#151 [↑][↓]  06-12-2014 15:18:45

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Handie a écrit:

Merci beaucoup Bede40 pour ton long travail de tests et ton partage smile eusa_clap

Sinon, Neptune, comment tu sais cela ? merlot

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

le driveur correctif Hotfix du Shimmering des séries 9xx est à installer comme correctif à toute les CG à partir des séries 4xx 5xx et supérieur sans modération car le Spars Gride y est inclus.

Vu que NVidia annonce juste ceci :

This is a beta driver that addresses the following issues : " GeForce GTX 980 displays texture shimmering when Texture Filtering Quality set to High Quality."

C'est sûr que ça serait bien ce que tu dis, mais j'en doute quand ce lis le message de NVidia qui ne présente pas du tout les choses de la même façon que toi wink

Handine bonjour,

Et il est sûr que si je le dis c'est qu'il est probant ,
Et tu sais pourquoi ??
C'est que je l'ai essayé et Testé , d'où mon retour après essais
Si cela avait été néfaste je n'aurai pas  fait d'éloge du 344.80

Mais ton côté septique qui fait la fosse entre nous et St Thomas me plait bien laugh
Donc je répète le 344.80 Hotfix  va pour les cartes Nvidia  toute confondue depuis la série 5xx à nos jours eusa_clapeusa_clap


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#152 [↑][↓]  06-12-2014 15:20:46

vbazillio
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

... rien vu de différent avec les 344.80 et ma 770.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

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#153 [↑][↓]  06-12-2014 15:22:08

Lagaffe
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bede40: 780   => hotfix appliqué => OK
Lagaffe : 770  => hotfix appliqué => OK
Neptune : 560 => hotfix appliqué => OK

Moralité: St Thomas a bien touché du doigt w00t


@+ Didier
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#154 [↑][↓]  06-12-2014 15:36:20

Handie
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

bede40 a écrit:

Nadine, tu raisonnes comme une américaine c'est à dire si c'est pas écrit c'est donc pas possible.
Nvidia comme Amd teste la carte présente et dans le cas ou les pilotes ne sont pas compatibles le dit clairement.
Dans le cas qui nous intéresse, les cartes annoncées par Neptune acceptent les pilotes.

Oui Bernard, que les autres cartes acceptent ces drivers, tout à fait OK, mais c'est ce qu'annonce Neptune en terme d'amélioration du shimmering sur toutes ces cartes, avec le Sparse Grid inclus dont je doute quelque peu suite à ce que dit NVidia sur ce qu'apporte ce HotFix.
Qu'il n'y ait pas d'incompatibilité pour les autres cartes avec ce pilote est une chose, mais que ça leur apporte un bénéfice en est une autre wink

@ Didier
Hotfix appliqué et Ok pour les cartes 780/770/560 de Bernard, toi et Patou ... mais qu'est-ce qui est Ok ? Juste l'installation ou bien le bénéfice sur le shimmering ?
De toutes façons, tous les 3, vous n'aviez déjà pas de shimmering avant, alors comment pourriez-vous savoir si ce driver apporte une amélioration à ce sujet ? big_smile


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#155 [↑][↓]  06-12-2014 15:42:37

bede40
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Si le hotfix consiste en un nouveau pilote c'est que le problème est purement logiciel. Dans le cas contraire il y aurait eu flashage de prom ou eprom, tout à fait différent.
Ce pilote corrige effectivement le shimmering qui apparait sur ma carte dans certaine configuration. Il est sûr que si l'on garde les réglages NVI en parallèle, on ne voit rien.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#156 [↑][↓]  06-12-2014 15:43:36

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

De toutes façons, tous les 3, vous n'aviez déjà pas de shimmering avant, alors comment pourriez-vous savoir si ce driver apporte une amélioration à ce sujet

Sur les mats des voiliers dans le simu laugh par exemple qui shimmeringsé .

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-12-2014 15:59:43)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#157 [↑][↓]  06-12-2014 15:48:41

Greenhopper
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonjour,
Euh.. GreenHopper 680 patch appliqué---> Ok,
Jusqu'à ce que je mette la pagaille.
Bon, je sors!
Amitiés, GreenHoper


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

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#158 [↑][↓]  06-12-2014 16:00:52

Lagaffe
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Toi Calou (Pascal) si tu continues ... je vais t'envoyer chez Handie w00t


@+ Didier
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#159 [↑][↓]  06-12-2014 16:16:30

Handie
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Voudrais-tu dire, Môsieur Lagaffe, que ça serait une punition d'être envoyé chez moi ? laugh
Viens-donc Pascal, tu verras, tu ne seras pas le seul poilu chez moi ... et les poilus, ils sont comme des coqs en pâte à la maison wink

Sinon, pour revenir à nos moutons, quand j'aurai reçu ma nouvelle carte graphique, je l'installerai ce driver/hotfix ... comme ça Ste Thomasine verra par elle-même !
Et je désinstallerai NVI avant.


Nadine
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#160 [↑][↓]  06-12-2014 16:45:44

Lagaffe
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

chiche !!!


@+ Didier
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#161 [↑][↓]  06-12-2014 17:27:16

pierre24
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Un grand merci bede pour ton boulot! eusa_clap


Bon vol

Pierre


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#162 [↑][↓]  06-12-2014 17:32:50

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Lagaffe a écrit:

Toi Calou (Pascal) si tu continues ... je vais t'envoyer chez Handie w00t

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI  !
La punition

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#163 [↑][↓]  06-12-2014 18:22:28

Changeair
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

bede40 a écrit:

Je n'ai jamais annoncé combien de fichiers étaient concernés, quels étaient ces fichiers et ce que j'y faisais.
Le fait de toucher le code LM et non pas simplement changer des paramètres m'a poussé à demander l'aval de LM avant de publier, accordé ce matin (soir US)

Bonne démarche, donc louable.

1000 merci à Bede40 pour la communauté et ensuite à Lockeed Martin pour embellir le simulateur.

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#164 [↑][↓]  06-12-2014 20:46:29

gpestel
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonjour,

Merci pour le travail d'expert effectué, le temps consacré et son partage.

Peut-être faudrait-il passer ce sujet ou tout au moins cette "astuce" dans un post it dédié ?

Un peu comme le post de Lagaffe sur le partage des répertoires qui est plus qu'utile et mériterait d'être en post-it (Comment faire cohabiter harmonieusement FSX et P3Dv2)

Amicalement

Gérard


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

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#165 [↑][↓]  06-12-2014 22:13:25

JaimeLesVacances
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonsoir,

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet qui m'à valu un bannissement d'une semaine, mais en plein dans mes tests des fichiers modifiés je voudrais moi aussi remercier Bede40 pour son travail.
Et pour l'avoir partagé.

Je compare les résultats obtenus à pleins d'autres configurations/options, et donnerai mon avis final sous peu, juste pour info, et concernant mon matos. Mais il me parait clair que c'est une amélioration certaine.

Je suis surpris qu'il n'y ait sur ce post que des remerciements, mais pas de résultats d'essais?

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#166 [↑][↓]  06-12-2014 22:39:47

wapanomi
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

En ce qui me concerne, je le teste depuis ce midi.

Comme signalé au début de ce thread, je suis de ceux qui ne sont pas satisfait des performances comparées de P3d et de Fsx. Je continue des essais de p3d par curiosité.

Configuration : i7, 4,5 ghz, gtx 780. Normalement, ça devrait le faire, mais non.

Depuis le début de ce thread, et particulièrement les posts de Lagaffe et Daube, j'ai noté une nette amélioration en mixant leurs suggestions. Sur ma scène test, je passe de 11-13 fps à 20-22, avec des pointes à 30, dépendant essentiellement du nombre de nuages à l'écran.

Le paramètre essentiel a été l'antialiasing, à 4 plutôt que 8. La différence esthétique n'est pas notable, la performance si.

Bon, maintenant, avec les fichiers de Bede40, l'amélioration est plus que notable, c'est énorme. Je suis collé au plafond de 30, avec un simu fluide. Si je prends un avion particulièrement lourd (pc21), ce n'est pas parfait (toujours lié aux nuages), mais toujours au dessus de 20. J'en suis à me demander s'il n'y a pas d'autres facteurs en jeu (je suis sur le simu très épisodiquement, je perds le fil de mes tentatives), mais il y a indéniablement un effet positif de ces fichiers.

Je vais vérifier tout cela, mais si mes piètres performances étaient liées à ma config, ce qui serait logique vu la différence avec les vôtres, alors on peut penser que les fichiers de Bede influent sur un des facteurs les plus handicapants pour moi. Quoi qu'il en soit, je ne saurais trop conseiller à chacun de faire l'essai.

En tous cas, merci à vous tous, et en particulier à ceux cités ici, vous partagez vraiment des infos décisives, si j'en juge par les progrès que mon p3d a réalisé.

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#167 [↑][↓]  06-12-2014 22:42:13

jmg
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Mes premiers tests:
P3Dv2: pas d'influence sur l'image sauf pour le HDR enfin utilisable (mais consommateur de ressources pour peu d'amélioration visuelle).
Par contre,une nette amélioration de la fluidité!

FSX: Pas d'influence sur la qualité de l'image.
Très substantielle amélioration de la fluidité,du jamais vu chez moi!

A voir si je peux bidouiller quelques paramètres des configurations!
Bilan global très positif sur ma configuration 4 écrans!
JM

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#168 [↑][↓]  07-12-2014 00:21:18

F-PEPE
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonsoir,
Pour FSX DX10, la modif "Bede40" switch le simu en DX9  wink
Tant pis...


http://www.florilair.com/SignStaff/FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

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#169 [↑][↓]  07-12-2014 03:48:41

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Salut pour l'instant dans vos TESTs vous avez zappé une chose qui a été corrigé par les modifs apportées par Bede40 !
regardez votre lointain l'horizon et comment est perçu le décor visible en fond d'horizon ceci est une première chose .

Deuxièmement :

Quand la pénombre DUSK ou avant le DAWN  ou de nuit regardez votre ciel ..! vous pouvez profiter de vos sextants et reconnaitre la position des étoiles et voie lactée  . 

Ensuite les réglages :
- désactiver NVI pour ceux qui  l'utilise .
- mettre tout au minimum dans graphique de P3D  AA et MSAA tout sur 2X
- vous faites pareil dans Panneau de Config Nvidia / par défaut

videz vos Shaders dans APPDATA /Local ....
refaire le P3D.cfg tout neuf en ayant soins de sauvegarder celui que vous avez en . ORIG ou OFF

vous allez perdre toute vos sauvegardes dans les favoris de P3D / pas grave vous avez la sauvegarde

- Lancez P3D 2.4  et faites une analyse  choisissez un aéroport un avion une date et heure et MTO
gardez vos curseurs sans rien changer de ce que vous aviez programmer auparavant .

constatez le rendu de l'affichage .


Réglages et drivers que j'utilise :

http://i59.servimg.com/u/f59/13/14/94/61/nvidia10.jpg


http://i59.servimg.com/u/f59/13/14/94/61/nvidia11.jpg


http://i59.servimg.com/u/f59/13/14/94/61/settin10.jpg


http://i59.servimg.com/u/f59/13/14/94/61/340_8011.jpg


Je n'utilise pas NVInspector ni de sweet FX

Ces paramètres ont été Testés sur des CG 770, 780 à 2, 3, 4, giga de RAM

Pas de shimmering avec ce réglages un soulagement de la CG dans les calculs avec les ShadersHLSL modifiés  de Bede40

mon Ami Gégé a du être obligé pour sa 770 2 giga de faire des petites modifications dans son CSAA et augmenter son TEXTURES FIltering à 8X pour faire disparaitre le reste de shimmering qu'il avait et subsistait au détriment de petites saccades d'affichage en vol , le fait de baisser un peu l'autogen à dissiper cette inconvénient .

Des screen de mes  paramètres . Il va de soit que chaque config aura un + ou un - par rapport à mes réglages qui reste subjectifs et non imposés à tous ...

Ma CG est une MSI GTX560 TI 2 giga de RAM  fréquence du clock 882 Mhz température 41° +/- en utilisation Vol VFR ; C172R A2A, ou beech baron ou Beaver aérosoft ou R66 alabéo, les bell, 212, 222b,206b, EH101. Aussi le malibu,Lancair de Orbx sur les scènes que vous savez

@++

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-12-2014 11:53:02)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#170 [↑][↓]  07-12-2014 09:44:00

Changeair
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Très sympa de clarifier le protocole de tests, on y voit plus clair et ça a le mérite de donner une base commune pour les réaliser.
Vais m'y attaquer car je pense que c'est le meilleur chemin pour arriver à un bon résultat, en tout cas comparé à celui "à tâtons"...

Merci Neptune

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#171 [↑][↓]  07-12-2014 10:24:01

Nouls
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Bonjour à tous,

Bonsoir,
Pour FSX DX10, la modif "Bede40" switch le simu en DX9  wink
Tant pis...

Effectivement, par contre si tu utilises la méthode proposé par cyclope78, cela efface toute la partie calcul tout en gardant les déclarations de fonctions, et le mode DX10 reste actif.

Me reste maintenant à voir ce que cela peut apporter à mon vieux FSX, mais je vous remercie déjà pour le partage.

Dominique.

Dernière modification par Nouls (07-12-2014 10:28:20)


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

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#172 [↑][↓]  07-12-2014 10:33:27

pao
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Ces nouveaux fichiers SHADERS peuvent ils être copiés à la place des anciens lorsque l'on utilise DX10 Scenery Fixer de Steve ?
Merci


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#173 [↑][↓]  07-12-2014 10:44:39

Lagaffe
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

Le mode d'emploi est très simple:

1- Sauvegarder les anciens fichiers shaders P3D qui seront écrasés par les modifs car lors de la prochaine v2.5 il faudra remettre ces fichiers d'origine en lieu et place sinon la migration ne se fera pas complètement (tout fichier qui n'est pas d'origine n'est pas écrasé si il y a eu une modification par LM)

2 - Copier les fichiers shaders FSX sur FSX et ceux de P3D sur P3D

3 - On peut continuer à utiliser l'outil de Steve ou DXT Fixerx pour corriger les anciennes textures ... c'est d'ailleurs ce que l'on fait solv_gif


@+ Didier
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#174 [↑][↓]  07-12-2014 11:15:57

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

pao a écrit:

Ces nouveaux fichiers SHADERS peuvent ils être copiés à la place des anciens lorsque l'on utilise DX10 Scenery Fixer de Steve ?
Merci

Bonjour,PAo
les fichiers Shaders de P3D ne peuvent être  dans Shader FSX  car incompatibles  .
ceux de FSX Shader dans FSX pas de soucis
ceux de P3D Shader dans  Shader P3d  ok .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#175 [↑][↓]  07-12-2014 13:34:01

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Re: [P3D] Antialiasing sous P3D 2.4, où en est-on? où en êtes-vous?

pao a écrit:

Ces nouveaux fichiers SHADERS peuvent ils être copiés à la place des anciens lorsque l'on utilise DX10 Scenery Fixer de Steve ?
Merci

Déjà dit plus haut, dans l'état actuel, non.
FSX repasse en mode dx9.
En fait, faites l'essai vous en tirerez vos propres conclusions wink


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Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
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Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

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