#1 [↑][↓]  04-01-2015 17:58:04

matmat59
Pilote confirmé
Lieu: Lille
Date d'inscription: 29-06-2013
Renommée :   
Site web

[FSX]recherche code variable fsuipc $ ......

Bonjour ,
pour >>  B737/800

je débute dans sioc et j'ai déjà trouvé quelques codes pour des variables fsuipc IN/OUT.
avec le logiciels FSinterrogate2std 

exemple:
$0BEC pour la position du train centrale 
$0BCC  pour speed brake armed


mais il me manque pas mal de code pour les défaut par exemple .

defaut de antiskid ????
défaut belows G/S inhib
défaut stab out of trim
défaut FMC p/RST
....
...

savez vous ou puis je trouver les codes manquant ??
peux t'on les retrouver avec fsuipc dans FSX ??  si oui comment.

Merci d'avance.
Matthieu

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2015 09:36:28

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: [FSX]recherche code variable fsuipc $ ......

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du PMDG. Si oui, il existe un document répertoriant tous les offsets utilisés par le NGX.
Ici : http://fsuipc.simflight.com/beta/Offset … 737NGX.pdf  ou directement depuis le répertoire "Documentation" de FSUIPC.

Exemple: pour le témoin Antiskid Inop, il faut utiliser l'offset 6563.

À la fin de ce document il y a une section spécifique pour FS2Crew, personnellement je n'arrive pas à accéder à ces variables (toujours à 0). Peut-être parce que je ne possède pas ce logiciel mais ça me paraît quand même étonnant. Dommage parce qu'il y a des choses intéressantes notamment pour le FMC.


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2015 11:32:17

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [FSX]recherche code variable fsuipc $ ......