#1 [↑][↓]  05-10-2014 10:37:24

Nikita_byebye
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-04-2014

[FSX]Mon jostick ce déconnecte des que je change de fenetre !

Je suis sous windows 8.

svp aider moi w00t

Coucou ! J'espère que vous aller bien , moi sa ca va très bien, ces temps si je reviens vers vous car pas mal de petits soucis qui m'ont couûter de l'argent ..

Il y a quelque jours, j'ai lu un post comme quoi pour éviter ça il fallait acheter Fsuipc.
C'est ce que j'ai fait (pmdg 777 pour noël du coup) mais je comprend pas comment faire pour qu'il gère les axes ?
SCa marchera bien après ? Même quand je change de fenêtre ? J'ai enlevé la mise en veille auto des ports USB , mis a jour les pilotes , racheter un nouveau joystick (le même et je me retrouve avec un bon d'achat 30e -_-) . Une idée ? Sil vous plait .


Merci d'avance wink


Nikita

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-10-2014 10:49:53

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Mon jostick ce déconnecte des que je change de fenetre !

Edit modérateur:

Nikita, je ne sais pas si tu te relis avant d'envoyer tes messages mais il y a comment dire quelques soucis .... Sais-tu que l'éditeur du forum possède un correcteur grammatical et orthographique ?

Aujourd’hui, c'est Dimanche et je ne voudrais être désagréable mais il y a beaucoup de laisser-aller ces temps ci sur le forum. Je ne prétends pas être un Académicien en Orthographe mais je fais des efforts. 
Merci donc d'essayer comme moi de t'améliorer solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-10-2014 11:15:18

Nikita_byebye
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-04-2014

Re: [FSX]Mon jostick ce déconnecte des que je change de fenetre !

Merci tu m'a appris quelque chose wink


Nikita

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne