#1 [↑][↓]  26-12-2014 21:47:26

Foxy
Pilote confirmé
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

[FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Salut à tous,

Oui je sais, ce problème a été soumis un paquet de fois roll

Et désolé de ce post un peu... long et indigeste... hmm

Mais voilà, je n'y comprends rien et j'ai vraiment besoin de votre aide. Comme certains le savent, j'ai dû réinstaller intégralement mon FSX après que l'un de mes disques durs SSD ait lâché.

Mon FSX est désormais totalement installé et je l'ai fait dans cet ordre :

- FTX Global
- FTX Global Vector
- FTX Global Open LC EU
- FTX EU England + Ireland + Scotland + Wales
- FTX AU toutes les couleurs
- FTX AU NZNI + NZSI
- FTX NA BLUE NRM + BLUE PFJ + BLUE PNW + GOLD CRM + BLUE SAK + GOLD NCA
- FTX EU NORWAY

Puis, j'ai installé les aéroports correspondants à chaque zone en sélectionnant la zone en question dans le FTX Central.

J'ai bien entendu installé à chaque fois les patchs y relatifs (toujours en restant dans la zone adéquate dans FTX Central) et enfin installé la dernière librairie.

Puis j'ai installé tous les aéroports des autres concepteurs (hors ORBX).

Je pensais donc avoir fait une installation propre, mais je me retrouve avec des bizarreries au niveau du terrain. Je précise, après plusieurs vols/essais, les seuls problèmes que je rencontre actuellement sont :

Testé avec FTX Central sur NA :
- Aéroport de Juneau (FTX PAJN) => gros problème de mesh aux abords de la piste
- Aéroport de Ketchikan (FTX PAKT) => le terrain s'abaisse légèrement (env. 10m.) lorsque l'on est en finale

Testé avec FTX Central sur Global :
Tout autour de l'aéroport de Los Angeles (KLAX), j'e n'ai plus l'océan, mais une grande ville et des zones désertiques. L'océan est bien plus loin que la normale.

Ces problèmes, je ne les avais pas lors de mon installation précédente. Je me dis que j'ai dû louper un truc dans l'ordre des scènes dans ma bibliothèque de décors.

Voici l'ordre qui apparaît lorsque mon FTX Central et sur GLOBAL :

- Tous les aéroports de divers développeurs (non ORBX) (Priorité 1 à 161)
- ORBX!OPENLC_EUROPEx (Priorité 162 à 171)
- ORBX!OPENLC_NAMERICA1 (Priorité 172)
- ORBX!OPENLC_BASE (Priorité 173)
- Décor complémentaire (Priorité 174)
- FTXAA_HOLGERMESH (Priorité 175)
- FTXAA_ORBXLIBS (Priorité 176)
- FTXAA_"aéroports AU" (Priorité 177 à 190)
- FTX_AA "aéroports EU et NA" (Priorité 191 à  207)
- Edwards_AFB (Priorité 208)
- Berlin (Priorité 209)
- etc. (Priorité 210 à 328)
- ORBX!VECTOR_AEC (Priorité 329)
- Décor par défaut (Priorité 330)
- Relief par défaut (Priorité 331)
- FS Global (Priorité 332 à 338)

Au vu de ce que j'ai mentionné, me serais-je planté dans l'ordre ???


Merci beaucoup pour ceux qui auront la patience de me lire... et de me répondre.

Dernière modification par Foxy (27-12-2014 00:54:02)


Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 13900KF / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-7200 CL34 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-12-2014 18:35:03

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Plusieurs choses à faire :
- in FTX Central/Tools/Scenery Library Configuration/FTX Scenery Library Insertion Point : cliquer sur Décor Complémentaire puis "Set Insertion point" ---> Save and Exit : ça règle l'ordre des scènes dans la bibliothèque ((les OpenLC-Europe et Namerica1 vont passer en-dessous des scènes ORBX installées).
- in FTX Vector Configurator, onglet Airport Elevation Corrections ---> "Run autoconfiguration", laisser faire (ça peut être long) et bien valider par "apply" à la fin de l'opération.
Pour l'océan disparu autour de KLAX, il y a un patch qui corrige ça. wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-12-2014 20:33:41

Foxy
Pilote confirmé
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Avance a écrit:

Plusieurs choses à faire :
- in FTX Central/Tools/Scenery Library Configuration/FTX Scenery Library Insertion Point : cliquer sur Décor Complémentaire puis "Set Insertion point" ---> Save and Exit : ça règle l'ordre des scènes dans la bibliothèque ((les OpenLC-Europe et Namerica1 vont passer en-dessous des scènes ORBX installées).
- in FTX Vector Configurator, onglet Airport Elevation Corrections ---> "Run autoconfiguration", laisser faire (ça peut être long) et bien valider par "apply" à la fin de l'opération.
Pour l'océan disparu autour de KLAX, il y a un patch qui corrige ça. wink

Merci beaucoup.

Alors, concernant l'océan autour de KLAX, en effet, le problème a été résolu en installant la version 1.20 de GLOBAL VECTOR smile

Pour le reste, j'ai suivi exactement tes conseils, pour le point d'insertion dans FTX Central, puis j'ai lancé le "Run Auto-configuration" dans FTX Vector Configurator (que j'avais déjà fait).

Le problème sur les deux terrains PAJN + PAKT, persiste.

Voici ce que j'ai à PAJN... c'est pas beau à voir... e_colere

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9033/PAJN01

Je confirme que l'ordre de la bibliothèque est désormais différent et que les aéroports ORBX ainsi que les scènes AU+EU+NA se trouvent juste après les autres aéroports des autres concepteurs et AU-DESSUS de "Décor complémentaire" . Et tout ce qui concerne OPEN_LC EUROPE se situe en-dessous (comme VECTOR aussi d'ailleurs).

Ce qui me surprend le plus, c'est que je ne constate un problème que sur les deux aéroports précités (heureusement, sur plus de 150, ça reste marginal). S'il y avait un vrai désordre dans la bibliothèque des décors, j'aurais dû avoir bien plus d'anomalies, non ?

Et aussi, pourquoi lors de mon installation précédente (avant le crash de mon DD), je n'avais pas ce problème ? Mystère...

Si tu as une autre idée, je suis preneur.

Merci encore.


Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 13900KF / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-7200 CL34 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-12-2014 23:08:48

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonsoir,

Jettes un oeil sur le post où j'avais explicité mon installation et dans laquelle l'ordre des scènes est présenté sous forme d'images => http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65680


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-12-2014 10:51:55

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Hello,
Voilà ce que j'ai à l'instant à PAJN :

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/12/31/ZvfX.jpg

@ Foxy : essaie de voir si le fichier "ADE_FTX_SAK_PAJN_elevation_adjustment.BGL" in FSX\Scenery\World\Scenery a bien pour extension .BGL et non .off.

@ Lagaffe : chez moi, les ORBX!OPENLC_EUROPExx sont en dessous de toutes les scènes et aéroports ORBX...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  31-12-2014 14:29:27

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

@Avance:
Exact, mais à priori les LandClass Europe (OPENLC_EUROPExx) ne s'appliquent qu'à l'Europe donc pour l'instant je n'avais pas d'effets de bord avec mes scènes/aéroports d'OrbX qui sont soit aux US soit en Océanie.

Ceci dit, je fais une sauvegarde (avec FTX réglé sur Global) et je les bouge comme tu le suggère pour voir ... on ne sait jamais.

EDit: Effectivement en comparant avec une vieille sauvegarde sous forme de JPG (avant la dernière réinstallation) j'avais ces OPENLC_Europe en dessous d'OrbX ... Je corrige mon post.

Testé et validé  sous FSX et P3D.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  05-01-2015 13:22:26

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonjour à tous,

j'ai le même problème avec Juneau et FTX NA SAK.

Dans la bibliothèque j'ai bien Juneau au dessus de FTX NA SAK, lorsque le lance FTX central je sélection "North America", puis je lance FSX.

J'ia également fait la manip pour vérifier la surélévation des piste comme précisé mais rien ne change.

Merci d'avance
David


Foxy a écrit:

Avance a écrit:

Plusieurs choses à faire :
- in FTX Central/Tools/Scenery Library Configuration/FTX Scenery Library Insertion Point : cliquer sur Décor Complémentaire puis "Set Insertion point" ---> Save and Exit : ça règle l'ordre des scènes dans la bibliothèque ((les OpenLC-Europe et Namerica1 vont passer en-dessous des scènes ORBX installées).
- in FTX Vector Configurator, onglet Airport Elevation Corrections ---> "Run autoconfiguration", laisser faire (ça peut être long) et bien valider par "apply" à la fin de l'opération.
Pour l'océan disparu autour de KLAX, il y a un patch qui corrige ça. wink

Merci beaucoup.

Alors, concernant l'océan autour de KLAX, en effet, le problème a été résolu en installant la version 1.20 de GLOBAL VECTOR smile

Pour le reste, j'ai suivi exactement tes conseils, pour le point d'insertion dans FTX Central, puis j'ai lancé le "Run Auto-configuration" dans FTX Vector Configurator (que j'avais déjà fait).

Le problème sur les deux terrains PAJN + PAKT, persiste.

Voici ce que j'ai à PAJN... c'est pas beau à voir... e_colere

[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9033/PAJN01[/url]

Je confirme que l'ordre de la bibliothèque est désormais différent et que les aéroports ORBX ainsi que les scènes AU+EU+NA se trouvent juste après les autres aéroports des autres concepteurs et AU-DESSUS de "Décor complémentaire" . Et tout ce qui concerne OPEN_LC EUROPE se situe en-dessous (comme VECTOR aussi d'ailleurs).

Ce qui me surprend le plus, c'est que je ne constate un problème que sur les deux aéroports précités (heureusement, sur plus de 150, ça reste marginal). S'il y avait un vrai désordre dans la bibliothèque des décors, j'aurais dû avoir bien plus d'anomalies, non ?

Et aussi, pourquoi lors de mon installation précédente (avant le crash de mon DD), je n'avais pas ce problème ? Mystère...

Si tu as une autre idée, je suis preneur.

Merci encore.


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-01-2015 15:02:14

corsica07
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonjour a vous ,

pour avoir un ordre parfait dans la bbibliotheque des decors de ton FSX

il faut que ORBX fasse un point d'insertion

a voir dans la notice de ORBX instalation


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  05-01-2015 20:51:17

Foxy
Pilote confirmé
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Avance a écrit:

Hello,
Voilà ce que j'ai à l'instant à PAJN :

@ Foxy : essaie de voir si le fichier "ADE_FTX_SAK_PAJN_elevation_adjustment.BGL" in FSX\Scenery\World\Scenery a bien pour extension .BGL et non .off.

@ Lagaffe : chez moi, les ORBX!OPENLC_EUROPExx sont en dessous de toutes les scènes et aéroports ORBX...

Hello,

Merci, j'ai donc checké le fichier en question et il est bien présent en .BGL.

En regardant ta photo, forcément, ça semble beaucoup mieux. Tu as le plan d'eau le long du terrain, ce que je n'ai pas (pourtant il apparaît lorsque je suis en textures d'été). Mais même en été, la scène est moyennement praticable, en cause le mesh sur ce côté de la piste qui ne joue toujours pas. De plus, en mode "transposition", la piste laisse souvent entrevoir la piste du décor par défaut (gros polygones qui s'affichent puis disparaissent). Bref, il y a bien un problème.

D'ailleurs, en regardant de près ton screen, j'ai également constaté une anomalie en bout de piste, côté 26. On constate le même genre de polygone que dans mon cas. Mais peut-être me trompe-je... (je deviens parano avec cette scène mad2_gif).

@ Didier :
Merci pour le post super-complet. Je garde en finalité l'ordre des décors préconisé par Avance.

@ Corsica :
Pourtant, je suis quasiment convaincu que l'ordre de la bibliothèque est maintenant ok. J'ai d'autres terrains dans la zone FTX NA, et le seul qui pose réellement problème (avec PAKT, mais dans une moindre mesure) est PAJN. Et ça, je n'arrive pas à l'expliquer. D'autant plus qu'avant la réinstall' je n'avais aucun soucis, ni avec PAJN, ni avec PAKT. La source de mon installation est strictement la même. Peut-être devrais-je re-downloader les fichiers depuis mon compte FlightSim Store ?

Et visiblement, je ne suis pas le seul (7473doudou).


Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 13900KF / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-7200 CL34 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  06-01-2015 11:03:59

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Foxy a écrit:

En regardant ta photo, forcément, ça semble beaucoup mieux. Tu as le plan d'eau le long du terrain, ce que je n'ai pas (pourtant il apparaît lorsque je suis en textures d'été). Mais même en été, la scène est moyennement praticable, en cause le mesh sur ce côté de la piste qui ne joue toujours pas. De plus, en mode "transposition", la piste laisse souvent entrevoir la piste du décor par défaut (gros polygones qui s'affichent puis disparaissent). Bref, il y a bien un problème.

D'ailleurs, en regardant de près ton screen, j'ai également constaté une anomalie en bout de piste, côté 26. On constate le même genre de polygone que dans mon cas. Mais peut-être me trompe-je... (je deviens parano avec cette scène mad2_gif).

Hello, voilà une image prise de l'autre côté (26). Je ne vois pas de polygones suspects. wink

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/01/06/ObVt.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  06-01-2015 11:36:21

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonjour,
par rapport aux scènes orbx où placez vous nextmesh ?


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

En ligne

 

#12 [↑][↓]  06-01-2015 12:53:28

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Pour compléter, ici PAKT :

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/01/06/clhvY.jpg

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/01/06/cCBNr.jpg

@supersym : j'utilise uniquement PILOTsFSG2010FTX. wink

@Foxy : réinstaller les aéroports PAJN + PAKT + dernières librairies + encore un p'tit coup d'AEC Vector  + réactualiser les libraries de DX10 Scenery Fixer si tu l'as ?

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  06-01-2015 14:01:54

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Avance a écrit:

@supersym : j'utilise uniquement PILOTsFSG2010FTX. wink

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130412093524/desencyclopedie/images/2/2d/B%C3%A9b%C3%A9_pleurs.png

Dernière modification par supersym (06-01-2015 14:02:27)


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

En ligne

 

#14 [↑][↓]  10-01-2015 09:06:27

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonjour a tous,

Je me pose la question suivante pour installer les scènes des autres éditeurs (après avoir installer tous mes produits ORBX):

Est-il nécessaire avant l’installation de définir dans FTX Central la zone FTX globale ou Europe ou North América en fonction du lieu de ce nouvel aéroport (exp: Paris CDG = Europe, Fairbanks = North América..)

Je sais qu'avant de lancer FSX on doit charger la zone survoler dans FTX central mais y a t-il une incidence pour les autres addon ?

D'avance merci

David


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  10-01-2015 10:57:22

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  10-01-2015 11:20:21

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Il y a çà aussi qui me semble le plus efficace! wink

http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … explained/


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  10-01-2015 12:31:29

Foxy
Pilote confirmé
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Avance a écrit:

@Foxy : réinstaller les aéroports PAJN + PAKT + dernières librairies + encore un p'tit coup d'AEC Vector  + réactualiser les libraries de DX10 Scenery Fixer si tu l'as ?

Ok, merci Avance.

J'ai donc réinstallé les deux aéroports + patches, tout en restant sur la zone NA dans FTX Central. Puis j'ai installé les dernières librairies.
Concernant l'Auto-Configuration dans Vector pour l'élévation des terrains, cela est inutile car ces deux aéroports ne sont pas proposés dans la liste des terrains que l'on peut corriger.
Pour le reste, je suis encore sous DX9 (avec la quantité d'aéroports que je possède, ai trop peur qu'il puisse y avoir trop d'incompatibilités avec DX10 et ce, malgré le DX10 Fixer).

Résultat : PAKT ne pose plus de soucis, ce qui est déjà une bonne nouvelle smile. Par contre, PAJN... aucun changement sad

Finalement, je vais laisser tomber. Tant pis pour PAJN, j'aimais bien cet aéroport et ses approches particulières.
Je vais me concentrer sur le reste.

Merci encore.


Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 13900KF / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-7200 CL34 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  11-01-2015 14:41:52

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ordre des décors dans la bibliothèque

Bonjour,

Merci je vais avoir de la lecture....

David

ps: le même problème pour Juneau qui persiste...


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne