#1 [↑][↓]  02-12-2008 20:21:24

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Ultimate Trafic

Bonsoir à tous,

Comment faire pour avoir une liste des compagnies disponible via ce logiciel ? C'est à dire installées.

Je voudrais rajoutter les manquantes avec WOAI.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon vols

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-12-2008 10:47:34

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Ultimate Trafic

Salut Fred,

Je ne crois pas qu'il y ai une fonction pour ça, il faut dans aller dans les outils d'assignation des appareils dans le logiciel d'Ultimate Traffic. Si je me souviens bien, cela se trouve dans outils ou tools, et aircraft. Ensuite il faut les trier par compagnie. Tu verra ainsi les compagnies qui possède des livrer spécifique ou pas, sinon UT leurs appliques ses horribles textures par défauts.

Si tu te lance la dedans, courage, car il y en à énormément sans texture. J'avais rajouté toute celle pour les compagnie sur Orly et Cdg, et j'y avais passé beaucoup de temps.

J'espère t'avoir aidé, tout cela est de mémoire, car je ne l'utilise plus, je trouvais les model 3D vraiment très moche.

Bon Vol

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne