallement ridiculises en soutenant haut et fort que le systeme de missions et la compatibilite avec la manette USB de la XBox etait la preuve que FSX se destinait aux console et qu'il serait un jeu d'arcade par rapport a FS9.... qu'est-ce qu'on a pu se moquer d'eux a l'epoque bluef

C'était juste une boutade, mais le ton est tellement sérieux dés que l'on évoque les limites de FSX... hmm

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  02-12-2008 15:39:31

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Daube a écrit:

Je ne vois en quoi on peu affirmer que REX demande un changement de monture hmm

Oui. Carrément abusé là Gilles.DR315... Vraiment. Lol...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  02-12-2008 16:48:24

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Bon bah voila , ça a downloadé pendant deux jours , là j'ai tout reçu mais quand je rentre mes identifiants et tout le tralala j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui ne veut rien dire ("br /")...vous croyez que c'est peut être du a la saturation du site?


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  02-12-2008 17:18:57

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

bluef (c'était de : :e)

Je ne vais pas vous faire un dessin, sur la quête du curseur à droite.
On ne parle que de çà depuis FS5

je vois en REX, un add-on révolutionnaire, avec une politique commerciale forte, axé sur un modèle marketing préparé bien en amont...et certains ici semblent vite être déçu au vu des screens, sans même avoir goûté à l'add-on proprement dit. Certains remontent le moral ! avec défense du "produit"... c'est cool !

Simplement que les fameux screens à faire "baver" un simmer, comme on a vu depuis quelques mois, n'ont pas vraiment fait l'étalage de la perte de FPS sur les grosses configs informatique, c'est la surprise pour l'utilisateur.
Et comme tout nouveau "flight simulator". A peine sorti, et certains sont déjà obligés avec REX de faire le choix sur une texture "moyenne-basse" résolution.

REX, étant un add-on à environement global (contrairement à un avion que l'on peut laisser au placard si trop gourmand en ressource) c'est le même comportement que lors de la sortie d'un nouveau FS. Faut savoir faire des concessions.

wink

@ daube.
Je suis encore sur FS9
Si je veux passer sur FSX, et peut être dans pas longtemps sur FS9+REX.
A mon avis, vu la config de *bip* que je dispose...va falloir changer de monture, et prendre un "bidet" de course.
certains sont dans le même cas que moi.
Pour toi, tu le dis toi même, va falloir changer de carte graphique, pour voler en 4096. C'est pas le PC "entier" mais on parle quand même de limite matérielle (CG).

++


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  02-12-2008 17:27:34

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

smile bluef
... No worries...

PS : n'oubliez pas de défragmenter après installation. wink

Dernière modification par Epikk (02-12-2008 17:39:21)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  02-12-2008 18:57:51

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Heu Daube, je ne suis pas sûr qu'il faille se moquer d'eux quand au rapprochement de FSX d'un jeu d'arcade. On y est pas encore c'est vrai. Mais FSX est SEULEMENT plus JOLI que FS9... En aucun cas mieux foutu, en aucun cas plus réaliste. Il l'est même moins en ce qui concerne le modèle de vol des hélicos d'après beaucoup...
J'ai FS9 et FSX sur ma bécane (Athlon X2 5000+, 2Go DDR2 800, 8800GT 512mo). J'ai beaucoup aimé les fameuses missions de FSX. La seule vraie nouveauté de ce simu. Mais une fois toutes faites (2 jours), je n'ai plus jamais relancé FSX. L'eau plus jolie ? En niveau max oui, peut-être... Mais avec les réglages pour tourner sur ma config, non. Les avions plus jolis ? Ca fait belle lurette que je n'ai pas utilisé les avions par défaut de FS9, et même les Carenado mettent à genoux ma config sous FSX (à moins de rabaisser encore les graphisme, mais ça devient plus moche que FS9...).
De toute façon je ne peux pas activer les ombres sur l'appareil sans perdre 10FPS, et au niveau où je suis (20 - 25) ils sont précieux. Idem pour le bloom... Au final je me retrouve avec un FSX aussi moche qu'un FS9... Même beaucoup plus moche, parce que FS9 lui je peux lui coller des PMDG, des Mega Airport et du Active Sky, il bronche pas... Résolution max, antialias 4x4, aniso 16x, et 35FPS en 747 PMDG en VC sur EGLL...
La même chose avec le 747 par défaut et la scène par défaut sur FSX, je suis à 5...
FSX me rappelle étrangement FS2000... Je sais que chaque version de FS amène son lot de polémique... Mais autant de temps après sa sortie, ça faisait longtemps que FS9 faisait l'unanimité...

Alors les 900€ nécessaires à la config pour espérer profiter un petit peu de FSX passeront dans du Track IR et des périphériques rendant le pilotage plus réaliste... Mais je reconnais que FS11 ne reviendra pas très cher au final : une config de la mort, et.... une manette de X-BOX wink ! Au final le simmer s'y retrouve... wink

Pour revenir au sujet du post... Ben c'est pareil en en rajoutant une couche... Pas la peine d'espérer faire tourner REX sur FSX chez moi... Toujours le même problème... Où alors en 800x600, faudra que j'essaie... wink

Sur ce, je vais me faire un chtit vol en Baron Dreafleet de la mort avec 3340, Garmin 530 et autres gauges Reality XP, sur fond de France-VFR et Occitania, avec des nuages Active Sky en 1024 de tous les côtés et mes 60 FPS de moyenne.... tonguebluef:e

Bons vols !

Dernière modification par n666eo (02-12-2008 18:59:50)


T.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  02-12-2008 19:39:48

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

n666eo a écrit:

Heu Daube, je ne suis pas sûr qu'il faille se moquer d'eux quand au rapprochement de FSX d'un jeu d'arcade. On y est pas encore c'est vrai. Mais FSX est SEULEMENT plus JOLI que FS9... En aucun cas mieux foutu, en aucun cas plus réaliste. Il l'est même moins en ce qui concerne le modèle de vol des hélicos d'après beaucoup...
J'ai FS9 et FSX sur ma bécane (Athlon X2 5000+, 2Go DDR2 800, 8800GT 512mo). J'ai beaucoup aimé les fameuses missions de FSX. La seule vraie nouveauté de ce simu. Mais une fois toutes faites (2 jours), je n'ai plus jamais relancé FSX. L'eau plus jolie ? En niveau max oui, peut-être... Mais avec les réglages pour tourner sur ma config, non. Les avions plus jolis ? Ca fait belle lurette que je n'ai pas utilisé les avions par défaut de FS9, et même les Carenado mettent à genoux ma config sous FSX (à moins de rabaisser encore les graphisme, mais ça devient plus moche que FS9...).
De toute façon je ne peux pas activer les ombres sur l'appareil sans perdre 10FPS, et au niveau où je suis (20 - 25) ils sont précieux. Idem pour le bloom... Au final je me retrouve avec un FSX aussi moche qu'un FS9... Même beaucoup plus moche, parce que FS9 lui je peux lui coller des PMDG, des Mega Airport et du Active Sky, il bronche pas... Résolution max, antialias 4x4, aniso 16x, et 35FPS en 747 PMDG en VC sur EGLL...
La même chose avec le 747 par défaut et la scène par défaut sur FSX, je suis à 5...
FSX me rappelle étrangement FS2000... Je sais que chaque version de FS amène son lot de polémique... Mais autant de temps après sa sortie, ça faisait longtemps que FS9 faisait l'unanimité...

Alors les 900€ nécessaires à la config pour espérer profiter un petit peu de FSX passeront dans du Track IR et des périphériques rendant le pilotage plus réaliste... Mais je reconnais que FS11 ne reviendra pas très cher au final : une config de la mort, et.... une manette de X-BOX wink ! Au final le simmer s'y retrouve... wink

Pour revenir au sujet du post... Ben c'est pareil en en rajoutant une couche... Pas la peine d'espérer faire tourner REX sur FSX chez moi... Toujours le même problème... Où alors en 800x600, faudra que j'essaie... wink

Sur ce, je vais me faire un chtit vol en Baron Dreafleet de la mort avec 3340, Garmin 530 et autres gauges Reality XP, sur fond de France-VFR et Occitania, avec des nuages Active Sky en 1024 de tous les côtés et mes 60 FPS de moyenne.... tonguebluef:e

Bons vols !

Qu'est-ce que tu veux que je te reponde ?
"FSX tourne pas sur mon vieux PC alors FSX est un jeu d'arcade".
Super hmm


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  02-12-2008 19:42:03

papa33
Pilote confirmé
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Bonsoir à tous, je ne pensais pas mettre le souk avec mes screen, c'était jute pour vous montrer, qque essais vite fait, afin de vous donner une petite idée. Il est vrai que selon les réglages les vagues sont trop haut à mon gout, mais ce n'est que mon avis, certains vont préferer, d'autres moins, je dirais à chacun son FS :-)
D'autre part on se rend moins compte avec des screens, imaginez la fameuse vidéo au-dessus des coraux en sreen, d'aucun trouverons l'eau trop clair d'autre dirons il y a trop de "caillou" etc... mais le tout en mouvement nous avons touss "baver en regardant la vidéo.
Bon vols
Christian


http://farm3.static.flickr.com/2178/1874136067_27d57b3e1d_m.jpg

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  02-12-2008 19:42:23

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

En même temps, "Fs est SEULEMENT plus joli" c'est le cas de tous les Fs depuis belle lurette.
Ce sont les concepteurs d'add-on qui ont fait avancé le truc.

Et encore, Fs11 intègre un erzastz de Fly By Wire pour Airbus (sisi, pas besoin de compenser, attitude toujours tenue et ramenée à 30° d'inclinaison si supérieure), dont les concepteurs pourront se servir


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  02-12-2008 20:02:22

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Qu'est-ce que tu veux que je te reponde ?
"FSX tourne pas sur mon vieux PC alors FSX est un jeu d'arcade".
Super hmm

Il n'y avait pas de lien entre le fait que le simu ne tourne pas, et le fait qu'il se rapproche d'un jeu d'arcade... Le fait qu'il ne tourne toujours sur des PC faisant tourner 99% des jeux sortis il y a moins de 6 mois en fait un mauvais logiciel. Et merci pour le vieux PC qui m'a coûté 500€ (juste les composants cités) il y a moins d'un an... :( Vous changez vos PC tous les combien ?????

Le fait que les hélicos soient moins réalistes que ceux de FS9, le rapproche (très peu, je le concède) du jeu d'arcade...

Le fait que tous les jeux actuels ne sortent que pour console, ou parfois très longtemps après pour PC présage d'un avenir incertain pour la simulation chez Microsoft... Mais ça c'est un autre débat.

FS9 avait apporté un modèle de vol correct des hélicos... C'était toujours ça.

Dans tous les cas je ne dis pas que FS9 est une version parfaite... Je dis qu'il faut se rendre à l'évidence, 2 ans après ça sorti, FSX n'a conquit qu'environ la moitié des simmers (sinon les éditeurs ne sortiraient plus d'add-on pour FS9...). Sur l'ancien rythme, une nouvelle version de FS serait en passe de sortir... J'appelle ça un échec... Mais mon opinion est tout à fait personnelle...

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  02-12-2008 20:04:05

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Daube a écrit:

n666eo a écrit:

Heu Daube, je ne suis pas sûr qu'il faille se moquer d'eux quand au rapprochement de FSX d'un jeu d'arcade. On y est pas encore c'est vrai. Mais FSX est SEULEMENT plus JOLI que FS9... En aucun cas mieux foutu, en aucun cas plus réaliste. Il l'est même moins en ce qui concerne le modèle de vol des hélicos d'après beaucoup...
J'ai FS9 et FSX sur ma bécane (Athlon X2 5000+, 2Go DDR2 800, 8800GT 512mo). J'ai beaucoup aimé les fameuses missions de FSX. La seule vraie nouveauté de ce simu. Mais une fois toutes faites (2 jours), je n'ai plus jamais relancé FSX. L'eau plus jolie ? En niveau max oui, peut-être... Mais avec les réglages pour tourner sur ma config, non. Les avions plus jolis ? Ca fait belle lurette que je n'ai pas utilisé les avions par défaut de FS9, et même les Carenado mettent à genoux ma config sous FSX (à moins de rabaisser encore les graphisme, mais ça devient plus moche que FS9...).
De toute façon je ne peux pas activer les ombres sur l'appareil sans perdre 10FPS, et au niveau où je suis (20 - 25) ils sont précieux. Idem pour le bloom... Au final je me retrouve avec un FSX aussi moche qu'un FS9... Même beaucoup plus moche, parce que FS9 lui je peux lui coller des PMDG, des Mega Airport et du Active Sky, il bronche pas... Résolution max, antialias 4x4, aniso 16x, et 35FPS en 747 PMDG en VC sur EGLL...
La même chose avec le 747 par défaut et la scène par défaut sur FSX, je suis à 5...
FSX me rappelle étrangement FS2000... Je sais que chaque version de FS amène son lot de polémique... Mais autant de temps après sa sortie, ça faisait longtemps que FS9 faisait l'unanimité...

Alors les 900€ nécessaires à la config pour espérer profiter un petit peu de FSX passeront dans du Track IR et des périphériques rendant le pilotage plus réaliste... Mais je reconnais que FS11 ne reviendra pas très cher au final : une config de la mort, et.... une manette de X-BOX wink ! Au final le simmer s'y retrouve... wink

Pour revenir au sujet du post... Ben c'est pareil en en rajoutant une couche... Pas la peine d'espérer faire tourner REX sur FSX chez moi... Toujours le même problème... Où alors en 800x600, faudra que j'essaie... wink

Sur ce, je vais me faire un chtit vol en Baron Dreafleet de la mort avec 3340, Garmin 530 et autres gauges Reality XP, sur fond de France-VFR et Occitania, avec des nuages Active Sky en 1024 de tous les côtés et mes 60 FPS de moyenne.... tonguebluef:e

Bons vols !

Qu'est-ce que tu veux que je te reponde ?
"FSX tourne pas sur mon vieux PC alors FSX est un jeu d'arcade".
Super hmm

Trop réducteur en effet...
FSX tourne de façon très satisfaisante chez de plus en plus de monde quand même...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  02-12-2008 21:02:22

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Debat sterile, en effet.

Dernière modification par Daube (02-12-2008 23:07:35)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  02-12-2008 22:10:13

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Impression de déjà vu ce post....arf :b


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  02-12-2008 22:37:42

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

voilà pourquoi, Francesim avait séparé les forums FS9 et FSX... chacun de son côté et pas d'histoire.wink


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  02-12-2008 22:46:05

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Le but du topic étant de parler de REX et seulement de REX on va éviter la bagarre sur FsX/Fs9 ou alors vous allez me forcer à reprendre mes vieilles habitudes et à scinder le sujet


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  02-12-2008 23:13:46

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX : les premiers résultats...

Zangdaarr a écrit:

Le but du topic étant de parler de REX et seulement de REX on va éviter la bagarre sur FsX/Fs9 ou alors vous allez me forcer à reprendre mes vieilles habitudes et à scinder le sujet

Oui, c'est vrai et j'en suis en partie responsable. De tout manière, je vous ferai part de mon expérience REX sur FS9, en temps et en heure... wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne