#1 [↑][↓]  28-10-2014 14:50:48

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[FSX] Manip en Cas de Problème de difficultés avec le Joystick

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'avais des problèmes avec le Joystick (difficultés au décollage, roulis et tangages tellement énormes que je ne pouvais plus voler !).

Donc, j'ai commencé à reétalonner le Joystick = résultat nul ! Ensuite, j'ai enlevé le Driver du Joystick et à nouveau réétalonnage de celui-ci = résultat totalement nul !

Réinstallation du Driver du Joystick.

Alors j'ai enlevé les fichiers Standard.xml (C:\Users\NOM\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\Controls), FSX.Cfg (C:\Users\NOM\AppData\Roaming\Microsoft\FSX), FSUIPC.ini (Modules).

Par acquis de conscience, reboot de W7.

Ouverture de FSX, répondre OK à toutes les demandes de FSX.

Le vol par défaut se passe tranquillement : le Joystick répond sans problème aux sollicitations !

Donc, la prochaine étape est de refaire la manip pour avoir comme interface FSUIPC.

Si la manip peut servir à tous ceux qui peuvent avoir un problème de Joystick...

Amitiés,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-10-2014 16:06:31

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Manip en Cas de Problème de difficultés avec le Joystick

C'est ce que j'avais dit tu enlève les 2 fichier, de nouveau seront formé, si tu n'a plus le problème c'est qu'il venait de là....

Les standard.xml et FSUIPC.ini.... le FSX.cfg, pas vraiment rapport ???


Tu refais tes programmations tranquilement, tu valide... 

Et cette fois-ci, tu sauvegarde tes 2 fichiers pour ne pu avoir à refaire wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne