#1 [↑][↓]  27-11-2014 19:42:45

RJ
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-02-2011
Renommée :   

[FSX]Saitek pro flight

Allo

    Je veux acheter la manette saitek pro flight yoke pour un cadeau de noel. J'aimerais savoir s'il y a une façon de le programmer le rudder sans le saitek pro rudder pédal. Peut être une configuration dans fsx ou autre en attendant.

Pour le saitek pro rudder pédal sa va être plus tard.

                           Merci


Windows 11 pro 64 bits / CPU intel core I9 10900k @ 5.0  / Mémoire G.SKILL DDR4 3600 32GB / Motherboard  asus prime Z490-A/ SSD Samsung 970 EVO  NVME  1To/ Evga gforce rtx 3070 TI / 1 écrans samsung G5 34 pouce/ Saitek pro flight
Power supply ultra  1050W

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-11-2014 20:14:23

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Saitek pro flight

Pour contrôler le "rudder", il te faut un axe... Et même plus pour les freins...

À moins de prendre un de ceux du Quadrant, je vois pas trop comment tu pourra faire wink

Car les Yoke Saitek n'ont rien de prévu pour...


L'option dans ce cas est d'utilisé la fonction automatique de FSX, et de continuer à économisé ses sous wink



Il y a aussi des "buggle" avec le "rudder" compris chez Saitek en passant, mais un peu plus cher...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-11-2014 21:06:14

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Saitek pro flight

tu as deux solution pour pouvoir en profiter pleinement, comme l'a dis Bobonhom, tu as la fonction auto de fsx ton rudder sera automatique en vol et tu pourra utiliser la gouverne au sol en tournant ton yoke (comme un volant de voiture) mais au moment de quitter le sol (par vent fort) je te laisse imaginer...

l'autre solution (que j'utilise pour le moment) c'est mon ancien joystick, un X52 dont le manche pivote sur son axe, les deux combiné sont pour moi l’idéal en attendant d'acheter mes pédales.
Si ton joystick actuel le permet, cette solution sera je pense la meilleur.

Dernière modification par Koriakine (27-11-2014 21:07:00)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne