#1 [↑][↓]  17-01-2015 15:07:48

AVS
Nouveau pilote
Lieu: Voiron
Date d'inscription: 26-04-2014
Renommée :   
Site web

[FSX]Simulateur de vol C172 ouvert à tous les publics près de Grenoble

Bonjour,
j'avais parlé de mon projet ici il y a quelques mois, et aujourd'hui je vous annonce qu'en Novembre dernier j'ai pu ouvrir mon centre de simulation de vol à Voiron à deux pas de Grenoble (38). Ca s'appelle : AIR V SIM.

Accessible à tous les publics, débutants comme pilotes (réels et/ou simulés), j'offre la possibilité d'entrer dans la reproduction d'un cockpit de Cessna 172. 4 places assises, planche de bord et commandes de vol au plus réaliste, double commandes et surtout l'image diffusée sur un grand écran panoramique de 4 mètres de diamètres avec une vue sur 180°.
L'immersion sera totale.

J'ai acheté l'ensemble des scènes photoréalistes de la France et Corse chez Scenerybox ce qui offre un très beau rendu en altitude. Avec "Obstacles et repères VFR" acheté à France VFR, on peut pratiquer des navigations VFR sans soucis.
J'ai préparé quelques vols à thème pour les débutants, mais vous pourrez piloter partout dans le monde (avec une préférence pour la France grâce à Scenerybox).

Pour ceux qui sont dans la région Rhône-Alpes, je vous invite à visiter mon site web : www.airvsim.fr    et surtout à venir essayer le simulateur, pourquoi pas avec vos propres navigations !!!

Je compte organiser de temps à autre, des rencontres avec plusieurs pilotes de simu. comme par exemple un concours d'atterrissage STOL sur C-172. Et oui, pourquoi pas ? je m'y entraine déjà !

Espérant créer un point de rendez-vous de pilotes (vrais et simulés) chez AIR V SIM à Voiron, n'hésitez pas à me laisser des messages ou des mails via mon site.

Mon affaire est ouverte... je vous attends chez AIR V SIM !
A très vite.


edit modérateur : je déplace ici : rubrique mieux adaptée

Dernière modification par supersym (17-01-2015 16:00:57)


AIR V SIM Simulateur de vol sur avions de tourisme.
Voiron (38500)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne