#1 [↑][↓]  16-12-2014 04:05:31

Kromza
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-02-2012
Renommée :   

[FSX]Session multijoueur !

Bonjour à tous,

Je recherche une session multijoueur francophone où les pilotes volent ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Faire des vols liner en se suivant, des vols de brousse tout ça tout ça !

Les contraintes liées à IVAO/Vatsim ne me séduisent pas spécialement...

Si une session de ce type n'existe pas, y aurait-il du monde intéressé en en créant une ?

Je vous remercie !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-12-2014 10:45:57

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX]Session multijoueur !

Et y'a pas un mec sympa de PV qui peut répondre à ma place... Les gars...

http://www.praetorians-fs.com

Praetorians-FS est une session gratuite multijoueurs pour Microsoft Flight Simulator X (SP2 ou Accélération).

Depuis janvier 2011, nous ne sommes plus une simple session de simulation mais une Association Loi 1901 ayant pour but de promouvoir et de rendre plus facile et accessible la simulation arienne en ligne.

Notre session est hébergée chez OVH, dans un datacenter professionnel, avec une bande passante symétrique de 100MBits garantis : de quoi accueillir plusieurs dizaines de joueurs simultanément.

Divers organismes permettant d'aller "plus loin" que le simple vol libre (Air Force, Airlines, Escadrille Héli, Aéroclub ...) sont présents sur notre session ainsi que plusieurs applications spécifiques au vol en réseau (dépôt de plan de vol, info sur la météo, live map, contrle ATC).


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-12-2014 22:45:19

Kromza
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Session multijoueur !

Salut JardY !

Merci pour ta réponse !

J'ai été inscrit un petit temps chez Praetorians y a quelques années mais j'ai trouvé l'ambiance glaciale...

Chacun est dans ton petit channel lié à sa radio et personne ne se parle vraiment. Ca a changé ?

Merci

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-12-2014 23:35:05

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX]Session multijoueur !

Si tu as un compte viens jeudi soir tu verras si c'est glacial !!! Vol groupé tout con aux US.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-12-2014 23:47:54

Kromza
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Session multijoueur !

J'y serai !

Me reste à trouver mes logs, je dois avoir l'email de config au fin fond de ma boite mail !

[EDIT] : Logs retrouvés mais compte supprimé apparemment, je viens de me réinscrire

Dernière modification par Kromza (16-12-2014 23:50:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne