#1 [↑][↓]  27-10-2014 15:50:47

arcade681
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-10-2014
Renommée :   

[FSX][Joystick] Gros problème avec le T flight hotas X

Bonjours, Bonsoirs

J'ai un gros problème avec avec le T flight Hotas X ! Je m'explique: Je lance un vol sur fsx ( avec particulièrement des avion du style PMDG et Aerosoft ), donc jusqu'au là c'est ok. Ensuite, en plein vol, je vais voir sur mon autre écran des information concernant mon vol ou pour activé mon transpondeur ou changé de fréquence sur IVAO ou plein de truc comme sa et quand je reviens sur le vol, plus aucune réponse de la part du joystick alors qu'il est toujours reconnu par mon PC ( il est même en état OK dans le contrôleur de jeu ).

Je sait que d'autre cas comme le mien on déjà été engager mais les solution que vous avez donnez ne m'ont pas permit de résoudre mon problème ou alors elles étaient trop vague.

Par la suite, j'ai beau encore changé le port USB de mon joystick et toujours rien
                  j'ai beau recalibrer, réinitialiser, désinstaller et réinstaller 
                  j'ai moche ( beau xd ) installer un driver sur THRUSMASTER

ET TOUJOURS JE MÊME PROBLÈME

J'ai besoin de votre aide de technicien !!

Ma configue : Windows 8 / 64Bit / Intel Core i7 / Intel graphique 4000 / Nvidia 640

MERCI D'AVANCE

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-10-2014 20:25:20

arcade681
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-10-2014
Renommée :   

Re: [FSX][Joystick] Gros problème avec le T flight hotas X

Es ce que c'est a cause d'FSX

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-01-2015 09:31:41

oim31
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2015
Renommée :   

Re: [FSX][Joystick] Gros problème avec le T flight hotas X

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

J'ai exactement le même souci que toi Arcade681, depuis 3 ou 4 jours, cela fonctionne bien au début du vol, mais si je vais sur mon second écran, sur internet ou autre application, dés que je reviens à FSX les joysticks sont systématiquement déconnectés et plus reconnus dans les paramètres. Par contre ils sont toujours visibles dans mes périphériques sous Windows 8.1 est ce aussi ton cas?
J'ai vu quelques méthodes qui consistent à décocher la case "autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphériques pour économiser l'énergie" dans le gestionnaire de périphériques, mais pas de changement pour mon cas.
Le problème ne dois pas venir des joysticks car sous XPLANE10 je n'ai aucun soucis.
Mon matériel:
Windows 8.1 / 64bit - Hotas Warthog (joystick et Trottle) - Saitek pro flight rudder pedals.
As tu résolu ton problème? si oui Je suis preneur d'une solution.
Merci d'avance
Amicalement

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-01-2015 12:38:38

oim31
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2015
Renommée :   

Re: [FSX][Joystick] Gros problème avec le T flight hotas X

Bonjour,

Je pense avoir résolu mon problème, en désinstallant plusieurs addons qui, étaient en conflits, NEXTMesh fr et Ultimate Terrain Europe notamment.
Bonne journée.

Dernière modification par oim31 (18-01-2015 12:39:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne