#1 [↑][↓]  07-01-2015 18:32:41

gwilliamee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-10-2009
Renommée :   

[FSX] gauge info basic gaz + trim

Bonjour,
Savez vous si il existe un add-on qui permette d'afficher les gaz (et trim acesoirement) en pourcentage de manière simple à l'écran, un peut comme celui là qui donne les infos pour la vitesse/altitude/orientation ===> LIEN
Je m'explique: comme je me deplace en ce moment avec mon PC portable, j'a installé FSX dessus pour pouvoir continuer à voler un peu.
Biensûr je ne peux pas emporter tout mon systeme hotas + Track-IR,  trop volumineux.
Je me limite donc à un pad Xbox 360 et les gaz sont assignés sur 2 touches. Il est donc impossible de savoir d'un seul coup d'oeil ou à tâtons, à quel position est la manettes des gaz.
L'idéal serait d'avoir l'informations sur l'écran sous forme de pourcentage, un peu comme le Trim affiché avec le logiciel FS-Force2pour ceux qui connaissent.
Est ce que quelqu'un a déja vu cela quelque part. J'imagine que cela doit déja exister mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Merci de votre aide, a bientôt.
Gregory

Dernière modification par gwilliamee (07-01-2015 19:07:04)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-01-2015 19:00:01

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] gauge info basic gaz + trim


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne