#1 [↑][↓]  08-12-2008 10:50:48

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Base Edwards

Bonjour à tous,
j'ai téléchargé le fichier de la base d'Edwards de Dennis Waggoner et de Dave O'Brien pour FS9, mais j'avoue ne pas savoir l'installer ! Si quelqu'un d'entre vous pourrait m'expliquer la procédure, en détail si possible car je ne suis pas trés calé dans ce genre d'installation... Merci d'avance.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-12-2008 11:32:36

nutan
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   

Re: Base Edwards

Salut !

Une fois que tu a décompressé le ZIP, tu places le dossier "Edwards" dans le dossier addon scenery de fs9, tu lances le simulateur, tu vas dans bibliothèque de décors, tu fait ajouter une zone et tu choisis le dossier edwards et c'est fait.

Bon vol.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-12-2008 18:10:09

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: Base Edwards

Merci Nutan, ça marche ! En effet c'était simple...
   encore merci et bons vols.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-12-2008 20:34:22

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Base Edwards

Bonsoir Dakota

Ce que t'as conseille "nutan" est la base d'une installation simple d'une scene dans FS9
Une fois decompresse ton fichier tu as en regle general un dossier avec deux fichiers : scenery et texture
Tu place ce fichier dans le repertoire add ons de FS9 et par le biais de la page bibliotheques de decors du fais "ajouter une scenes" et le tour est joue.
Certaines scenes comprennent egalement un fichier "effect" voir des fichiers .bgl qui remplace certains .bgl dans le fichier scenery/world/scenery, egalement certaines scenes ont des aircrafts" en AI installes dans Aircraft et le fichiers scenery des Add Ons (pour le traffic) voir plus

C'est pourquoi beaucoup conseil, quand tu as affaire à un install automatique, d'avoir un dossier nomme comme ton FS9 mais sur un autre disk (ou une partition de ton disk) pour pouvoir diriger cet "installer" vers ce faux FS et pouvoir ainsi controller ce qu'il veut installer.
Ensuite il te suffit de faire un copier coller de ton "faux" fs vers ton "vrai" FS

Bien sur lire le "Read me" est de rigeur (moi je suis oblige d'avoir mon dico en permanence)
Je ne sais pas si j'ai ete bien clair.....

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne