Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je suis reparti faire une série de test avec le Boeing 777 de PSS d on des interruptions de décollages "RTO" afin de controler le comportement de l'appareil ainsi que la fonctionnalités de la page "GEAR".En temps normal les indications à coté de chaque roue est à Zéro.
Après deux RTO:
[img][/img]
Aprés six RTO:
[img][/img]
Ma question: c'est quoi les indication à coté des roues ?
En théorie la pression des pneumatiques en bar ou psi mais j'ai un gros doute ! ! !
Hors ligne
ca ou bien un indicateur de température, mais dans ce cas, les valeurs devraient sensiblement être polus élevées...
Hors ligne
Hello,
Sur ton image, il s'agit bien de la température des freins.
Les valeurs de temp des freins ne sont pas en degrés, mais en valeur sans unités.
La correspondance (de 0 à 9.9) est une plage de température réelle entre 38 et 1038°C (sur 777)
La pression des roues s'affiche normalement dans chaque roue.
Sur ton image elle n'apparaît pas, car les fusibles thermiques fondent au delà de 5.0, donc tes roues sont peut-être à plat (normalement, c'est ce qui doit se passer), et un joli advisory doit apparaître sur ton EICAS sup.
EDIT: dans ma doc de qualif, j'ai un cas comme toi, une page sans pression de roues... Des avions affichent la pression, d'autres pas, sans plus d'explications....
Dernière modification par Jerry150686 (25-09-2014 12:22:27)
Hors ligne
On ne pouvait pas faire plus précis,
Sur ce coup là, Wilco fait mieux sur les séries Airbus et en effet je n'ai aucune indication de pression des pneumatiques, dommage....
Merci à vous deux et bon vol
Hors ligne