#1 [↑][↓]  05-01-2015 10:33:36

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

[P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Salut à tous,

Avec un ami, nous nous somme lancé dans le projet fou d'un Virtual World Tour en Cessna 182 de A2A.

Le plan de vol actuel, prévoit 12700 nm et 127 h de vol.

L'étape 1 -> Page 1
L'étape 2 -> Page 1
L'étape 3 -> Page 2
L'étape 4 -> Page 2
L'étape 5 -> page 2
L'étape 6 -> page 2

http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/copie_10.jpg

lorsque ce sera possible, le vol se fera à vu et au GPS pour traverser les mers ou les zones où nous n'avons pas de carte, en respectant la météo local
nous volerons sur un planning, afin de pouvoir aller travailler et pour pouvoir terminer le World Tour en moins de 15 ans big_smile

C’est parti pour le premier vol de cette aventure virtuel, nous avons fait le choix de commencer par remonter l’Angleterre plutôt que l’Europe de l’est, parce qu’ainsi, les vols les plus longs sont aux débuts de cette aventure et la motivation au rendez-vous.
Nous avons fait les étapes 1, 2, 3, 4 Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi, j'avais prevu de vous poster le tout hier soir, mais absorbé par Pearl Harbor sur W9, il etait trop tard à la fin du film. A l’avenir le résumé sera fait directement âpres le vol.

Sachez enfin que nous faisons les vols d’une traite, et que nous nous autorisons à mettre le vol en « pause » uniquement pour obligation familiale, j’ai une fille en bas âge qui a besoin d’attention, mon travail me laissant énormément de temps libre, je la garde parfois en semaine plutôt que de la laisser chez la nounou.



à bientôt pour la suite.

Dernière modification par Koriakine (28-01-2015 02:14:45)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2015 10:35:01

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

sympa, bon courage!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-01-2015 13:26:39

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Bon courage en effet wink

même si je doute que certaines branches puissent être réalisées en Cessna 182 ... à moins que vous prévoyiez des réservoirs supplémentaires

Amusez vous bien en tout cas solv_gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-01-2015 14:55:23

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Je suivrai avec intérêt !  Mais c'est vrai qu'avec l'autonomie du C182 il faudra prévoir des arrêts à la pompe ...  smile


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-01-2015 15:04:18

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

A  RAS on va convoyer des B17A2A flambant neufs sortant d'usine de Snohomish, nous sommes en septembre 1943 et la production américaine tourne à plein.

Everett - Duxford, par étape et par le route du nord, évidemment aucun moyen de navigation autre que ce qu'il y a sur le panel, pas de GPS, ni de Plan G ou équivalent, tout au cap à la montre, et les quelques radio compas de passage, avec des météos étranges et des vents de corne cul que je m'en vais soigner aux petits oignons,  on va se marrer, d'ailleurs j'en ris d'avance !.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-01-2015 16:07:27

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Merci pour votre soutient, nous y pensions aux réservoirs justement, nous avons modifié notre itinéraire afin d'avoir une réserve suffisante.
le trajet fait maintenant 12700 NM pour 128h de vol
les étapes font entre 300 NM et 650 NM en moyenne, sauf 1 étape qui fait 800 NM ( la 17 ) nous cherchons encore une route pour essayer de réduire un peu la distance.
nous faisons également un stop sur la base de Kodiak, nous avons prévu des stickers Coast Guard pour passer inaperçu ph34r

http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/copie_10.jpg


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  06-01-2015 19:00:19

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Tu peux faire comme ça se fait en réel lors des convoyages:  mettre un réservoir sup en soute.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-01-2015 08:01:23

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

tu pense à jerrican pour faire le plein au sol ou un 3 eme réservoir relié aux autres?


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  07-01-2015 08:02:45

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Koriakine a écrit:

tu pense à jerrican pour faire le plein au sol ou un 3 eme réservoir relié aux autres?

Difficile de refaire le plein si t'es au-dessus de l'Atlantique! mad2_gifmad2_gif

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  07-01-2015 20:18:29

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

boh je suis sûr que ça doit être jouable à 10000 pieds et - beaucoup de degrés lol

http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/images10.jpg


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  08-01-2015 10:32:21

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Ce genre d'équipement est embarqué lors des traversées Atlantique Nord :

http://1.bp.blogspot.com/-abHUy78XvhI/TWY5UTHrHcI/AAAAAAAAAHM/rcUXLcSokXU/s400/IMGP1240.JPG


Quelques exemples de convoyage dans la série DANGEROUS FLIGHTS.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  08-01-2015 10:48:43

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

L'un des plus gros paramètre dans ce genre de périple, les distances prévues seront affectés par les vents . si en pleine poire prévoir 100 / 300 nautiques pour ce poser avant destination prévu .

Groënland I--->Labrador vitesse croisière prévue 140 kts GS  et bien cela a été du 96 kts en GS  vent du 259 +/-  à 45 kts .

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  08-01-2015 10:51:13

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Bee Gee a écrit:

A  RAS on va convoyer des B17A2A flambant neufs sortant d'usine de Snohomish, nous sommes en septembre 1943 et la production américaine tourne à plein.

Everett - Duxford, par étape et par le route du nord, évidemment aucun moyen de navigation autre que ce qu'il y a sur le panel, pas de GPS, ni de Plan G ou équivalent, tout au cap à la montre, et les quelques radio compas de passage, avec des météos étranges et des vents de corne cul que je m'en vais soigner aux petits oignons,  on va se marrer, d'ailleurs j'en ris d'avance !.

C'est marrant FUCHS nous concocte un vol du même genre en B17 wink mais le renard n'est pas encore sortie de sa tanière laugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  08-01-2015 11:47:55

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Dans mon Aéropostale, j'utilise Plan G en tant que carte géographique + plan des aéroports , sans afficher ni utiliser les navaids et bien entendu sans se connecter à FSX pour ne pas avoir de position en temps réel.  C'est plus pratique que de devoir déplier des cartes papier sur le bureau... smile


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  08-01-2015 14:05:30

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

L'un des plus gros paramètre dans ce genre de périple, les distances prévues seront affectés par les vents . si en pleine poire prévoir 100 / 300 nautiques pour ce poser avant destination prévu .

Groënland I--->Labrador vitesse croisière prévue 140 kts GS  et bien cela a été du 96 kts en GS  vent du 259 +/-  à 45 kts .

Patou

Effectivement Neptune, merci, je viens de faire un vol test pour le Groenland.
585 NM, sur papier je suis tombé sur 230 litres soit 70% dans chaque réservoir.
Avec un vent de face (OPUSfsx) je suis trop court d’après le page d'info "pilot's note" (maj 2)

lors du vol test pour l'Angleterre, un peu plus de 650 NM avec 70% dans chaque c’était largement suffisent, il va falloir que l'on revois les quantités.

merci pour l'info


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  08-01-2015 17:29:06

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Le plus, c'est qu'au dessus de la flotte , c'est que tu as plus le choix du bouillon qu'une halte  laugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  08-01-2015 21:04:55

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Ça ne plane pas sur 500 NM un cessna ?? ph34r mad2_gif


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  09-01-2015 08:43:56

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Koriakine a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

L'un des plus gros paramètre dans ce genre de périple, les distances prévues seront affectés par les vents . si en pleine poire prévoir 100 / 300 nautiques pour ce poser avant destination prévu .

Groënland I--->Labrador vitesse croisière prévue 140 kts GS  et bien cela a été du 96 kts en GS  vent du 259 +/-  à 45 kts .

Patou

Effectivement Neptune, merci, je viens de faire un vol test pour le Groenland.
585 NM, sur papier je suis tombé sur 230 litres soit 70% dans chaque réservoir.
Avec un vent de face (OPUSfsx) je suis trop court d’après le page d'info "pilot's note" (maj 2)

lors du vol test pour l'Angleterre, un peu plus de 650 NM avec 70% dans chaque c’était largement suffisent, il va falloir que l'on revois les quantités.

merci pour l'info

....  tu as vraiment l'intention de ne mettre que 70% de carburant dans tes réservoirs pour cette étape ?  merlot


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  09-01-2015 20:51:46

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

sans les vents c’était mon intention oui Bee Gee, après le message de Neptune, j'ai fais un premier test rapide comme je l'ai noté, en regardant la page pilot's note, j’étais trop cours d'environs 50 - 60 NM, donc je pars avec au final 85%, j'ai fais le vol complet aujourd'hui pour voir (sans la page pilot's note).

donc départ sous la pluie, et vent de face assez fort, le badin oscille entre 90 et 105 nœuds jusqu'au bout
je me suis mis en croisière à 4000, pilote auto, GPS et vitesse simu en X2 (c'est juste pour le test)
à environ 150 NM de l'arrivée, forte neige et vent violant.

le réservoir droite, l'aiguille est sur le 5 et gauche, légèrement au dessus.

il va falloir revoir toute les quantités, j'ai déjà imprimé toute les fiches de vol, donc on va les laisser comme ça et modifierons la quantité la jour J avant le départ selon la météo.

pour la soute nous somme partie sur 54 kilos de "matériel et bagages" vous en pensez quoi? Se genre de traversé doit nécessiter surement un radeau de survie, en cherchant sur le net j'ai lu qu'un 6 personnes pèse 30 à 35 kg, connaissez-vous le poids d'un 2 places?

Dernière modification par Koriakine (09-01-2015 20:53:05)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  18-01-2015 21:46:02

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Super projet ! Mais si je peut te donne un conseil, tu à l'air de vouloir prendre un petit avion à hélice mais si tu veut un vol confortable prend un King Air ou un ATR car là sans PA et tout...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  19-01-2015 14:44:39

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Gab747 a écrit:

Super projet ! Mais si je peut te donne un conseil, tu à l'air de vouloir prendre un petit avion à hélice mais si tu veut un vol confortable prend un King Air ou un ATR car là sans PA et tout...

C'est le but justement, ça nous est venu suite aux aventures Farwest de Vincent B, présent sur le forum, qui le fait aux U.S., si c'est pour voler au niveau 300 avec un avion qui a largement la porté de vol l’intérêt n'est pas si attractif.

Il faut faire attention au poids, au carburant, à la météo,  au relief etc. c'est le défis justement.

d’ailleurs les préparatifs étant terminés en avance, nous avons décollé plus tôt que prévu.
Nous avons fait les 2 premiers vols se week-end sans encombre, les premières images pour bientôt.

Dernière modification par Koriakine (19-01-2015 14:45:37)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  19-01-2015 15:03:53

AIKY400
Copilote
Date d'inscription: 16-11-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Intéressant comme projet affaire à suivre.
Bon courage à vous.
A+
AIKY400


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  19-01-2015 20:00:59

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Oui Aiky, effectivement. Très interressant!
J'attends les photos avec impatience! wink

En tout cas, bonne continuation!
A.Roy

Dernière modification par AF330 (19-01-2015 20:02:06)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  21-01-2015 10:32:04

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

C’est parti !!!
WT15 étape 1 LFOZ EGPO

L’avion sort du hangar RAS, le contrôle au sol est terminé en avant.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/fhf_bm10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2_bmp10.jpg

On check la météo, quelques nuages gris et un léger vent de face pour le départ, dégagé au dessus de la manche et gris gris au dessus de l’Angleterre.

Le trafic supprimé, histoire de gagner quelques FPS, le décollage et la montée se font donc sans souci.
Voici deux images, si des fois vous ne connaissez pas ORBX,  histoire de voir à quoi ca ressemble.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/3_bmp10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/4_bmp10.jpg

On traverse la manche, le ciel est dégagé comme prévu et le vent a tourné parfait, on prend de la vitesse.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/5_bmp10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/6_bmp10.jpg

Puis l’Angleterre, du blanc au sol et du gris en l’air
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/7_bmp10.jpg

Ca avance… Nous somme à peu prés à mis parcours.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/8_bmp10.jpg

On y est presque, on commence la descente, c’est tout noir (RRRRRRrrrrr pour les cinéphiles)
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/9_bmp10.jpg

Enfin… 30° ??? OPUS vient-il de finir l’apéro ??
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/10_bmp10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/carnet10.jpg

Dernière modification par Koriakine (21-01-2015 10:32:38)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  21-01-2015 10:49:12

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

WT15 etape 2 EGPO BIKF

http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_11.jpg

On décolle en fin de matinée,de la pluie sur le départ et de la neige à l’arrivée, avec un bon vent de face tout le long. Bon, on rajoute quelques gouttes de niole dans les réservoirs (Merci Neptune big_smile ).
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/1_128010.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2_128010.jpg

On monte à 4000 pieds, où un jolie soleil nous attends sagement
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/3_128010.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/4_128010.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/5_128010.jpg

Je vous épargne les screens d’une mer à perte de vu, c’est long, long, long, On y arrive, voila la terre, et la neige, ca va, on voit encore la route…
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/6_128010.jpg

Oh une route !
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/7_128010.jpg

Bientôt la fin, la piste en vu, les instruments sont réglés, on y va.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/9_128010.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/10_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/11_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/carnet11.jpg

La petite réserve supplémentaire n’a pas était de trop comme vous pouvez le voir, Encore merci Neptune, l’eau est froide dans le coin.

Dernière modification par Koriakine (21-01-2015 11:09:55)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne