#1 [↑][↓]  15-12-2014 16:18:16

James78
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2011
Renommée :   

[FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Bonjour

je possède REX Essential et je voudrais installer le SP3. Le problème est que ma version actuelle de REX est ancienne par rapport à celle qui est requise pour le SP3.
Il faut donc que j'upgrade mon REX. J'ai cherché à le faire sans succès car je ne trouve pas comment améliorer ma version actuelle.

- sur le site de REX il y a bien dans le forum un topic "Upgrades" mais lorsque je clique dessus il me dit que je n'ai pas le droit d'aller voir alors que je suis bien enregistré sur le forum ?
- faut-il aller sur le site où j'ai acheté REX (flightsimstore ?) et télécharger à nouveau REX ?

Merci car je suis un peu perdu avec toutes ces versions de REX


W7 64 bits // CPU: i7 4770  3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus  // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4  AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-12-2014 01:23:26

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Bonsoir James78,

Alors effectivement si tu télécharges à nouveau REX sur ton compte FSS tu auras normalement accès à la dernière version, enfin au moins à la version SP2 (c'est le cas pour moi!), qu'il te restera à passer en version SP3 en suivant les indications de Guillaume, c'est à dire celle-ci :

Bonjour à tous,

Permettez moi de vous informez que le SP3 est désormais disponible pour REX ESSENTIEL avec ou sans OVERDRIVE.

Je me permet de vous mettre le lien vers les différentes versions en sachant que vous devait vous connecter au forum.

- Vérifier la version de votre REX avant de choisir le lien  pour ceux qui ont REX ESSENTIEL + SANS OVERDRIVE voir ci-dessous.

---> http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … 320130715/

Cliquez sur le lien et suivez les instructions, les différents liens de téléchargements sont en bas de chaque pages.

- Vérifier la version de votre REX avant de choisir le lien  pour ceux qui ont REX ESSENTIEL + AVEC OVERDRIVE voir ci-dessous.

---> http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … 720130715/

Cliquez sur le lien et suivez les instructions, les différents liens de téléchargements sont en bas de chaque pages.

@+
Guillaume


En espérant que cela règle ton soucis!

Bons vols! wink


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-12-2014 09:47:48

James78
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Merci Orezza

J'ai téléchargé cette nuit depuis FSS la nouvelle version de REX Essential HD

J'ai voulu désinstaller REX avant mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes à désinstaller.

Penses tu que je puisse directement installer le nouveau REX sur l'ancien ?

Merci


W7 64 bits // CPU: i7 4770  3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus  // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4  AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-12-2014 11:01:48

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Excellente question! Si tu me laisses jusqu'à ce soir je regarde si il apparaît chez moi dans la liste des produits a désinstaller, car normalement oui il devrait s'y trouver..

Si oui j’édite mon message!

EDIT : Comme promis je viens de vérifier, j'ai bien deux entrées dans mon gestionnaires de programmes, à savoir REX Essential Plus Overdrive SP3 Patch et REX Essential Plus Overdrive SP3 Hotfix.. Pourquoi est-ce que c'est entrées n'apparaissent pas chez toi, mystère!

Tu utilises CCleaner ?

Sinon au pire essaie une installation "par dessus".. Ça peur fonctionner!

Tiens moi au courant!

Dernière modification par Orezza (17-12-2014 23:31:23)


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-12-2014 15:07:24

James78
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Rebonjour

Je viens de resoudre mon problème.

En fait il faut devenir un "Verified Member " sur le site de REX. Pour ce, il faut envoyer un message sur le forum avec son N° de commande. Par la suite vous aurez le droit d'aller télécharger les fix et upgrades.

C'est long et factidieux car il faut absolument les installer dans un ordre précis.

Encore merci


W7 64 bits // CPU: i7 4770  3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus  // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4  AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-12-2014 23:26:33

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

C'est une bonne chose que tu es résolu ton problème, j'espère comme moi que tu appréciera la version SP3 (et son hotfix!), pour ma part je trouve l'interface plus réactive, il y a moins de temps de chargement, les options sont un peu moins nombreuses ce qui rend le tout plus clair, et la carte a été retravaillée, pour l'instant après les quelques essais que j'ai effectué je suis très satisfait!


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-12-2014 10:17:16

James78
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Mise à Jour REX Essential HD

Merci. En fait je n'utilise que REX Ess pour le moteur météo car j'utilise les textures de REX 4.

As tu comparé les textures des 2 ?

Sinon il me reste encore à installer un upgrade avant de passer au SP3.


W7 64 bits // CPU: i7 4770  3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus  // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4  AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne