#1 [↑][↓]  10-09-2014 17:32:02

brivadois
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Incompréhension NavDataPro

J'ai acheté un cycle de ce logiciel d'AeroSoft pour tester JeeHell et tout a bien fonctionné.
Maintenant je veux actualiser ma base pour mon 737 NGX. Je crois avoir compris dans le manuel que l'on peut le faire même si le cycle est ancien, mais quelque soit l'avion que je veux ajouter, je reçois un message d'erreur, pourtant, je sélectionne bien le cycle que j'ai acheté et installé pour JeeHell.
C'est peut-être l'âge ou la fatigue...........blink
Un coup de main serait bienvenu.

Merci d'avance

François


MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-09-2014 10:08:07

brivadois
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Re: Incompréhension NavDataPro

Personne pour aider ?sad


MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-09-2014 11:32:40

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Incompréhension NavDataPro

brivadois a écrit:

mais quelque soit l'avion que je veux ajouter, je reçois un message d'erreur,

Quel est donc ce message d'erreur ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-09-2014 18:56:19

brivadois
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Re: Incompréhension NavDataPro

Effectivement, bonne question...
Voici le genre de message que je reçois pour tout avion installé, comme si il considérait que je ne possède pas de cycle:
http://unowatamapi.com/NDPError.jpg

Dernière modification par brivadois (13-09-2014 19:00:35)


MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-09-2014 14:15:33

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: Incompréhension NavDataPro

File not found...
Aurais tu mis le ZIP en question et l'installateur dans 2 dossiers différents? Si c'est le cas, alors mets les 2 dans un meme dossier et CQ devrai marcher....

A pluche wink
Jojprges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-09-2014 14:12:26

brivadois
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Re: Incompréhension NavDataPro

J'ai fait une recherche en vain: les fichiers zip sont créés en cochant l'avion désiré avec le cycle validé. Là le cycle ne semble pas valable hormis pour le JeeHellWare créé lors de l'achat.


MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-09-2014 15:47:24

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: Incompréhension NavDataPro

Bonjour,

Je ne connais pas NavDataPro (du moins, je ne l'utilise pas) mais Navigraph fais la même chose et semble quand même d'un abord plus simple.
As-tu tenté l'installation en mode administrateur?


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne